Bebe Juin 2013 (Page 178)

Discussions

Auteur
Message
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 20:59
 coucou à toutes

Bienvenue à tout ces bébés, félicitation aux parents et bon courage à celles qui attendent encore.

Je vous annonce que Kalie est née mardi 18 juin (J+3) à 6h23, elle pesait 3k340 et mesure 49.5cm.
Le travail à été très long, mais l'accouchement en lui même c'est très bien passé.


chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 21:22
Kikoo. La rgo quelle galère mon fils alban a été hospitaliser a 3 semaines pour cette raison résultat a 2 mois arrêt de l'allaitement passage au lait AR avec en plus traitement anti acide puissant et gaviscon t motilium donc je comptai a ce que tu vis mi pire c'est quand bb pleure tout le temps qu'il pren du poids et qu'on te prend pour une fille car tu n'a pas d'expérience grrrrrrrr pas de nouvelle de varoise elle est peu être en train de pousse qui sais  on espère pour elle
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 21:22
Kikoo. La rgo quelle galère mon fils alban a été hospitaliser a 3 semaines pour cette raison résultat a 2 mois arrêt de l'allaitement passage au lait AR avec en plus traitement anti acide puissant et gaviscon t motilium donc je comptai a ce que tu vis mi pire c'est quand bb pleure tout le temps qu'il pren du poids et qu'on te prend pour une fille car tu n'a pas d'expérience grrrrrrrr pas de nouvelle de varoise elle est peu être en train de pousse qui sais  on espère pour elle
nenesse1989 14 messages
nenesse1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 11:12

 
bonjour les filles, je vous suis mais j'ai du mal à me connecter sur ce site, félicitation à toutes celles qui ont accouchés, vous êtes maman!!!

 

moi j'attends toujours j-8, je veux juste avoir un accouchement naturel, je n'espère pas être déclenchée c'est ma grosse angoisse surtout que mon gynéco compte me déclencher à j+1 soit le 1 er juillet si il ne se passe rien et lors de ma dernière visite (le 20 juin) mon col était long et fermé, j'espère que ça ne veut rien dire, je commence à stresser

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 12:44

 
Salut les filles,

 

BébéTayron, j'espère que c'est pas trop la galère pour toi, que tu n'est pas trop HS car les pleurs de bébé sont très stressants surtout lorsqu'ils expriment de la douleur...j'espère que ton petit loup va bien quand même et lui souhaite un prompt rétablissement, en changeant de lait parfois ça fait toute la différence !!! en tout cas il est magnifique !!!

ça me fait vraiment bizarre de voir des bébés de plus de 3kg en photos, le mien a presque un mois et il ne pèse pas encore 3kg200 !!!!

 

allez bonne journée à toutes celles qui tiennent leur bébé dans les bras et courage à celles qui attendent avec impatience de pouvoir le faire !!!

pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 14:25
 Coucou les filles,
Félicitations aux nouvelles mamans! Vos bébés sont trop mimis!
Izabel: t'inquiète pas, le plus important c'est que ton petit loup soit en bonne santé! 
Je ne me prends pas la tête avec son poids car ma fille va avoir 2 mois et la elle pèse 3,2kg. Elle pesait moins de 2kg a la naissance et j'avais peur de la prendre dans les bras. La elle met du 1 mois et commence a pousser comme un champignon!
Bon week end
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 15:14
 bonjour à toutes ! je vous annonce la naissance de mon petit enzo ce matin à  1 h il pèse 3kg 210 et l accouchement à duré 12 h c est du sport mais j y suis arrivé ... félicitation aux nouvelles maman !!!!
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 15:59
 Ahhhhhhhh super nouvelle varoise enfin tu le tien dans tes bras! Hein oui c'est du sport mais bon mon papa ma toujours dit :" c'est le bo dieu a prendre mais le diable a rendre" lol ça me fait marrer mais ce d'un peu la Biarritz Cain met moins de temps a le concevoir qu'à le faire naître et puis une fois tout fini on oublie vite les désagrément qui précédent!   Félicitation et à bientôt tout le mon    Si qqn pouvait faire la récapitulatif bb ça serait cool car quand je vais rentre je vais avoir un boulot monstre sinon lol aller Poutou je sort demain matin si baptiste stabilise son poid car il a perdu plus de 400 g mais il tête bien donc je ne me fait pas de souci! Bizz
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 22:32
 Chieuz85 : Moi a la sortie de la maternité, donc a ses 4 jours, il a commencé a vomir en jets, c'est très impressionnants, et quand t'apelle l'hopital ils te disent "Ah beh non c'est normal". Bien sur !! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu peut etre ? Donc a 7 jours hospitalisée et hier medecin, j'ai vraiment mal pour lui. 


Moi bébé arrive bientot a 3kg700 ^^, il a pris 200g en 2 semaines, mon gros pepere ^^. Malgres ses soucis il prend bien et tant mieu ^^. 


