Bebe Juin 2013 (Page 172)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 10:20
 il est à croquer ton petit bout !!! mon dieu ça me donne encore plus envie de voir le miens 
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 10:22

 
coucou les mamans et futurs mamans!

je vs lit régulièrement mais ne post pas tout les jours

je vois que la fin est dur pour tt le monde

moi ma date dpa est le7/7/13

et j en peu plus !!

a ma derniere visite col dilate a 2.5 doigts!!mais apparement ca veut rien dire

queqlu un a été dans ce cas

autrement +20 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secours entre le bidou les pieds et mains gonflé mauvaise circulation du sang .....

la totale j en est marre d etre comme ca !!mais comme tt le monde me dit c pour la bonne cause et c la derniere ligne droite

j-22

en tt cs ca donne envie quand on voit les petits bouts en photo!!!felicitation a ttes!!!!!

bonne journée a vs et a qui la prochaine?

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 10:26
 moi je suis à 13 kg ... je prends moins ce dernier mois car j ai des nausées et vomissements sinon j en aurai pris beaucoup plus !!!! 
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 11:14
 Aurélie félicitation ton fils est beau comme un coeur.

J-1 pour moi et toujours aucun signe pffff ça me déprime, du coup soit j'ai envie de pleurer soit j'ai envie d'envoyer chier tout le monde.
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 15:58
 courage carexandre, maintenant tu es a J-1, tout depend de ta mater mais tu peux allé a j+4 ou j+7, mais dis toi que d'ici une semaine tu l'aura c'est sure maintenant!!

varoise! moi je dis merci les nausée et vomissement durant toute la grossesse pour ca que je suis en negatif!^^ il est clair que ca aide bien! je fait une moyenne de 1 repas par jour! par exemple ce matin j'ai pris mon petit dej et depuis plus rien!! meme pas faim! ben alors j'attend la faim a venir et je mange ce que j'ai envie, c'est a dire pour cette grossesse plein de legume (truck de ouf! j'aime pas ca d'hab!! comme quoi ca change) je suis capable d'avalé un comcombre a peine epluché^^.

soso : oui je suis a 2.5 doigt depuis 3 semaines, du moins ca fait 3 semaines qu'on le sais!^^ mais bébé ne viens pas! pour la circulation sanguine, il faut faire des douche ecossaise c'est bon ca aide a activé la circulation sanguine quand les jambes, tu te met sur un tabouret dans la douche, tu prend la pomme de douche et tu fait chaud frois chaud froid (avec une grande difference de temperature de preference) et tu termine toujours par le froid! c'est sur c'est difficile mais ca ravigotte bien!!^^

aureliet : magnifique petit bout, ca donne en effet envie!!


sinon pour ma par j'ai fait une sieste monumentale!! 10h15 a 15h15 bonne moyenne!!
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 18:32
 Coucou tout le monde!

Aurélie, trop mignon ton petit bout!!
Perso, j'en suis a +8kg mais j'ai été pas mal malade pendant ma grossesse.
Ça commence a peser en tout cas...

J-13!!!!
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 21:05
 Coucou les filles, alors félicitation à toutes celles qui sont (re)devenues Maman. J'espère que tous c'est bien passée ?  Pour ma part, PARFAIT !! La veille je commencais a avoir des contractions pas comme d'habitudes, je suis aller a la maternité. Résultat : Faux travail :/. Le lendemain rebelotte, contractions qui se font plus douloureuses mais irrégulières. Je dis donc a mon copain, on mange et on voit. Toujours pareil, on apelle, ils nous disent c'est rien, prenez une douche et des spasfons sa va passer (hors je l'avais déjà fais). On par donc a lycée (car je devais récupérer mes cours), je dis a mon copain de rouler doucement car j'ai très mal. On arrive au lycée, j'ai donc vu mon prof principal ainsi que des amies, je leur dis que je ne peut pas rester car j'ai des contractions douloureuses. Je part donc en direction de la maternité. J'arrive a 15h pile. Monito. Contraction en effet, mais pas très régulières, mais énormément douloureuses. J'apelle la sage-femme, je lui dis que je ne tien plus par la douleur, elle met donc la blouse, me fais une prise de sang, et me dis dans 30 minutes vous saurez si vous pouvez avoir la péri. J'ai donc eu droit à la péri. Le temps m'a paru passer super vite. Ils m'ont fais voir la tête du petit dans un miroir qui commencer à avancer et me l'ont fait touché. J'ai poussé pendant 30 minutes et à 22h10 mon fils Tayron a poussé son premier cri. Pas d'épisio, juste une petite coupure. Un accouchement de rêve <3

 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 21:32
 il est vraiment trop mignon ! toutes mes félicitations 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 21:54
 Félicitations les filles!!
Vos loulous sont trop choupinou!!!!
Hate de voir tous les autres.....

