Bebe pour mai 2013 (Page 177)

Discussions

Auteur
Message
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 22:45
 coucou les filles !!! et oui j etais bien partie pour la mater dans la nuit de mardi a mercredi pour la troisieme allrte lol du  coup on m a declenche merdredi a 14h30 au lieu de jeudi matin car son coeur battait un peu vite. en 3 h abbygael etait la mais vive la peridurale lol!!! je suis encore a la mater car ma montee de lait tarde un peu et. abby a perdu le poids minimum autorise on va dire donc on stimule tout ca fpour sortir demain j espere. donc mlle est nee le 8 mai a 17h 32 pour 3k870 tout s est bien passe petit passage en neonat car elle avait bu trop de liquide et il a fallu la sortir vite car le cordon bloque ses epaules et ralentissait son pou pdt les  poussees.dsl j ecris de montelephone c est pas facile lol comme j ai dis tout a lheure du mal avec les tetes mais ca va passer ca m a valu juste deux nuits a pleurer de fatigue et d angoisse pour sa perte de poids mais je suis rassuree par ttes les infirmieres car elles savent que ca peut prendre du temps pour que ca se mette en place. sinon j allais zapper jai eu le droit a l episio lol dc pas facille de s assoir lol bon aller j arrete la je donnerais plus de news quand je serai rentree! en attendant bon courage pour les prochains et felicitation pour les naissances que j ai loup  
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 22:46
 coucou les filles !!! et oui j etais bien partie pour la mater dans la nuit de mardi a mercredi pour la troisieme allrte lol du  coup on m a declenche merdredi a 14h30 au lieu de jeudi matin car son coeur battait un peu vite. en 3 h abbygael etait la mais vive la peridurale lol!!! je suis encore a la mater car ma montee de lait tarde un peu et. abby a perdu le poids minimum autorise on va dire donc on stimule tout ca fpour sortir demain j espere. donc mlle est nee le 8 mai a 17h 32 pour 3k870 tout s est bien passe petit passage en neonat car elle avait bu trop de liquide et il a fallu la sortir vite car le cordon bloque ses epaules et ralentissait son pou pdt les  poussees.dsl j ecris de montelephone c est pas facile lol comme j ai dis tout a lheure du mal avec les tetes mais ca va passer ca m a valu juste deux nuits a pleurer de fatigue et d angoisse pour sa perte de poids mais je suis rassuree par ttes les infirmieres car elles savent que ca peut prendre du temps pour que ca se mette en place. sinon j allais zapper jai eu le droit a l episio lol dc pas facille de s assoir lol bon aller j arrete la je donnerais plus de news quand je serai rentree! en attendant bon courage pour les prochains et felicitation pour les naissances que j ai loup  
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 10:13
 Bonjour les filles, félicitations pour celles qui ont accouchés.

J'ai juste une question concernant l'eau pour les biberons, vous utilisez laquelle car j'ai peur que ça viennent de l'eau, ses coliques!

Merci et bon dimanche!
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 12:45
 Salut les filles
Félicitations au nouvelle mamans et bienvenue à leur bébé.
stephphilmat, pour l'eau après l'allaitement de mon premier je faisait les bib avec de l'eau d'Evian ou Volvic.
En ce qui concerne les coliques je ne pense pas que ça vienne de l'eau c'est que ses intestins ne sont pas mature, il faut quelque mois pour que ça se mettent en place. Tu peux lui donner avant chaque tétée de la calmosine, c'est un sirop à base de plante que tu trouve en pharmacie, c'est ce que je donne à Gabriel en ce moment.
Milouchette, bon courage c'est la dernière ligne droite.
 Bonne journée
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 14:45

 
Coucou felicitations aux nouvelles mamans!!!

Bon on est encore combien a attendre nos bebes?? Le forum se vide de jours en jours, c'est sympa que les nouvelles mamans nous donne des news...

Je me demande quand est ce que je vais accoucher, je me pose des questions comment sa va se derouler surtout?? j'ai hate d'avoir ma pepette dans les bras et de voir la joie de sa grande soeur vivement allez courage J-14!!!

Une petite sieste s'impose bonne aprem

Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 16:51
 Coucou, 

Claire-loanie on est a terme le même jour!!!

C'est mon deuxième aussi, sauf que ce sont deux garçon...
Tu commences à avoir quelques signes?

Bises
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 17:14

 
Bonjour, nanou demain matin je vois la sage femme pour le monito et controle du col. Pas trop de signes a par les contractions surtout le soir et la nuit, elles commencent a me faire mal mais sa passe et j'ai mal dans le bas du ventre sa tire....voila des signes normaux

Je suis aussi plus fatigué et l'envie de rien!!

Je te dirai ce que la sage femme me dit biz

sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 19:01
    Coucou les filles,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte 



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 19:11
Bonsoir, Merci Mimiedu24 pour ta réponse.

