Bebe Juin 2013 (Page 180)

Discussions

Auteur
Message
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 22:30

 
bonsoir tt le monde!!!!!!

je vous annonce la naissance d'andréa

le samedi 15 juin a 10h42

elle avait 3 semaines d avance dpa 7 juillet

tt c bien passé a part montée de lait douloureuse mais c du passé......

elle mesurait 51 cm pour 3 kg 640

elle est mamour!!!!!!

mais le soir c java de 20h a 2h du mat......

si vs avez des conseils je suis preneuse

elle est encore petite pour que ce soit des comm=edies

bon courage a tte celle qui attendent encore leurs bout de choux et felicitation a ttes les nouvelles maman

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 09:44
 Coucou soso, ce sont peut être les angoisses nocturnes du nourrisson si elle pleure et la il n'y a rien a faire :-( après si ce n'est pas le cas tu peux lui donner le bain le soir ça calme . Effectivement à cet âge je doute que ce soit la comédie ! Après plusieurs sages femme m'ont dit que plus ton bebe se sentira rassuré plus il trouvera son autonomie .
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 09:58
 Coucou les filles, 

J'ai lu vos accouchements, didon, vous avez eu des moments difficile quand même. Heureusement tout est bien qui fini bien mais franchement respect pour les bébé césa.

J'ai donc accouché le 20 juin de ma petite Elena qui pesait 3,115kg et mesure 48 cm.
J'ai perdu les eaux a 9h le jeudi, arriver a 10h a la clinik, déclenchement des contractions, pose perf qui a posé des problèmes. Il n'arrivait pas a me la mettre. Ils m'ont Piqué de partout!du coup, j'me suis évanoui sans m'en rendre compte, c'est mon chéri qui m'a raconté. Mais bon je suis revenu a moi, ils m'ont posé la péri. Oufffff... Quel soulagement!!et puis attente que le col s'ouvre. A 18h, le col s'ouvre trop lentement, menace de césarienne. 19h, le col s'active et tout s'enchaîne. J'ai poussé je ne sais combien de temps et ma merveille est née!

Un bel accouchement quand même!

Elena est un ange, elle ne pleure presque jamais, réclame la tété tranquillement toutes les 3h a peu près, nous a laisser dormir 5h la 1ère nuit a la maison. L'allaitement maternel n'est pas facile, on s'inquiète beaucoup pour tout un tas de choses mais ce sont des moments magique partagés avec l'enfant qu'on a porté pendant 9 mois en nous!!

Voila pour nous. 

En tout cas, félicitations a tout le monde!!

De gros bisous!


Melaniechiara 16 messages
Melaniechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 10:48
 Coucou les filles

Comme tous le monde raconte son accouchement je mis mets aussi.
Alors pour moi toute première contraction douloureuse le 9juin a 7h qui on était tous de suite régulière a environ 6 min. 
Du coup émue prend un bain pour vérifier que se né soit pas un faux travail puis sa continu donc je me dis cool c'est pour aujourd'hui ! Je prépare les affaire de la grande le café du papa et je vais réveiller tous les monde on se prépare dépose la grande chez la voisine . 
Arrivée a 9h30 a la mat ouverte a 4 il m'installe en salle d accouchement . 11h20 il le perce la poche des eaux car ouverte a 9 =) dans la foulée dilatation complète j'ai une grosse envi de poussée la sage femme me dis allez y c'est bon et deux pousser plus tard ma princesse Maëlia est arriver a 11h44 2.850kg 47 cm le tous sans péridurale ni épisiotomie le rêve =) !!!! 