Je me rend compte que j'avais un petit ventre mais que comparer a vous toutes j'ai eu un bébé plus gros que vous ^^, et Carexandre qui est aller a plus que son terme a fais un bébé plus petit que le mien ^^ 
 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 07:20
 Tayron ira mieu lui ont ils donner un traitement? Si oui lequel je sais ce que c'est et que c'est hyper flippant si il vomi en jet c'est con signe c'est qu'il évacue même si c'est douloureux pour lui nous alban ne vomissait jamais donc détecter un reflux était difficile mais quand a 9mois ils ont décider de faire des exam IMAX été fait une pH pétrie pour voir l'intensité du reflux ils ont détecter 56 reflux de plus de 20 secondes sur 24h sachant que quand il dormait il n'avais rien donc autant dire que c'est énorme après cela on a pu aménager le traitement! Ça sera dur pour lui jusqu'à ce qu'il commence a manger solide tu verra une différence ensuite a la marche ça change aussi, pour nous nle problème n'est pas résolut car après chaques repas même si il mange comme nous il a des ronronnement dans la gorge c'est son reflux mais avec son asthme en plus ça promet!!!!   Enfin c'est dur mais la mis a par le regarder et le soulager au Max on ne peux pas faire grand chose en plus.     Pour le bisou tu vois que ça ne veux une dire!! Moi j'avais bcp de liquide après qu'on mai perce la poche des eaux on a récolter un bassin complet ensuite euh... Ben j'ai inonder la salle de naissance j'avais un geyser a chaques contraction j'arrivais tout la sage femme a été obliger de se changer après car baptiste est passer tellement rapidement dans le bassin quelle n'a pas eu le temps de mettre autre chose que des gants et 3 poussée et hop le car a passe le bassin il était dehors le gars donc voilà ce qui peut expliquer les différence et puis tout dépend aussi de la carrure je suis bien plus costaud comparer a toi il faut tenir copte de tout ça aussi mais tu verra qu'il prendra moins de poids que nos bb sur du plus long terme ça se rattrape vite tout ca
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 21:50
voila la recap des bébés!!!

Les grossesses:

Dodie, 14 juin, fille (Ylana)

Loulouzeus, 24 juin, fille (Emy)

Sandyd, 26 juin, fille (Léna)

Sahouma, 26 juin, fille (Liyana)

miss claire, 27 juin, fille (Elena)

Cristaline, 29 juin, fille (Alyssa)

Soso, 7 juillet, fille

Sissi, 13 juillet, fille



Les bébés:
 

Samamande, Timéo né le 29 avril 2013, 2,495kg

Pralina, Chloé née le 30 avril 2013 à 35 SA, 1,918kg, 46cm

Lucie, Maël né le 15 mai 2013 à 35 SA+3, 2,850kg

Izabel, Léo né le 26 mai 2013, 2,600kg

Jengen, Oïhan né le 29 mai 2013, 4,040kg, 52,5cm

Manon, Célia née le 31 mai 2013, 2,445kg, 46 cm

Loradd, Julia née le 2 juin 2012, 3.800kg, 52 cm

cdoudou, jules né le 02 juin 2.930kg 48cm

punchetta, clemence 5 juin

marluchette, soan né le 7 juin 3.780kg pour 52cm

ametisse, justine née le 8 juin  2.920kg pour 49 cm

bebe_tayron, tayron né le 9 juin

melaniechiara, maelia née le 9 juin

melathy, elisa née le12 juin 3.1kg 49cm

leiko, lilya née le 13 juin 4.400kg

aureliet61, robin né le 13 juin, 3.330kg pour 49 cm

carexandre, kalie née le 18 juin 3.340kg 49.5 cm

chieuz, baptiste né le 19 juin 3.520kg 49 cm

varoise, enzo né le 22 juin 3.210kg
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 10:25
 Coucou,

Toujours pas de nouvelles de MissClaire ?
J'espère que tout se passe bien pour elle et sa louloute !

Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 14:36

 Félicitation aux nouvelles mamans!!! La liste des grossesses à bien diminué!!!

Cdoudou félicitation à toi... ca fait plaisir d'avoir de tes news après tout ce temps!!!

 

Nous ca va, on prend notre rythme. Soan est cool et mange bien.. Il est à 5 biberons et parfois 6 mais c'est rare.

En principe le dernier est vers 20h30 et après la nuit c'est vers 3h.

Il a par contre parfois du mal à trouver son sommeil et je doit le laisser pleurer un peu pour qu'il s'endorme et ca, c'est vraiment très dur pour une maman!!lol!!!

 

Bises et à bientot et courage à celle qui attendent encore

nenesse1989 14 messages
nenesse1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 14:40
 
bonne fin de grossesse à toutes!!! et courage l'attente est longue
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 15:00
 kikoo les filles!! je viens au nouvelles!!

alors varoise, pas de co pour le moment normal né samedi sortie prevu probablement mercredi a J+4 a moins que la mater ne fasse pas comme ca! tout depend des mater pour les jours post accouchement!!

j'espère avoir de ses nouvelle bientot!

marluchette ca faisait un moment !! oui en effet c'est cool 5 a 6 bib!! ca le fait!

ametisse non pas de nouvelles!!! helas!! j'epsère que pour missclaire ca c'est bien deroulé aussi!! peut etre des nouvelles bientot qui sait?

pour nbaptiste, c'est un bébé en or! il a 6 jours, il tete toute les 3 a 4 heures! il prend super bien le sein, mais moi j'ai trop de lait... ups... du coup je suis a la limite de l'engorgement et je tire mon lait après chaques tt pour me soulager au max!!  je vais prendre contact avec le lactarium de nantes afin de fiare don du surplus! si ca peux aidé d'autres bébé pourquoi pas!

visite a la PMI ce matin il pesait 3.410kg, une bonne prise de poids depuis la naissance il etait descendu a 3.140kg, donc c'est bon signe! L'infirmière m'a demander de surveiller sa langue de près! elle suppose qu'il a du muguet, sa langue est blanche et ca ne part pas quand entre les tt donc a voir si dans 2 ou 3 jours ca n'est pas partis, faudra allé voir le medecin pour le faire traiter! et probablement moi avec pour evité une recidive. rien de grave!

alban est fan de son frere il n'arrete pas de lui faire des bisous et calin! on lui garde des moments rien qu'a lui afin qu'il ne se sente pas delaissé.

bon j'arrete mon pavé et j'attend de vos nouvelles bien vite!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.