Bebe pour mai 2013 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
EmDi 15 messages
EmDi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2012 à 18:02
 Bonjour les filles!

Je me tape l'incruste!!! Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les 49 pages... désolé d'avance. En tout cas, je souhaite une belle grossesse à chacune d'entre vous!
Moi j'en suis à ma 21ème SG. BB3 est prévu pour le 5 mai 2013 et nous savons depuis le 20 décembre que c'est un petit gars! Bonne nouvelle après nos 2 filles! nous sommes contents!
Pour le moment, tout se passe bien. Et j'espère que c'est pareil pour vous!
A bientôt et Joyeux Noël!!!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2012 à 18:14
 Bonsoir emdi,

Bienvenue! Félicitations pour ton troisième enfant. C'est sûr que tu dois être contente d'avoir un garçon après deux petites filles. Moi j'aurais bien voulu avoir une fille après ma tribu de garçons .
Mais bon, ce n'est pas grave, c'est comme ça, on n'y peut rien ! 
Bon Noël à toi aussi.
Et grosses bises à toutes !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 08:37

 
Bonjour, félicitations! Je vais beaucoup mieux, un peu stréssé au boulot avec ses fetes il y a beaucoup de monde dans les magasins. L& petite crevette bouge bien, elle passe un bon noel dans mon ventre bien au chaud!

 

Vivement le 4 janvier..........!

 

 

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2012 à 10:28
 Bonjour les filles, 

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous ! Nous ça a été, on a eu un peu de mal à se réveiller ce matin après s'être couchés tard pendant 2 jours, mais tout s'est bien passé.
Tu travailles en magasin Stephphilmat, c'est sûr que ça doit être dur; moi j'ai passé 4 ans à bosser dans un supermarché, pendant les fêtes, c'est fatiguant, pas de pause, trop de monde, c'était galère, je suis bien contente d'avoir démissionné, l'année dernière.

Tiens nous au courant pour ta visite du 4 Janvier, la date approche ! Moi ce sera le 7 ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 10:35
bonjour à toutes 
je m'appelle Émilie, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et je suis 
enceinte pour la deuxième fois. le terme est prévu pour le 17 mai.
Je commence mon 5ème mois et je suis toujours plus ou moins malade
j'ai tout eu enfin presque, nausée, vomissement, amaigrissement, fatigue
contractions, enfin bref. une grossesse pas idéale.; on peut dire que toutes les
grossesses sont différente. Je pense qu'il faut être patiente, l'essentielle est que notre 
futur bébé soit en pleine forme.
bon courage à toutes

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2012 à 10:54
 Coucou mimiedu24,

Bienvenue et félicitations !
Je vois que ce n'est pas la forme, mais comme tu dis, il faut être patiente ! 
Et si bébé va bien, c'est le principal !

Moi, c'est ma 3ème grossesse et elle s'est moins bien passée que les autres, enfin là depuis deux mois, je pète la forme, toutes les grossesses ne se ressemble pas !

Reposes toi bien, à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 11:08
 bonjour les filles bien moi voila j'aurais du avoir mes rrr hier mais tj rien  hier  matin j ai eu une nausée ajd rebelote plus souvent envie de faire pipi mais mes sein il je suis pas sur qu il ai gonfler  j ai des douleur comme si mes vilaine devais venir, dur a aller au w.c pour la grosse commission.... la temp es tj a 36.9 depuis 1 semaine   

 j ai peur de me faire des illusion et oui des changement d humeur  .... et hier matin une trace rosée  qui a apparue 

maman 2 enfants 
EmDi 15 messages
EmDi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 11:58
 Salut les filles,

Et oui "Geekdetoi", on ne choisit pas... mais je crois que le plus important est d'avoir une bonne grossesse et un bébé en bonne santé!
Je crois que j'étais tellement sûre d'avoir encore une fille, j'aurais été contente aussi! Là, j'avoue que je ne réalise pas trop encore! lol
Comment sont tes garçons? ils s'appellent comment? Tu sais déjà comment tu vas appeler ton 3ème? Nous c'est la panne sèche! aucune idée de prénom pour le moment!!
Bonne grossesse à toi en tout cas! Je crois qu'on est à peu près au même stade. Mon terme est prévu pour le 5 mai.

"Mimidu24", bon courage! C'est pas évident quand les grossesses sont difficiles! Ma belle mère à eu 6 enfants mais 9 grossesses et à chaque fois elle avait des nausées et vomissements jusqu'à la fin! à tel point qu'elle vomissait du sang même!
Bref! qu'est qu'on ferait pas pour nos bouts de chou!!
Repose toi bien!


Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2012 à 13:06
 Coucou,

Vanes16, je te souhaite que tous ces symptômes présagent un beau bébé ! 

EmDi, moi, c'est pour le 10 mai, on est pas loin, je pensais attendre une fille parce que cette grossesse ne se passait pas du tout comme les deux autres, mais je me suis trompée.
Alors, mon grand de 13 ans s'appelle Kylian, mon deuxième de 9 ans, Enzo et le fils de mon homme que nous élevons ensemble depuis ces 3 ans et 1/2 s'appelle Bryan (14 ans), ce sont des prénoms qui n'étaient pas courant à l'époque où ils sont nés.
C'est vrai que le choix du prénom masculin n'est pas simple, on a regardé les prénoms rares, on en avait trouvé quelques-uns mais ils ne m'ont pas fait TILT du tout, alors on pense l'appelait Hugo, c'est simple, court et plutôt doux.
J'aimais bien Liam, mais pas mon homme, alors, pour mon deuxième j'hésitais entre Enzo et Hugo, on a choisi Enzo et là je vais rester sur mon autre choix de l'époque, Hugo !

Les garçons sont très calins (voir collant), il recherche toujours le contact avec leur maman (voir la mamie), même plus grands, ils viennent voir où tu es, ce que tu fais, ensemble, ils sont complices, les deux grands sont adolescents, un peu bêbête quoi (c'est comme ça les garçons), quand ils veulent un jeu, sortir, font des bêtises, c'est vers maman qu'ils se tournent même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils font ou disent, c'est toujours vers moi qu'ils vont.
Même le fils de mon homme qui a été élevé par son père quand sa mère est partie, vient me voir pour me raconter ses secrets parce qu'il sait que je ne vais rien dire à papa ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 21:47
 
Coucou les filles j'espère vous allez bien ?? Je n'ai plus le temps de vous lire avec le boulot 72h par semaine c chaud je suis fatiguee !!! 

Moi tout va bien , les désagrément de grossesse sont plus la , donc sa roul .

dellliciouz  
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 21:50
 Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passés de bonnes fête.
 Moi je ne pouvais pas rêver mieux. J'ai pu enfin revoir mon petit bébé aujourd'hui pour la 2ème écho qui a confirmé que c'était bien une pepette !!!! Et déjà très têtue comme maman car elle a refusé de montrer son plus beau profil à la sage-femme! Du coup second rendez-vous le 14/01 pour terminer l'examen si Madame à décidée de se montrer! Pour moi c'est très bien je pourrais revoir mon bébé :) On va enfin pouvoir préparer la chambre et lui acheter pleins de jolies choses! J'espère que votre grossesse se passe bien et, pour celle qui attendent de connaitre le sexe, que ce moment arrive vite car c'est toujours aussi magique de voir son petit bout :)
ambre2706 15 messages
ambre2706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 23:22
 Bonjour a toute j'espere que vous avez passez un joyeux noel 
Moi vendredi j'ai eu mon echographie se sera une petite fille mais elle est deja coquine elle voulait pas montrer son visage donc je dois y retourner le 10.
Je voulais votre avis sur les tetines thermomètre 
et quand pensez vous commencez votre valise pour la maternité 
   
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 08:34

 
Bienvenue les filles!

 

Oui vivement l'écho j'aimerais trop savoir.

 

Pour la valise, je pense la préparer pour le 8ème mois.

 

 

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 10:20
 bien voila hier soir mes vilaine son arrivée  pas grave on essayera  le mois prochain ..... bonne grossesse a vous toutes les filles 
maman 2 enfants 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2012 à 10:36
 Bonjour les filles,

Désolée pour toi vanes16, tu as bien raison de persévérer, bon courage.
Félicitations aux autres pour leurs petites princesses !

Pour te répondre Ambre, la tétine-thermomètre, je l'ai déjà utilisé, il y a quelques années, ça sert bien et c'est bien pratique et aujourd'hui je pense qu'ils ont fait d'énormes progrès, moi, je sais que j'en rachèterai une, par contre je ne sais plus s'il y'a un âge minimum ( à vérifier!)

Pour la valise de maternité, je commencerai un peu plus tard, peut- être pas à 8 mois, comme stephphilmat, mais pas maintenant non plus, vers 7 mois, ce n'est pas bien compliqué à faire, mais on oublie toujours des trucs (bêtes mais utiles).

Delicious, avec 76h de travail par semaine, tu es dans la restauration ? Ça doit être difficile pour toi, bon courage!
À bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.