  Pour l allaitement malgres un début très difficile j'avais envi de pleurer a chaque mise au sein tellement il était douloureux . Tous est rentrer dans l'ordre et tous se passe très bien =) mais elle tête souvent =\ sinon tous est parfait =) 

Bon courage pour la suite les filles bisou
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 13:30
 Alors moi mon accouchement ça a été nickel : perte des eaux à 3h30 , arrivée à la mat a 4h00, debut des contractions , pose de la péridurale a 6h30 . A 10h15 la sage femme m'a dit on va faire venir votre bebe, puis a 10h29 il était la ... 
C'est après que ça se gâte ... 
Accouchement le mercredi , le samedi mon petit est place en neonat pour une bactérie qu'il a chope dans le liquide amniotique ! Du coup ponction lombaire et antibio en intraveineuse pendant 5 jours ... 
Pour la part mon épisio me faisait de plus en plus mal a tel point que je ne pouvais plus bouger ! Samedi je vois en urgence une gynéco ( passe moi l'expression mais une sacre salope ) qui me dit que tout va bien et que j'ai mal car je suis constipée ! Du coup lavement super !!!!! 
Le dimanche je vomissais de douleur, mon mari ne m'a jamais vu comme ça et a été gueuler en disant qu'on ne pouvait pas le laisser comme ça ! Dans la nuit du dimanche à lundi ils m'ont repris l'episio : l'anesthésiste pas dispo donc juste gaz hilarant et anesthésie locale !!!! Je hurlais dans le masque je n'ai jamais autant souffert de toute ma vie !!! 
Le jeudi on me dit qu'Oihan peut sortir mais moi je ne pouvais toujours pas marcher , en fait il y avait un point trop tiré , la sage femme m'a dit on va couper le nœud et tirer le fils ... Tout ça dans anesthésie ... J'ai du alerter toute la maternité tellement j'ai hurler .... 
Depuis tout va beaucoup mieux même si un mois après j'ai toujours du mal à m'assoir ...
Pour résumer un accouchement de rêve , un post accouchement. De Merde ... 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 21:55 - Modifié le : 30-06-2013 à 13:25
voici le recap des grossesses, pour les erreurs merci de me le precisé bebe-tayron, date corrigée mais on a pas toute les donnée comme le poids et taille peux tu me les donner je ne les ai pas trouvé et ca fait plein plein de page a relire!!^^ amoins que tu ne veuille pas ce qui est comprehensible!


Les grossesses:

Dodie, 14 juin, fille (Ylana)

Loulouzeus, 24 juin, fille (Emy)


Les bébés:
 

Samamande, Timéo né le 29 avril 2013, 2,495kg

Pralina, Chloé née le 30 avril 2013 à 35 SA, 1,918kg, 46cm

Lucie, Maël né le 15 mai 2013 à 35 SA+3, 2,850kg

Izabel, Léo né le 26 mai 2013, 2,600kg

Jengen, Oïhan né le 29 mai 2013, 4,040kg, 52,5cm

Manon, Célia née le 31 mai 2013, 2,445kg, 46 cm

Loradd, Julia née le 2 juin 2012, 3.800kg, 52 cm

cdoudou, jules né le 02 juin 2.930kg 48cm

punchetta, clemence 5 juin

marluchette, soan né le 7 juin 3.780kg pour 52cm

ametisse, justine née le 8 juin  2.920kg pour 49 cm

bebe_tayron, tayron né le 7 juin

sisi, assia née le 7 juin

melaniechiara, maelia née le 9 juin 2.850kg pour 47cm

melathy, elisa née le12 juin 3.1kg 49cm

leiko, lilya née le 13 juin 4.400kg

aureliet61, robin né le 13 juin, 3.330kg pour 49 cm

soso123, andréa née le 15 juin 3.640kg pour 51 cm

carexandre, kalie née le 18 juin 3.340kg 49.5 cm

chieuz, baptiste né le 19 juin 3.520kg 49 cm

missclaire elena née le 20 juin, 3.115kg pour 48cm

varoise, enzo né le 22 juin 3.210kg

sandyd,lena  née le  23 juin 3,310KG pour 48 CM

cristaline, alyssa née le 24 juin 3.060kg pour 48 cm

sahouma, lilyana née le
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 22:13
 bon après le recap mis a jour (pas complet mais po rave!!^^) c'est a moi de vous raconté mon accouchement de reve!!

