Bebe 6 pour LE 4 jUIN 2013

Discussions

Auteur
Message
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 14:50
SALUT TOUT LE MONDE
Je me présente Aurore jeune maman de 27 ans.
Maman de 5 enfants agés de 10 biento 7 /6/5 et 2 ans.
Enceinte de5 SA de bébé 6.
Le 21 Aout j ai fait une fausse couche et maintenant j ai peur que bébé ne tienne pas lol
Je psychote peut étre car pour mes 5 autre grossesse je n ai pas eu de souci particulier.
J aimerais discuter avec des maman ou futur maman pour passer le temps et ainsi echanger nos idées...
Je vit dans un village assez isolé et je ne voit pas grand monde lol.
Mes enfants je vous aimes
JFELLO 3 messages
JFELLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 15:01
 Bonjour, Je m'appelle Jessica et j'ai 29 ans. Je suis enceinte de 5 SA et attend mon 4 ème baby.
Si je me fie au calendrier de grossesse mon accouchement serait prévu pour le 7 juin 2013 donc tout proche du tien ;)
As-tu déjà vu ton gynéco? J'angoisse beaucoup aussi ! De plus j'ai des douleurs de règles qui vont et viennent, j'ai rdv le 3/10 avec mon gygy j'espère que ce rendez vous me rassurera :)
Au plaisir de te lire !
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 18:15
 kikoo JFELLO  
tout d abord enchantée.
oui on est identique niveau semaine a quelques jour prés. moi c le 4 et toi le 7 Juin. Mais moi ca me met 7 SA c est bizard lol enfin 7 SA aujourd hui sachant que ma date de conception été le 4 septembre!!! faut toujours calculer + 2 SA a la date de grossesse.
Moi je voit le gyneco mardi 3 octobre. C est bizard que tu est des douleur comme les régles  tu te repose bien? désfois c est le temps que tout se mette en place aussi tu sait pour mon 5éme j avai aussi des douleur mais ca c est vite passer je suis contente de voir que tu voit le gyneco avant moi comme ca tu sera fixer et je pensse qu il te fera ta premiére echo de controle.Moi je pense qu il m en fera une aussi etant donné que ja i fait une fausse couche en aout. d ici la essai de te reposert! tes enfants ont quel age? moi le dernier a 27 moi et j en profite un max quand il fait la sieste méme si je dort pas je reste tranqille histoire que ce bébé s accroche bien. Si tu le souhaite on peux rester en contact ca me ferai plaisir de parler avec des futur maman en lus de famille nombreuse ce qui se fait rare!!!!
Mes enfants je vous aimes
JFELLO 3 messages
JFELLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 15:42
 Coucou Aurore,

Avec plaisir on garde contact! 
Comme je te disais dans mon message précédent, Je vois moi aussi le gygy le 3 octobre décidément on est vraiment synchro!
Mes enfants ont 11 ans (fille), 8 ans (garçon) et 5 ans (fille). 
Mes douleurs de ventre se sont calmées, j'essaye de me reposer un max même si avec les enfants c'est pas évident, mais ça je pense que tu sais de quoi je parle lol
Sinon en effet, les familles nombreuses sont moins fréquentes maintenant, d'autant que nous sommes encore des jeunettes ;) 
Habituellement lorsque je dis mon âge et le nombre d'enfants que j'ai, les personnes me regardent avec de grands yeux !!! Je vois que toi non plus, tu n'as pas chômé !!! 
Est-ce que tu sais si à notre stade, on verra quelque chose à l'écho? Je n'arrive pas à me souvenir lors de mes précédentes grossesses mes toutes premières échos de datation de grossesse.... Vivement mercredi!
Et toi sinon? Tes symptômes? Tu te sens comment?

A bientot J'espère :)
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 16:24
 Kikoo JFELLO 
alors on peu pas étre plus syncro que toi et moi mdr ca me ferai plais de rester en contact avec toi. Alors pour tes repondre oui je pensse que tu verra le sac avec le liquide et je pensse fortement que tu verra l embryon mais ne t attend pas a une image net lol par contre tu entendra certainement deja son petit coeur ma belle ca j en suis sure et certaine!!! qd j ai eu mon 4éme alors que je ne voulais pas le garder j ai fait une echo de datation et j été a peu prés a notre stade et j ai enctendu clairement son coeur battre. Je susi contente d aprendre que tu n a plus de douleur mais oui en effet dure dure de te reponser avec des loulous en bas age surtout lol. Moi j ai mon dernier de 27 moi il enchaine les connerie je te dit pas je vais savourer ma grossesse lol . Niveau symptome je n en ai toujours aucun  c bien je trouve mouahhhhh 
Mes enfants je vous aimes
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 19:34
 Bonjour,