Ben en faites, je viens de voir que la volvic est faible en magnésium comparer à l'évian.

Je donne depuis quelques jours la calmosine, ça aide pour les douleurs mais elle arrive quand même pas à faire son caca; je suis obligé de lui faire moitié hépar et moitié évian et même le thermomètre, j'aime pas trop cette pratique mais si ça peut l'aider.

Je voulais changer complètement de lait mais je sais pas si on peut changer comme çà, je devrais en parler à mon médecin non?

Actuellement, elle prend du Gallia digest.

Bonne soirée.
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2013 à 19:16
 Bonsoir les filles, 

Tout d'abord, félicitations à Fraise et Mymy pour vos beaux bébés !

Stephphilmat, bien contente que tu ailles mieux et pour les biberons, moi je prend Evian et quand j'allais chez mes parents avec mon deuxième, ma mère prenait Cristaline.

Mimie, j'avais reçu deux échantillons de Calmosine à la maternité, ça a l'air d'être pas mal, bon ce que je trouve dommage c'est qu'il, faut le donner pur, est-ce que ton fils la boit  bien, ou est-ce que je peux éventuellement la diluer ? Merci !

Milouchette, ça fait deux jours que je regarde sur le calendrier pour voir quel jour on est (pour voir combien de jours à mon fils) et en même temps, je me dis: il reste 5 jours à Milouchette ! Ça me fait sourire !

Claire-loanie et Nanou, quand je suis allée à la maternite pour mon déclenchement, j'avais des contractions régulières et longues que je ne sentais pas, vous n'avez peut être pas de signes particuliers parce que vous ne les ressentais pas, je vous souhaite un accouchement aussi bien que le mien !

Hier après midi, j'ai du passer à la pharmacie acheter des biberons et tétines pour prématurés, mon fils n'arrivait pas à téter, il n'avait pas la force pour tirer sur les tétines des biberons que j'avais acheté avant sa naissance. Pourtant j'avais pris la panoplie d' Avent et Chicco qui ont la forme du sein, mais bon, la tétine était trop dure pour lui et trop grosse, il n'arrivait pas à la mettre dans la bouche.
Heureusement que j'avais pris 2 biberons tout prets de la maternité qu'ils donnaient pour la sortie, ils sont pas réutilisables normalement mais s'ouvraient, alors, je les ai nettoyés et utilisés.
Et oui, il a déjà 6 jours, ça passe vite, il est adorable, il a fait 23h30/4h00/8h00 pour sa première nuit et 1h00/7h00/10h30 pour sa deuxième nuit.

Bonne soirée et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2013 à 19:32
 Stephphilmat, pour mon premier, j'ai changé pas mal de fois de lait pour ses coliques, il y en a qu'il ne supportait pas, il le régurgiter, les coliques sont parties toutes seules au bout de quelques mois.
Est-ce que tu lui masses le ventre, mets une bouillotte sur le ventre, bon après ma belle sœur avait tout essaye pour sa fille qui a maintenant 8 mois, le lait qui allait bien pour sa fille et qui lui donnait moins de coliques était Guigoz expert action anti coliques et Guigoz transit. On en parlait justement hier soir, c'est sa pédiatre qui lui avait conseillé.
J'espère que ça passera vite, ce n'est pas marrant et fatiguant.

Mymy, je sais que ce n'est pas facile mais mon fils est né à 2,930g, a perdu 200 g et ne les a pas récupèré, le pédiatre veut le revoir dans 8 jours, mais m'a laissé sortir.
Il va bien et est en bonne santé, ne t'inquiètes pas.

Bye !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 19:49
 Re, 

Claire-Loanie: j'ai rendez vous au gynécologue demain, donc j'espère avoir de bonnes nouvelles  Moi j'ai des contractions sans douleurs toute la journée Par contre quand je marche,on dirait un canard lol 

On se tient au jus pour demain 

Geekdetoi : J'espère que les contractions sans douleurs ouvre un peu le col,car, j'ai tout essayé ( ménage,jardinage,coursés, méthode italienne lol) mais rien y fait Merci pour tes réponses a chaque fois c'est gentil 

Es ce que quelqu'un a eu un accouchement par les reins? Parce que mes contractions sont dans les reins et c'est chaud a gérer!!! 