mercredi matin alban rdv kiné a 8h30, je me leve et qq douleurs de règle, rien d'inquietant comme on nous dis tout le temps que c'est des douleurs ligamentaire... je m'inquiète po!! ca passe peu de temps après!

dans l'aprèm mon grand a rdv chez ophtalmoi a 40km de la maison, ma maman vien me chercher ver 13h30 on prend un café tranquilou, j'ai une grosse contraction qui le fige sur place. vers 14h on prend la route 14h45 on arrive sur place et les contractions sont de plus en plus frequentes mais pas regulière! les meme douleurs qu'a mon faux travail,  je me dis rien d'inquietant, c'est pas regulier donc on continue. le rdv se fait! on prend la route vers 16 pour retours a la maison, ma mère me dis on va s'arrèté a la mater du coin pour verifié car tu en as de plus en plus, je lui reponds que non, on rentre a la maison on prend un café, je mange un bon gouté et on voit ensuite. il est alors 16h20 les contractions sont toute les 5 min.

17h arrivée a la maison, on prend un café gouté, et je dis a mon mari on va devoir y allé!! on prepare alors les affaire du grand pour le deposé chez l'autre grand mère et on file. arrivée chez mes beau parent (a croire que tout le monde s'etait donné rdv) tout mes beau frere belle soeur etait la! je me suis mise a pleuré car bcp d'emotion, je voulais partir en toute discretion, et finalement c'etait loupé!!^^ donc 18h10 depart de chez mes beau parent et 18h30 arrivée a la mater.

en arrivant monito, qui confirme que je contracte, et au TV j'etait dilaté a 6cm, autrement dit rapide, vers 19h15 je file prendre un bain chaud pour essayé de gerer au max les contractions, au bout d'une heure on viens me chercher, pour m'installé en salle d'accouchement, il est alors 20h30. je suis dilaté a 8cm.

ne voulant pas la peri, la sage femme me dis qu'on attend une heure et ensuite on me perce la poche des eaux, une heure après les contractions s'etaient quasi arrèté et le travail avec, elle me perce la poche des eaux a 21h45, dans la foulée je suis a dilatation complète, elle me dis qu'on attend 15 min pour voir si bébé s'engage bien dans le bassin.

21h05 elle revient et me dis qu'il faut que je pousse une fois pour l'engagé ensuite ca se fera tout seul, je pousse et la elle crie STOPPPPPP il est a la sortie! je suis pas prete! je lui dis que je ne peux pas m'arrèté comme ca qu'il faut que je pousse car j'ai trop trop mal! elle me met le masque pour atténué les douleurs (je l'ai envoyé valsé car j'avais toujours aussi mal et je ne me sentait plus capable de rien). j'ai fini par poussé une seconde fois la tete etait moitier sortie, et une dernière fois et a 22h08 baptiste est arrivée.

avec papa on l'a vu on s'est regarder et on a dis ensemble "hannnn on dirait alban..." autrement dis la ressemblance etait frappante!^^

la delivrance s'est faite dans les minutes qui ont suivit, elle m'a faite une anesthesie locale pour la dechirure que j'avais 4 ou 5 points a l'interieur et 4 a l'exterieur. mais je n'ai jamais eu mal!

après alban j'ai marché comme un cow-boy pendant 3 semaines a cause de la dechirure, et la non meme pas mal! rien, je m'asseyais en tailleur dans mon lit sans pb!!

donc autrement dis un accouchement sans peri, avec dechirure et post accouchement de reve! ben moi je le souhaite a tout le monde!!!
SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 07:17

BONJOUR A VOUS TOUTE ET FELICITATION IL DOIT PLUS EN AVOIR BEAUCOUP QUI ATTENDE LEUR BEBE

 

MA FILLE EST NEE LE 23 /06 /13  A 14 H 53

PESE 3310KG

ET 48 CM

MON ACCOUCHEMENT A ETE TRES LONG J AI JAMAIS VU SA

JAI PERDU LES EAU LE VENDREDI A 1H DU MAT DONC ON PART A LA MAT QUII ME CONFIRME QUE SES SA

MON ME MET EN SALLE DE PRE TRAVAIL MONITO MAIS PAS DE CONTRATION ELLE ME DISE SA VA ARRIVER A M IMPORTE QUEL MOMENT MAIS RIEN