Voilà date des dernières règles 20 aout , le doc m'a dit accouchement vers le 6 juin! ( ou fin mai .... ) , bref je suis assez angoissé par le fait de faire une fausse couche :-( c'est mon premier !!! et j'ai vraiment envie que ca tienne, mais moi aussi j'ai des douleurs de règles ! sur certain forum ils disent que c'est normla c'est l'uterus qui se met en place !
j'ai vu mon doc qui m'a dit pas besoin de prise de sang pour confirmer car les test urinaire sont très fiable ! comme elle m'a dit il peut y avoir de faux négatif ( manque d'hormone ) mais pas de faux positif ( car les hormones de grossesse sont bels et bien là ) bref j'ai quand même fait une prise de sang d'immunité .
Première eccho le  12 novembre ! pas avant :( je crains tellement la fausse coucge ou l'oeuf clair

Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 19:56
 Salut jengen
je vient de te lire.
 JE PEUX TE RASSURER AUSI POUR TES DOULEUR C EST TOUT A FAIT NORMAL COMME TA DIT TON DOK C LE TEMPS QUE TOUT SE METTE EN PLACE DANS TON VENTRE . TANT QU IL Y A PAS DE SAIGNEMENT TU RISQUE RIEN  SAUF SI TU FAIT DES CHOSE QU IL FAUT PAS. SI VRAIMENT TU A PEUR REPOSE TOI  UN MAX MAIS D ICI QUELQUES JOUR TES DOULEUR SERONT PARTI  JE PEUX TE L ASSURER. POUR L ECHO DES 12 SEMAINE T EN FAIT PAS JE PENSSE  QUE SI IL DOIT Y AVOIR QUELQUES CHOSE  DE GRAVE LA NATURE FERA EN SORTE DE L EVACUER DONC SI TU PENSSE AVOIR UN OEUF CLAIR TU L EVACURA BIEN AVANT L ECHO. J AI EU 5 GROSSESSE AVANT CELLE CI JE SAIT DE QUOI JE PARLE . OUI LES TEST URINAIRE SONT FIABLE A 99% MAIS LES GYNECO AIME AVOIR LE RESULTAT DE PRISE DE SANG POUR ETRE SURE  JE TE SOUHAITE UNE BONNE GROSSESSE ET SI TU VEU ON PEU CONTINUER A PARLER  ET SI TU A DES QUESTION N HESITE PAS !! POUR MOI MON TERME C EST LE 4 JUIN ET MES DERNI2RE REGLES ETE LE 21 AOUT (FAUSSE OCUCHE)  J AI EU BEAUCOUP DE CHANCE DE RETOMBER ENCEINTE JUSTE DERRI2RE MAIS MOI AUSSI JE CRAINT  UNE AUTRE FC OU UN OEUF CLAIR C EST POUR CA QUE J AI PRIT MON PREMIER RDV CHEZ LE GYNECO. JE TE CONSEIL DE FAIR PAREIL MA BELLE DE TOUTE FACON C EST M2ME CONSEILLER  
BISOUS.
Mes enfants je vous aimes
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 20:04
 Merci beaucoup :-) oui je vais prendre RDV chez le Guy car même si mon dix assure ça ne remplace pas un gyneco ! Et peut être que j'aurais le droit à une écho :-)
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 20:08
Vaux mieu partir rassuré que d attendre la premiére echo moi je te le conseil aprés tu fait ce que tu veu ma belle
Mes enfants je vous aimes
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 20:26
 Oui c'est clair car le temps me paraît si long du coup !!! Merci et à bientôt pour des news :-) plein de bonheur et que tout se passe bien pour vous aussi les filles :-)
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 12:47
 Ça y est Aurore je t'ai écouté :-) RDV chez la gyneco pour 1 été écho le 15 octobre . :-))
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 13:25
 ben nikel tu va voir comment c rassurant d aller voir le gygy 
Mes enfants je vous aimes
syjoah 2 messages
syjoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 22:37
 bonjour à toutes,
Je vous rejoins ici, j'ai eu mes dernières regles le 25/08, et j'ai fait un test ++ le 19/09. J'attends impatiemment mon rdv gygy le 05/10.
On est toutes vraiment proches en terme de DPA.
a bientot
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 05:50
 Bonjour Syjoa et félicitation le +++ n'est que du bonheur ! Effectivement on est proche moi j'attend le RDV pour voir la datation ...et entendre son petit cœur battre :-) 
Bise et encore félicitation . C'est ton premier ?
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 10:15
 Salut  syjoah
felicitation pour ton +++
dit donc tu est vraimen bien ecinte méme pas 1 moi entre tes regles et le test positif c est exellent ca lol. D habitude on attend d avoir un jour de retard au pire le jour de nos regles mais toi tu est a 6 jour avant la date de tes regles c est terrible j adore. Oui on est trés proche question terme c est super on va pouvoir  vivre vraiment nos grossesse toutes ensemble lol. Moi rdv demain chez le gyneco  j ai hate de voir ce que sa donne et surtout si tout va bien
Mes enfants je vous aimes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.