Bebe pour mai 2013 (Page 174)

Discussions

Auteur
Message
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 13:28
 Coucou les filles,

Geekdetoi il est trop beau ton petit Hugo ! Encore félicitations ! Tu restes combien de jours a la mat ?

Félicitations a Déborah pour sa puce !

Je crois qu'on peut penser que Mymy est restée a la maternite finalement, elle a du être soulagée par cette nouvelle ! Vivement qu'elle nous donne des nouvelles...

Ici rien de nouveau toujours pas de bebe a l'horizon à J-8,5 :-) (on peut compter en 1/2 journées ça passe pas plus vite mais bon...) alors que Gabriel était annoncé bien plus tôt que le terme... J'en est assez d'attendre sans que rien ne se passe ! J'aurais finalement préféré qu'on me dise vous irez a terme comme ça je ne serai pas en train d'attendre bêtement !

Bonne journée a vous profitez bien de ce jour férié en famille.
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 14:13
 Bonjour les filles et félicitation à toi Geekdetoi il est très mignon ton petit Hugo !
Je reviens de mon RDV à terme + 2 et pas beaucoup de changements. Quasi pas de contraction et col ouvert seulement à un doigt . Du coup j'ai eu le droit à un décollement des membranes ! ça fait pas du bien mais en espérant que ça accélère le travail . Donc dernier RDV le 10 à 9H pour le déclenchement. Je redoute un peu mais pas le choix et puis j'aurais enfin ma pepette ! Ici non plus pas de soleil pour aujourd'hui alors ça va etre glandage à la maison et après-midi télé ! Youpi !

Bon après midi à vous toute
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 14:29

 
Bonjour

 

Félicitations les filles pour ces beaux bébé , ils sont magnifiques

bon courage a celles qui doivent être à la mater ou qui vont y aller pour fin de semaine , que du bonheur en vue!

Ici malgré l'avis du gygy que je passerais pas le we , je suis toujours la , avec de grosses douleures dans les reins et le bas ventre , qui m'enpêche de manger et dormir, en plus depuis ce matin completement patrac , diarhées etc (dsl pour les détails) je suis encore un peu loin du terme , et vraiment peur d'être dans cet état jusqu'au bout !            vraiment pas top pour les gars !!

bonne journée à toutes

sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 15:41
 salut les filles j'espère que vous aller toute bien moi sa va pas trop mal dormi mais debout a 7h00 les filles se sont reveiller par contre hier soir j'en et chié hyper mal entre les jambes et du mal a marcher

geekdetoi ton fils et trop mimi
pour l'allaitement ne te prend pas la tête si hugo s'en que tu et trop stresser il ne prendra pas bien le sein il faut du temp mais si tu veux arreter dit toi qu'il aura pris le colostrum  c'est le plus important bon courage pour la suite

bienvenue Abeille84

melbb3 courage dans 5 jour bebe sera la 
elodiiie si ta fille née le 10 elle sera née le même jour que moi avec 31 ans de différence 
 bon aprèm a bientot bizzzzz

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 16:07
 Sikira je crois qu'elle est bien partie pour en tout cas ^^. La fin n'est pas facile pour beaucoup d'entre nous dis donc . J'ai les même douleurs que toi entre les jambes et les déplacements se font de plus en plus compliqués !!Bon courage a toi et a toutes celles qui doivent encore patienter un petit peu .
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 17:47
 Bonjour à toutes,
Un petit coucou de la mat où je finis la journée toute seule. Mon homme est parti au mariage de sa cousine avec notre fils et plus de visite. Ça fait bizarre... Enfin je sors demain je suis trop contente, j'ai hâte de rentrer chez moi.
Tout se passe bien, ma puce est assez calme, elle mange bien, dors bien et pleure peu. Pourvu que ça dure...
Geekdetoi c'est clair ton petit Hugo fait déjà très éveillé, moi elle est encore toute fripée en même temps elle fait 1kg de plus la mémère.
J'espère que les choses vont s'accélérer pour toutes celles qui sont dans l'attente. Je vous souhaite que tout aille vite et bien.
Bisous

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 18:29
 Un petit coucou pour féliciter les nouvelles mamans et souhaiter bon courage à celles qui patientent encore!!

de mon côté les puces vont bien elles ont presque 3 semaines et demi et font leurs nuits depuis plusieurs jours maintenant! le rythme s est pris super bien! elles sont super eveillees et ont pris 800 g depuis leur naissance! on est ravi de notre vie à 4...!

à bientot!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 19:16

 
Bonsoir les filles, félicitations pour ses nouvelles naissances!