DONC IL ME GARDE LE MATIN TRJ RIEN MONITO TOUT LES 4H POUR FAIRE DES CONTRATION MON ME MET UN PROPEX SES COM UN TAMPON QUI DILATE LE COL ET FAIT APPARAITRE LES CONTRATION EN 24H TRJ RIEN MON COL ETE OUVERT A 1 DOIGT DONC IL PEUVE PAS DECLENCHER D APRES SE QU IL DISE

ELLE VIENT VERRIFERER MON COL EST ENVELER LE TAMPON TE LA ELLE ME DIT JE LE TROUVE PAS JE L AURAI PERDU AU TOILETTE MAIS EN MEME TEMP VU LA PERTE DES EAU SA ME PEUT PAS TENIR ON ME DIT ON EN REMET UN PANDENT 24H UN PEU MARRE JE LEUR DIT SES PAS NORMAL QUE SE SOIT AUUSI LONG ELLE ME DIT ME VOUS INQUITER PAS SA VA VENIR OK

IL ME LE METTE ET LA OUI DES CONTRATION DANS LA NUIT MAIS SUPORTABLE LE MATIN ENCOR DES CONTRATION REGULIERE ET QUI COMMENCE A ME FAIRE MAL PARFAIT

JE VAIS AU PIPI EST LE IL ETE ENCOR TOMBE LA SAGE FEMME ARRIVE JE LUI DIT JE L AI ENCOR PERDU ELLE ME DIT VOUS SAVEZ COMBIEN SA COUTE JE LUI DIT JE LE FAIT PAS EXPERT (150 EURO) ET LA ON ME DIT ON VA FAIRE AUTREMENT AVEC DU GEL JE REGARDE MON HOMME ET LA ELLE SEN EST PRIT PLEIN LA TETE SA FESSAIS 54 H QUE J ETE EN SALLE DE PRE TRAVAIL ON GUEULE ELLE ME DIT VOUS VOULIER PAS UNE CESARIENNE JE LUI DIT NAN MAIS FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE 3JOUR A ETRE ENFERMER A SE FAIRE PIQUIER DANS TOUT LES SENSE SA VA MTN

LES ME FAIT UN TV POUR VOIR SI LE PEUT DE CONTRATION ON FAIT BOUGER LES CHOSE ET OUI 2 DOIGT LARGE ON PEUT PASSER EN SALLE D ACCOUCHEMENT 12H30 PAUSE DU PRODUIT POUR DECLENCHEMENT QUI A FAIT TRES VITE SON TRAVAIL A 14 30 DILATEE A PLUS DE 7 10 MIN APRES JE LUI DIT IL FAUT QUE JE POUSSE ELLE ME DIT ATTENDAIS J APPEL MA COLLEGE QUAND TA ENVIE DE POUSER TU PEUT PAS ATTENDRE ENFIN JE LUI DIT JE PEU PAS PAS LE TEMP DE ME METTRE EN PLACE MI COLLEGE ARRIVER MA FILLE ARRIVER JAI POUSSER 5 FOIS ET MA FILLE ETE LA LE SOULAGEMENT PAS DE PERI  MI DE DECHIRURE RIEN

JAI DU MAL A MEN REMETTRE TRES FATIGUER ALLAITEMENT TRES DUR AUSSI CREVASSE ET TOUT LE TEMP COLLER AU SEIN

NOUS SOMME RENTREE MERCREDI A 12H SA FAIT DU BIEN

VOILA POUR MA PART BON COURAGE A CELLE QUI ATTENDE APRES SES QUE DU BONHEUR

BONNE JOURNEE


 

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 14:03
 kikoo, et bien sandyd que d'emotions... tout ce temps tu m'etonne que tu as pete les plombs!! normal!! je pense qu'on aurait toute fait la meme chose.

