Bebe Juin 2013 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 13:58
 Bonjour à toutes

Ioradd bon courage  à toi.

Mary moi j'aime bien Capucine !!!

Nous se sera une petite Kalie.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 14:37
 Capucine j'adoree !!
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 16:54
 Merci les filles pour vos encouragements.

J'ai appelé le CCAS et l'EDI de ma commune, jJattends que l'assistante sociale d'urgence me rappelle mais apparement il serait possible que j'obtienne une aide.

J'espère rapidement trouver une solution, ce soir je suis seule avec mon fils. A 4 ans, je vais lui demander de faire beaucoup de chose seul. J'espère que ça va bien se passer.

Pour le prénom, je préfère Capucine. Je trouve ça mignon.


Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 19:31

 Salut les filles,

 

Cdoudou j'ai pris rendez-vous avec la sage-femme au cabinet gynéco car elles ont un bureau et une salle de cours sur place.

 

Loradd demande à l'assistante sociale si tu peux bénéficier d'une aide-ménagère ou d'une travailleuse en intervention sociale et familiale (TISF). la première sera d'avantage attachée à t'aider dans la gestion ménagère du quotidien, l'autre propose un accompagnement plus global de la famille et pas seulement autour des tâches ménagères. prends soin de toi et tiens moi au courant je bosse dans le secteur du social je peux éventuellement me renseigner pour toi.

 

Mary je vote aussi pour l'originalité de Capucine et question surnom j'en ai pas trouvé ! donc son prénom ne saurait être écorché ou dénaturé par les autres... moi avec isabelle j'ai droit à tout sauf mon prénom : zaza zizou zazou iza  !!!!

 


 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 21:52
 Bonsoir ! Moi je trouve que Juliette est un prénom qui va aussi bien enfant et adulte et qui est très sympa . 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 21:52
 Bonsoir ! Moi je trouve que Juliette est un prénom qui va aussi bien enfant et adulte et qui est très sympa . 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 21:53
 Bonsoir ! Moi je trouve que Juliette est un prénom qui va aussi bien enfant et adulte et qui est très sympa . 
Paola03 5 messages
Paola03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 02:35
 Salut les filles !

J'arrive beaucoup en retard, mais j'ai besoin de partager avec des filles dans la même situation que moi :-D
Si c’était possible d'avoir un recap de vous pour  etre dans le bain.

Moi je me présente Elodie 21 ans (22 dans moins d'un mois) , Papa 21 et bientôt 22 comme moi on es née le même jour et année :-)

Bébé 1 prévu pour le 20 juin, et d’après le gygy c'est une fille. A confirmé dans un mois !!!
Bébé 1 prévu 20 juin 2013
Paola03 5 messages
Paola03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 02:36
 Salut les filles !

J'arrive beaucoup en retard, mais j'ai besoin de partager avec des filles dans la même situation que moi :-D
Si c’était possible d'avoir un recap de vous pour  etre dans le bain.

Moi je me présente Elodie 21 ans (22 dans moins d'un mois) , Papa 21 et bientôt 22 comme moi on es née le même jour et année :-)

Bébé 1 prévu pour le 20 juin, et d’après le gygy c'est une fille. A confirmé dans un mois !!!
Bébé 1 prévu 20 juin 2013
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 12:54
 Salut à toutes,

Loradd, je te souhaite du courage mais je suis sûr que tu vas trouver une solution. Je suis dans le 94 et connais une personne qui travaille dans le social. Tu es dans quel coin toi, je peux peut-être donner un coup de pouce à ta demande d'aide.

Cdoudou, on m'a dit que pour les cours de prépa à la naissance, on te les proposait automatiquement dans ta maternité si tu es suivi la-bas. Si tu es suivi par quelqu'un de l'extérieur, tu peux appeler ta maternité pour te renseigner sur les  inscriptions. Tu peux même avoir un pré rendez-vous si tu veux.

Mary, je préfère largement Capucine. Je trouve que Juliette est un prénom qui fait vieillot et pas très original. Mais ce n'est que mon avis.

Paola03, bienvenue!Comment ça se fait que tu ne sauras que dans 1 mois si c'est une fille?Ma date d'accouchement est prévu pour le 27 juin et j'ai déjà passé mon écho morpho. ça fait tard je trouve pour toi.

Sinon à part une faim d'ogre et une sciatique, tout va bien pour moi...pourvu que ça dure!

Bon courage à toutes, une bonne journée et de gros bisous à vos petits poussins!!

Claire
Paola03 5 messages
Paola03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 12:58
 Le bébé était mal positionner, le gygy n'a pas pu voir son petit cœur correctement. Mais je suis certaine que c'est une fille. On m'a dit que quand un gygy dit sa il ne se trompe pas. Bon courage pour ta sciatique :-/

Bonne journée à toi aussi
Bébé 1 prévu 20 juin 2013
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 13:06
 Ah merde, il a fait son cachotier alors...C'est un ou une coquine!! ^^
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 13:06
 Ah merde, il a fait son cachotier alors...C'est un ou une coquine!! ^^
Paola03 5 messages
Paola03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 13:09
 Je suis sur une coquine et toi alors qu'est ce qui ce cache dans ton kinder ?
Bébé 1 prévu 20 juin 2013
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 13:12
 Paola Bienvenue !!!

Ici retour des insomnies et des cauchemars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.