Bebe Juin 2013 (Page 176)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 13:01
 Varoise : moi mon col est a 2 doigt large ce qui fait a peu près 2,5cm don autrement dis quand ça va se déclencher ça ira vite car c'est mon deuxième enfant 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 13:15
 j ai l impression qu il va jamais s ouvrir le miens ... si quelqu un à des astuces pour l aider. s ouvrir ????
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 13:27
Oula même les médecins ne savent pas quoi y faire alors  y faire car quand terme est dépasser et que le col est fermé c'est principalement cesa qui est faite car col ferme c'est que ton corp n'est pas prête a le faire sortir mais ne désespère pas je suis sur qu'il sortira comme u grand il est vrai que la relaxation aide a détendre le col et puis mon mari me dis toujours plu tu y pensera et lui demandera de sortir moins il arrivera bebe viendra quand il se sentira prêt alors Ben maintenant je prend le mal en patience en moccupant un Max de mon aîné je profite des derniers moments seule avec lui car après ils déferont plus rare.    Si tu as des amis essaye des les voir pour te changer les idées même si je sais ces dur car quais tout le monde autour de nous travail! Varoise courage courage courage
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 13:27
Oula même les médecins ne savent pas quoi y faire alors  y faire car quand terme est dépasser et que le col est fermé c'est principalement cesa qui est faite car col ferme c'est que ton corp n'est pas prête a le faire sortir mais ne désespère pas je suis sur qu'il sortira comme u grand il est vrai que la relaxation aide a détendre le col et puis mon mari me dis toujours plu tu y pensera et lui demandera de sortir moins il arrivera bebe viendra quand il se sentira prêt alors Ben maintenant je prend le mal en patience en moccupant un Max de mon aîné je profite des derniers moments seule avec lui car après ils déferont plus rare.    Si tu as des amis essaye des les voir pour te changer les idées même si je sais ces dur car quais tout le monde autour de nous travail! Varoise courage courage courage
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 13:27
Oula même les médecins ne savent pas quoi y faire alors  y faire car quand terme est dépasser et que le col est fermé c'est principalement cesa qui est faite car col ferme c'est que ton corp n'est pas prête a le faire sortir mais ne désespère pas je suis sur qu'il sortira comme u grand il est vrai que la relaxation aide a détendre le col et puis mon mari me dis toujours plu tu y pensera et lui demandera de sortir moins il arrivera bebe viendra quand il se sentira prêt alors Ben maintenant je prend le mal en patience en moccupant un Max de mon aîné je profite des derniers moments seule avec lui car après ils déferont plus rare.    Si tu as des amis essaye des les voir pour te changer les idées même si je sais ces dur car quais tout le monde autour de nous travail! Varoise courage courage courage
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 13:31
 merci tu es adorable ... je profite pour me reposer , rester au lit tard , m occuper de moi et me baigner ...
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 15:56
 Coucou les filles,

Varoise, je compaties. Comme dit chieuz, faut se détendre et puis le bébé sortira quand il le sentira. 
J'ai fait un monitoring ce midi, bébé a une bonne activité et j'ai quelques contractions indolore. Demain rdv chez le Gyneco pour voir si mon col a bougé. A la clinique j'ai rencontré une fille qui avait le même terme que moi et qui a déjà accouché...

Allez, patience, patience, quelques jours encore..

Gros bisous a tout le monde!
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 16:05
 Coucou 