pour nous ben j'ai ete faire un petit tour chez le doc ce matin! baptiste a du muguet! rien de grave pour le moment mais faut traiter de suite pour evité que ca aille dans l'oesophage et que ca lui fasse mal! et resultat!! obligation de faire une visite de controle lundi ou mardi pour verifier son poid! car a j+10 il devrait etre a son poid de naissance or la il est a 170g du poid initiale.... pffff p***** de doc!!! je vous jure!!

on ne devrait pas s'inquieter de cela! il est tonique, prend super bien le sein (meme le doc a vu qu'il tetait bien :s) il nous fait des bonnes couches de pipi... grrrr je dis qu'il faut qu'il arrète! m'enfin!! c'etait mon petit coup de gueule!^^

allé bonne journée les filles!!

bizz
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 20:50

 
coucou tout le monde, félicitations aux nouvelles mamans!

je viens vous annoncer que Alyssa est née lundi 24 à 10h 20. 3kg060 et mesure 48cm.. on vient de rentrer à la maison. accouchement parfait , j'ai juste dérouiller à cause des contractions par les reins!!

je viendrais vous lire et vous raconter un peu plus tard car je suis crevée!!

Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 22:16
 coucou les filles Jsp ke vs allez bien...sayer moi j'ai accoucher il y a 20jours ..elle était prévu pour le 13 juillet mais elle est arriver le 7 juin ...ma fille assia a voulu venir plutôt que prévu...c'est une petite prématurée mais elle va très bien..sauf les colique et quelques glaires sniff....
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2013 à 13:27
 ok j'ai bien pris en note les nouveau bébé, j'ai juste reediter la liste! felicitation a vous j'espère que vous profitez bien de vos enfants ca pousse vite!!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2013 à 16:48

 
Ahhh j'arrive enfin à me connecter.

 

Félicitations à toutes, j'espère que tout se passe bien.

 

Voilà, j'ai bien accouché le 18 juin à 16h41 de ma petite Emy, 3k298 et 48,5 cm.

 

Vers 8h, perte épaisses avec des filaments de sang, idem vers 8h30.

Je tel à chéri qui vient me chercher, on arrive à la maternité à 9h10. Col à 1 cm mais toujours long et fermé.

Monitoring jusque 10h15, contractions de plus en plus rapprochée et douloureuses, on nous envoie faire un tour pour essayé de voir si c'est bien le travail qui a commencer et pour essayer de l'accélérer si c'est le cas.

1h30 de douleurs mais je tiens bon pour essayer d'accélérer le plus possible.

A 12h, retour à la maternité, je suis à 4 cm de dilataion et le col s'éfface, yes, pose de la péri dans la foulée vers 12h20 car j'ai trop mal.

A 13h, toujours à 4 cm et perce de la poche des eaux.

A 14h, 5cm..... A 15h30: 7 cm.

Je sens que ca pousse, j'appelle la sage femme, à 16h, je suis à 9,5 cm.

Direction la salle d'accouchement à 16h20. Arrivée de la gynéco à 16h30, je pousse 11 minutes et ma merveille sort de moi, que du bonheur.

Je l'ai eu en peau à peau pendant 2 heures avant que chéri et l'infirmière ne l'habille. Quelle super moment, j'ai adoré cela.

Accouchement de rêve à part une épisio.

 

L'allaitement se passe super bien et la grande soeur est super attentive. bref que du bonheur.

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 17:09
 bonjour les filles!  je sais pas vous mais moi je suis crevé les nuits Bib toutes  les 3. Heures ça tue ......pouvez vous me dire au bout de combien de temps il faut voir le genyco après l accouchement !!!!!

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 18:04

Ohhh oui varoise c'est fatigant les 3 premiers mois le temps de trouver ses marques et que bébé fasse ses nuits et c'est encore plus fatigant quand tu as déjà un plus grand à la maison avec les vacances ..... :(

 

Sinon pour ce qui est du rendez-vous gynéco, elle m'a mis dans les 2 mois de la date de l'accouchement.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.