 

Moi ça va et la petite Alexia également, j'ai changé de lait à cause de ses coliques et j'ai essayé un remède de grand-mère ça marche bien.

 (thermomètre avec un peu d'huile de tournesol pour l'insertion, on tourne un peu dans les fesses, et hop le caca sort, mdr ).

 

Bonne soirée et courage aux mamans qui n'ont toujours pas accouché.

 

 

 

Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 23:10
 Stephphilmat : pour mon premier, j'ai eu les même soucis que toi, et le pédiatre m'avait conseillé milupa Digest comme lait, et c'était super 

Bon courage Bises 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 08:29
 Coucou les filles,

Je ne sais pas encore quand je pourrais sortir, ils ne m'en ont pas parlé, mais je vais aborder le sujet aujourd'hui ! Demain, serait l'idéal! Mes enfants viennent tous les jours avec mon homme pendant plusieurs heures mais c'est pas pareil que de les voir a la maison.
Sinon ici ça se passe bien, hier le pédiatre m'a dit qu'Hugo avait la jaunisse et le mettre à la lumière vers la fenêtre. Alors bien sur panique, je regarde sue internet, je pose des questions à ma mère et soeur, et dans l'après midi, l'assistante du pédiatre que j'avais vu le matin  me dit en examinant mon fils qu'il n'a plus la jaunisse, bizarre quand même !

Kylema, je ne pense pas que tu vas rester dans cet état jusqu'au bout, ça ne va pas tarder ! 
Vous ne trouvez pas bizarre qu'il y est autant de déclenchements, ils se tromperaient autant dans les dates ?
Hier, le pédiatre me dit vous êtes sûre du terme, vous avez accouché a 39SA, il m'a l'air bien petit, j'ai l'impression que vous vous êtes trompée dans votre date de règles ! Alors je lui ai dit que le gynéco m'en aurait parle quand même !

Milouchette, tu m'as bien fait rire avec tes demi-journées ! Courage, j'ai bien l'impression que l'on a toutes espéré avoir notre bébé en avance selon les dires des gynécos et il ne s'est rien passé pour aucune, on a toutes fini par être déclenchées ! C'est la mode !

Stephphilmat, c'est vrai que je connaissais cette méthode mais je n'y pensé plus ! Hugo a des coliques aussi il se tort pas mal, a des gargouillies mais a des selles ! Donc les suppos ne seront pas utiles, je vais voir le lait, ça fait 1 jour et 1 nuit qu'il est au lait Guigoz on verra !

Bebe42, tu es entrée quand a la maternité, le même jour que moi, ils sont nés le même jour, je crois ? 
Lelo, contente que tes princesses aillent bien! 

Je vous remercie pour vos félicitations ! 
Si j'oublie des filles, je m'excuse, sur le téléphone ce n'est pas facile de voit les anciens post en écrivant et il écrit n'importe quoi des fois ! 

A tout, bébé commence à couiner! A plus
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 09:39

 
Bonjour, merci pour tout vos conseils!

 

Vous avez déjà essayé la calmosine? on peut en donner pour un nouveau-né?

 

Bonne journée.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 10:02
 Stephphilmat, j'ai eu deux échantillons de calmosine dans la boîte rose que j'ai reçu a la mat et hier, je regardais avec ma grande sœur, on a trouve que c'était pas mal, habituellement tu trouves beaucoup de ces plantes pour les bébés vendues séparément et là, tu retrouves certaines pour la digestion mélangées à celle pour destresser bébé et pour le calmer c'est pas mal ! 
Par contre, ce qui est dommage, c'est que tu dois lui donner pur (c'est marqué 5ml pur 6 fois par jour) ils auraient pu en faire une boisson, j'espère que le goût est bon.
C'est marqué également dès le plus jeune âge, donc tu vas pouvoir en donner à ta fille !

Je ne peux pas te dire si ça marche, je ne connaissais pas, par contre, ça a l'air bien !

Sikira, si demain j'oublie, je te souhaite un bon anniversaire !

À bientôt les filles, 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 11:35
 Salut les filles,
Bienvenue au nouvelle et félicitation au nouvelles maman

Geekdetoi, félicitation, ton petit Hugo est très beau.
Je sais ça fais un petit moment que je n'ai rien poster, mais entre les tétées et m'occuper du grand et les visites, je suis vite fatiguée. Mais avec une petite sieste l'après midi, j'arrive à gérer les nuit. En plus j'ai vraiment pas à me plaindre, Gabriel est un ange, on ne l'entend quasiment jamais sauf quand maman tarde à lui donner le sein donc il pique des colères, enfin façon de parler.
 Bon courage pour les filles qui sont en attente de leur accouchement, je suis de tout coeur avec vous.