Bonne soirée, j'espère que ma tite Julia va me refaire une nuit comme cette nuit. Elle a dormi de 00h30 à 5h30!!! On tient le bon bout... enfin, j'espère...

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 22:26
 Au faite mon loulou pèse 3kg470 et mesure 50 cm. Il etait prévu pour 2kg800 et 48 cm. Faut pas ce fier au apparence ^^. qui dis petit ventre de femme enceinte ne veux pas dire petit bébé lol, la preuve ^^.
J'ai essayer de l'allaiter les 2 premiers jours mais j'ai eu de grosses crevasse et bébé avais du mal a boire, donc bah maintenant c'est biberon qu'il prend très bien, c'est un vrai petit glouton lol ^^.
Hier, a la PMI, il pesait 3kg510 :) 

Mon fils à 1 semaine aujourd'hui !! A cette heure là, il y avais 15 minutes que j'avais accouché, j'aimerais revivre juste ce moment <3.
 
elise7324 2 messages
elise7324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 09:07 - Modifié le : 24-07-2013 à 07:42
Elektra a dit :
“ Bonjour,Nouvelle inscrite, je vous souhaite à toutes une excellente grossesse avec un beau bébé à l'arrivée !Je suis dans ma 5ème semaine de grossesse, pds faite, écho de datation dans quelques jours et première vraie écho mi-novembre.Un peu anxieuse jusque là car suite à une fausse-couche fin Mars, j'ai peur d'être déçue à nouveau...Je n'ai pas encore d'enfant alors le doute subsiste toujours...Bonne soirée à toutes ! ”

Salut à toutes,
Je suis de nouveau enceinte !! pour ma fille, j'avais essayé pendant plus de 2 an, tous les remèdes étaient bons à tenter, j'avais pris du maca en desepoir de cause, pour la fertilité et badaboum, après 3 mois, je me retrouve enceinte ! ça fait 4 mois et voila !! je suis trop contente !! voila je voulais juste vous le dire.

Effectivement souvent après l'écho du premier trimestre si tout est ok, on peut être rassurée! maintenant, y'a toujours des cas rares et on sera jamais à l'abris jusqu'à la fin de, alors mieux vaut essayer de ne pas y penser et bien profiter de notre grossesse! écoute, après 10sg si tout allait bien, il y a beaucoup moins de risques...  c'est certain qu'il y a toujours de minimes risques, mais à ta place, j'en profiterais pleinement, tu n'as rien à craindre!!!!
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 10:48
 Coucou 

Effactivement je suis partie à la mater mercredi ariver à 17h30 et lilya est née le 13juin à 9h04 et pesée 4kg400 
je vous rraconterai kan j serai rentré bisx
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 11:06
 Coucou 

Effactivement je suis partie à la mater mercredi ariver à 17h30 et lilya est née le 13juin à 9h04 et pesée 4kg400 
je vous rraconterai kan j serai rentré bisx
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 11:23
 félicitation leiko ... et bienvenue à ta petite princesse .... 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 13:04 - Modifié le : 16-06-2013 à 10:14
 felicitation leiko et bienvenue a lilya!! c'est un sacré bébé tout de meme a 4.4kg!! je felicite les parents!! et salue le courage de maman!!^^ elle est née avant terme!! qu'est ce que ca aurais ete une semaine et demi de plus dans bidou a maman!! allez nous vous souhaitons plein de bonheur!!

Les grossesses:

Dodie, 14 juin, fille (Ylana)

Melathy, 15 juin, fille (Elisa)

Carexandre, 15 juin, fille (Kalie)


Varoise, 23 juin, garçon (Enzo)


Chieuz, 23 juin bébé surprise, (Alix, Baptiste)

Loulouzeus, 24 juin, fille (Emy)

Sandyd, 26 juin, fille (Léna)

Sahouma, 26 juin, fille (Liyana)

miss claire, 27 juin, fille (Elena)

Cristaline, 29 juin, fille (Alyssa)

Soso, 7 juillet, fille

Sissi, 13 juillet, fille



Les bébés:
 

Samamande, Timéo né le 29 avril 2013, 2,495kg

Pralina, Chloé née le 30 avril 2013 à 35 SA, 1,918kg, 46cm

Lucie, Maël né le 15 mai 2013 à 35 SA+3, 2,850kg

Izabel, Léo né le 26 mai 2013, 2,600kg

Jengen, Oïhan né le 29 mai 2013, 4,040kg, 52,5cm

Manon, Célia née le 31 mai 2013, 2,445kg, 46 cm

Loradd, Julia née le 2 juin 2012, 3.800kg, 52 cm

punchetta, clemence 5 juin

marluchette, soan né le 7 juin 3.780kg pour 52cm

ametisse, justine née le 8 juin  2.920kg pour 49 cm

bebe_tayron, tayron né le 9 juin

melaniechiara, maelia née le 9 juin

leiko, lilya née le 13 juin 4.400kg

aureliet61, robin né le 13 juin, 3.330kg pour 49 cm


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.