Prime naissance!!!

Discussions

Auteur
Message
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 14:46

Bonjour,

 

Une petite question: Avez vous reçu votre prime naissance?

Si oui, vous en étiez à quel stade de grossesse?

Je vais débuter mon 8 ème mois et toujours rien.

Merci pour vos réponses.

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 18:42

 
Coucou tagada35_EE, tout d'abord j'espere que tu vas bien ainsi que ton bébé. J'ai téléphoné à la caf pour en savoir +.

 

Mon terme est le 7 decembre et je vais recevoir la prime le 5 octobre, voilà si ça peut t'aider.

 

Prends soin de toi, bisous.

christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 10:54
 
bonjour tagada35 si tu depasse un certain montant tu ny a pas le droit si vous etes salariee tout les deux et que vous toucher bcp vous lorez pas voila si sa peut taider sinon telephoner a la caf pour leur demander car normalement ces au 7eme mois de grossesse quon la touche bonne journee
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 11:01

 
Merci les filles pour vos réponses.

J'ai contacté la CAF qui m'a confirmé que la prime serait versée le 5 Octobre, ouf...

Il me semble que je l'avais eu plus tôt pour ma 1ère grossesse.

Belle journée à vous.

christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 11:17
 
de rien tagada35 bin wi pourtant debut du 7eme mois de grossesse quon la mais bon vaut mieux tard que jamais lol bonne journee a vous
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 13:50
 telephone a la caf en general c'est 2 mois avan terme environ pour mon 1er DPA le 22 avril j'ai reçu le 5 fevrier et le 2eme la DPA le 5 septembre recu le 5 juillet

aparament ta DPA est le 3decembre 2012 donc tu l'aura le 5 octobre normalement
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.