Moi je n'ai pas vu de médecin depuis 20 jours donc je ne sais pas si mon col est ouvert ou pas ...demain monito a 14h , je pense que la sage femme va vérifier mon col en même temps ... Je commence a déprimer un peu et j'ai peur de passer a côté et finir en césarienne mais bon j-6 donc on verra ...
Leiko très beau bébé :) prenez soin de vous et profitez bien du bébé 
Allez courage les filles a Paris il fait 30 degrés aujourd'hui je suis gonflé de partout mais je me dis que ça sera bientôt fini !
Bisous 
HELLO 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 01:24
 Kikoo les mamans!!! J'ai l'honneur de vous faire part de la naissance de baptiste le 19 juin a 22h08 un accouchement de rêve, comme prévu sans péri avec une belle déchirure et 4 point en surface et je ne sais pas trop combien a l'intérieur.  J'ai été comme prévu au rdv ophtalmo d'Alban cet ap mais avant de partir qq contraction mais rien s'affolant il était 14h, retour a la maison a 17h et ça faisait 40 min de contraction toute les 5 min. O a pris le temps de prendre un café de déposer alban chez mamie et d'expliquer les médocs départ pour la mater a 18h10 arrive a 18h30 bien tasser, j'étais déjà dilater a 6cm j'ai pris un bain pendant 1 bonne heure et après j'étais a 8, rapide!!! 21h30 on me perce la poche des eaux et 22h08 il a pointer le bout de son nez! Il pesait 3,520kg je nais pas encore la taille mais des que je rentre je mettrait a jour en attendant je vous lirais mais ne rep pas!           Varoise je te souhaite plein de courage et suis sûre que to Loulou arrivera bien plus vite que tu ne le pense bizzz a toute et a bientot
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 09:10
 bonjour à toutes ! félicitation chieuz et bienvenue au petit baptiste !!! est ce que quelqu un sait quand on perd du liquide amniotique la substance que c est . et la quantité si c est en continue ou pas merci 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 09:10
 bonjour à toutes ! félicitation chieuz et bienvenue au petit baptiste !!! est ce que quelqu un sait quand on perd du liquide amniotique la substance que c est . et la quantité si c est en continue ou pas merci 
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 10:06
 Salut !

Chieuz : Félicitations ! Et bienvenu à ton petit Baptiste. Profites-en bien.

Varoise : Perso, quand j'ai perdu les eaux, c'était plutôt abondant : je portais une petite serviette hygiénique, mais j'ai mouillé mon pantalon jusqu'aux genoux quand même ! Je pense qu'on peu comparer ça à de l'eau. Je n'ai pas trouvé ça gluant ou quoi que ce soit d'autre. Juste liquide et chaud! Drôle de sensation ! On a l'impression de se faire pipi dessus ! Pour moi, la perte des eaux s'est faite d'un coup (à la rupture de la poche) et a duré plusieurs minutes (début en voiture, et ça s'est remis à couler quand je suis sortie de la voiture 5-10 minutes plus tard) (ne vous inquiettez pas, mon mari avait prévu une protection pour la voiture! donc je n'ai même pas mouillé le siège)

Voilà pour mon expérience perso. Je ne sais pas si c'est pour toutes les femme pareil...

Bonne journée à toutes!
Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2013 à 11:15
 ça fait très longtemps que je ne suis pas venue, désolé mais je tenais à vous dire que j'ai accouché le 3 juin soit presque un mois avant de mon petit Jules qui se porte très bien. Il faisait 48 cm et 2,930 kg à la naissance. Accouchement car poche des eaux fisurée donc déclenchement par perf. 21h de travail haha (long) mais sans trop de douleurs grâce à la péri. La poussée en elle mm n'a durée que 20 minutes donc assez rapide.

Voila et félicitations à celles qui ont accouchées !!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2013 à 11:17
 Pour la perte de liquide varoise. J'étais sur mon canapé, j'ai eu ma culotte mouillée, j'ai été au toilette et ça a coulé un peu sans que je force mais pas des masses. c'était liquide comme de l'eau, chaud et pas d'odeur particulière. Par contre j'avais une fisure haute et bébé faisait bouchon du coup ça n'a plus du tout coulé après ça malgrès que c'était fissuré !!! donc faites bien attention à ça car les bactéries, elles rentrent quand même. Le reste du liquide, je l'ai seulement perdu quand on m'a rompu la poche des eaux manuellement.
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 11:27
Re Kikoo Ben voilà baptiste est la que du bonheur il ne tête que toute les 4 a 5heures pour le moment il dort bcp est facilement gêner par les glaires mais c'est normal!!! Pou ce qui est du liquide amniotique je ne peux pas vraiment dire car on m'a et et la poche des eau a peine 30 mn avan la naissance une chose est sur c'est que quand on me la percer chez moi c'était un geyser j'avais tellement d'eau que j'en ai inonder la salle d'accouchement et a chaques contraction ça coulait encore plus donc si tu as un doute je te conseille d'aller a la materniez vaux un tour pour une qu'une inquiétude qui persiste 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.