Bises 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 22:17
 salut les filles
pour moi tout va bien

Dellliciouzje te souhaite bon courage pour ma 2 ème grossesse j'ai eu droit a 15 jours de piqure après mon accouchement justement pour ne pas faire de phlebite

milouchette moi aussi sa commencer les phrases du style mais tu et encore la ou du na pas encore accoucher ou encore tu va faire comme les éléphants toujour sympas a entendre

félicitation fraise1481 et bienvenue a sofiane c'est vrai con et toujour mieux a la maison et repose toi bien 

félicitation mymy50 et bienvenue a abbygael ta eu un accouchement rapide et ne t'inquiète pas pour l'allaitement moi aussi sa a prie du temp c'est pas comme l'on peux le croire sa ne vien pas en claquent les doigt mais dit toi que toute les femme peuveut y arriver courage 

stephphilmat pour l'eau des biberons j'ai toujour utiliser evian et monroucou
après pour les colliques j'ai utiliser de la fleurs d'oranger et pour mes filles sa a marcher

nanou34120moi aussi j'ai des contractions toute la journée mais non douloureuse et j'ai l'impression de marcher comme un canard
 pour les contractions dans le dos moi perso j'en et jamais eu mais j'ai une amie qui en a eu pendant 4 jours avant d'accoucher et elle ma dit que c'était très douloureux et ingérable et surtout si tu va a la mater pour accoucher parque elle sont régulière insiste bien sur le fais que tu les as dans le dos parque le monito ne les détecte pas

bonne soirée a toute a bientot



stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 09:59
 Bonjour et merci les filles pour vos conseils!

La journée d'hier s'est bien passé, c'est début de soirée qu'elle a commencé à se tordre de douleurs, elle m'a fait une grosse frayeur, tellement elle pleurait qu'elle a oublier de reprendre son souffle, je lui ai soufflé au visage, je l'ai mise droite; j'étais prête à partir aux urgences.

Elle s'est calmé après que je lui ai mise un suppositoire à la glycérine car le thermomètre n'est plus du tout efficace et encore moins les massages!

J'ai rendez-vous chez le médecin plus tard, je vous raconterai.

Bonne matinée.
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 10:48
 coucou tout le monde

je suis pas veunu sur le forum depuis mardi soir plein de lecture a faire lol 
felicitation a toute celle a accouché ... et bon courage a tout le monde qui na pas accouché

NINO EST ARRIVE LE 08*05*13 A 23H13 3kilo670 54cm 

pour vous raconte un peu le mardi tout la journée  je perdais du bouchon m avec du sang la nuit très mal dormis douleur partout tout les heur au toilette pipi etc ... ensuite le mercredi matin tout allé bien a part encore des perte je m'occupé de mes loulou les contraction on commencé doucement je fessais pas attention car j'ai déjà une fausse alerte a 11h30 je commence a faire a mangé ma petite puce été au lit .. contraction plus en plus douloureuse je dit au papa je croit que sais pour aujourd'hui il me dit on va mangé et après on ira si ca va toujours pas mieux ...on mange contraction de plus en plus panique a la maison avec les petit on appele ma belle mère faillais les emene on fini de tout preparé on mes tout dans la voiture 30 min de route pour deposé les petit assez peur j'avais des contraction de plus en plus .. on deposé  les petit de chez ma belle mere au chu 45min de route trop peur d'accouché en route car j'avait des contraction tres tres fort ... on arrive au urgence a 15h on attend un peut car beaucoup d'accouchement la sage femme mes mes sur monito pendant 1h30 contraction raproché mes le col bouge pas trop on devais allée marché pendant 1h30 dans le chu on revien apres col a un peu bougé remonito pendant 1h00   apres la sage femme me dit on vous garde j'ai trouvé une chambre seule pour vous allé marché encore pendant 1h30 et apres vous reveunai et on verra enorme contraction assez frequente on revien il regarde col effacé on me met dans la salle accouchement la periturale arrive 15min plus trad je n'avai plus de contraction apres la periturale alors il perse la poche d'eau pour recupere des contraction .. mais toujour pas de contraction le sage femme vien mettre du produit pour avoir des contraction il me dit je reviens dans 15min pour voir si il dois en mettre une plus grosse dose le papa voulais fumé une cigarette mais il voulais pas me laisse seule car j'avais eu ma tension assez bas et 1heur avant je commencé a faire un malaise mais les sage femme son arrivé a temp pour me remettre bref je dit au papa 10 min plus trad que ca pousse dans le bassin et que le bebe va arrivé tout suite il va voir le sage femme et lui dit mais il ete au tel le papa revien et me dit attend il arrive .. je lui est dit non non il arrive la .. un peu panique il retourne voire le sage femme et lui dit veunais sais pour tout suite le sage femme arrive regarde et dit a oui ne poussé pas le bebe est engage .. il on prepare en urgence tout il me disais souffle mais poussé vraiment pas on n'ai pas pres et des qu'il ete pres bebe est arrivé 5 min plus trad j'ai souffle vraiment deux fois et monsieur nino ete dans mes bras 

tres riche en emotion l'allaitement sais passé directement bien et je suis sorti deux jours apres nino me reveille deux fois pare nuit il dort super bien  voici ma photo de sortie 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.