Pour mon accouchement, je peux vous dire que je m'en souviendrai, en plus cela ne c'est pas terminé comme j'aurai souhaité. Je vous raconte:
Après ma visite chez le magnétiseur, je ne ressentais plus rien, j'étais dans un état de bien être ça faisait longtemps que j'avais pas étais comme ça. mais les contractions ont repris de plus belle avec des douleurs que j'ai vraiment eu du mal à gérer le mardi 30 avril. Donc après une bonne douche chaude et des contractions toutes les 2 à 3 min, j'ai appelé la mat, et il m'on dit de venir. J'y suis arrivée vers 12h30, après la pose du monito, la sage femme m'examine et me dit que mon col est ouvert à 3 et qu'il me garde puisque le monito confirme les contractions.
Au bout d'1h30, la SF me dit de faire un peu de ballon et chaque contraction mon homme me masse le bas du dos.
1h, plus tard elle me réexamine, et là elle me dit que le travail avance doucement. Pour accélérer le travail, elle m'a fait une piqûre de nubain. 3h, plus tard, mon col est ouvert à 4.5, mais toujours long de 1.5cm, donc je vais marcher, mais les contractions sont de plus en plus douloureuse, donc je retourne en salle et là ouverte à 5.  Il est 18h,quand elle me perce la poche. Elle attend, 30 min de plus avant de faire venir l'anesthésiste pour la péridurale, mais j'arrive encore à gérer la douleur. Pour péridurale, je n'est pas eu mal une anesthésiste super. Comme pour mon premier, le col a eu de mal à s'ouvrir, il m'on injecter en même temps de l’ocytocine pour que le travail ne s’arrête pas.
Vers 22h, je commence à avoir froid et à trembler  elle me prenne la température et là 39°C, donc une perf de dafalgan + une perf de clamoxyl (antibio). Puis grosse panique vers 23h30, Gabriel commence à faire de la tachycardie et de la bradycardie (un coup son coeur se met à battre à + de 180 et un coup il ne bat plus cas 80-90).
Pour moi catastrophe, puisque la SF m'annonce une césar,je me suis mis à pleurer car j'en voulais pas, mais pas le choix, car mon col ne s'ouvrait pas (5.5 et toujours long de 1.5 cm). L'anesthésiste est revenue pour me changer les produit et elle est resté à côté de moi pendant toute l'opération avec la SF de nuit, une super équipe car elle m'ont vraiment remonté le moral et soutenu.
Quand je suis remonté et que je suis allée en salle de réveil, j'ai ressenti des sensations très bizarre, j'avais l'impression d'être couché sur un plateau tournant.
En tout cas, la césarienne c'est plus douloureux qu'un accouchement par voie basse.
Maintenant c'est passé et je suis super contente d'avoir dans mes bras mon petit Gabriel.
j'essaye de vous envoyé une photo
 Bisous

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 11:39
 Coucou,
Un dernier message de la mat où j'attends mon homme pour rentrer à la maison. Tout est OK pour moi et pour Charline. Les valises sont prêtes...
Oui geek on a accouché le même jour mais là où je suis ils nous laissent sortir à j+3 si tout va bien au lieu de j+4.
J'ai hâte de retrouver mon chez moi et surtout mon fils, mon homme aussi.
Moi aussi je devais pas aller à terme et j'ai accouché à j+2 ... C'est long mais c'est pour la bonne cause !
Bisous et bonne journée
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 13:50
 Coucou les filles, 

Bebe42, bon retour à la maison et profites bien, on fêtera en même temps les anniversaires de nos enfants ! 
Moi je n'ai pas eu le temps de demander au gyneco, quand il est venu ce matin, j'étais sous la douche et quand j'ai entendu frapper, j'ai sorti ma tête pour répondre à ses questions et je n'y ai pas pensé sur le coup, je demanderai cet après midi aux sages-femmes, parce qu'ils n'en parlent pas, ils nous préviennent vraiment aux derniers moments, je verrai bien ! Mais ça me manque ! 

Mimie, il est trop mignon ton petit Gabriel ! Il a plein de cheveux....
C'est vrai que ton accouchement n'a pas été une partie de plaisir, Hugo aussi à eu des hausses et baisses de rythme cardiaque, ça fait peur, mais à la fin quand j'étais dilatée au maximum, ça a été quand même !

Vous êtes en pleine forme maintenant, c'est super ! Le grand frère est content ?  Ça se passe bien ?

Et toi Stephphilmat ton fils ne fait pas le cirque, comme il est petit, ça se passe bien ?

Bisous les filles !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.