Jeune maman

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman88 2 messages
jeunemaman88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 16:35
coucou les filles je suis futur jeune maman de 17 ans enceinte de bientot 4 mois .esque quelqu'un pourrai me donner des conseil pour la grossesse et bébé .MERCI
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 19:42
 Coucou...
Poses des questions, que veux tu savoir? Tu as des angoisses, des doutes?
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 02:38
 coucou tu veux savoir quoi exactement,?
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 19:16
 tu es au bon endroit que veux tu savoir?
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 23:45
 
Coucou moi aussi je suis jeune maman de 17ans sauf que j'ai déjà accoucher (24/08/2012) c'est tout frais lol mais si tu veut parler bah je suis la
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 11:31
 bonjour 
jeunemaman17 moi aussi je suis une future jeune maman de 21 ans pour debut decembre vu que tu accoucher j aimerai savoir comment ce passe l accouchement car se me fait vraiment peur 
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 23:07
 Bonsoir glad19
que veut tu savoir exactement? 

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 10:37
 bonjour 
je voudrais savoir si ta souffert ou si ca c et bien passee car j ai peur de pas arrivee a pousser comme il faut 
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 11:59
 Bonjour,
Bah deje jai accoucher 2jours apres le terme donc le 24. Alors le 22 ( jours du terme ) je me rend a la maternité car toujours rien aucun signes.... et la sage femme mexamine et me dit que cest pas pour aujourdhui car col bien fermer et vu que javai pas de contraction rien elle me dit que dans deux jours il y a toujours rien bah il faut que je revienne a 7h du matin a jeun pour quil me declanche le travail.
Donc je rentre chez moi assez angoisser car je ne voulais surtout pas etre declencher.... le soir je decide daller faire un boowling avec mon homme histoire que sa peu etre bouger les choses... mais malheuresement sa na rien fait...
le vendredi 24 aout  en me levant je suis aller au wc et la jai perdu le bouchon muqueux et dans la nuits quelque contraction.... Donc comme prevu je me rend a la maternité avec mes valise et un peu angoisser du faite que j'allais etre declencher.... je discute avec la sage femme puis elle m'examine et la a ma grande supprise elle me dit que je suis ouverte a 2cm et vu que depuis la nuit javait des contraction et quelle était de plus en plus reguliere elle decide de ne pas me declencher pour le moment et de m'installer en salle de travaille sous monitoring pour surveiller les contraction et le rythme cardiaque du bebe  apres plusieure heures de monitoring la sage femme me dit que sa avance bien donc sur je ne serrer pas declencher la cest le grand soulagement!!!!  A midi j'etait ouverte a 5cm donc elle me propose la peridurale que jaccepte avec grand plaisir car les contraction commencer a etre insuportable lol donc l'anesthesiste vien pour me poser la peridurale et la je peu te dir que quand sa commence a faire effet (5min apres) sa fait du bien cest magique on sent juste les contraction mais plus la douleur,! dans l'aprem les contractions se sont calmer donc le col ne bouger plus.... et la sage femme me dit quelle et obliger de mettre un produit dans la perfussion pour faire acelerer les contractions, se qui a etait efficasse mais assez long car l'aprem passe et a 19h30 la sage femme vien m'examiner pour la enieme fois et me dit que je suis a 10cm mais bebe toujour haut mais elle essaye de me faire pousser et la je savait pas trop comment faire alors tampi je pousse comme bon me semble et en faite elle me dit que sest parfait et que du coup on y va que sest le moment que bebe sorte et en 15min ma puce etait donc apres 12h45 de travail je tenait ma petite puce dans mes bras et cetait tout simplement un moment magique ,!!!! Malgres un long travail jai accoucher par voie basse sans declenchement ni rien pas une dechirure , malgres un beau bebe de 4kg pour 51,5cm je nest pas souffert du tout et tout sest super bien passer donc ne te fait pas de soucis en generale sa se bien ;) Je te souhaite un bonne accouchement et si tu veut parler ou quoi y a pas de  soucis :) j'espere que sa taidera mon roman lol et tien moi au courant 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 12:14
 a oui ta fait un tres bon accouchement sa me rassure que ta pas trop souffert moi j aimerai que sa soit pareil mais les semaine passe et j y pense un truc de ouff . comment elle s apelle ta fille et elle a quel age 
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 13:41
 C'est normale que t'y pense moi aussi c'etait pareil mais t'inquiete pas sava bien se passer =) 
Elle s'apelle Léna et a 3semaine et 4 jours elle aura 1mois lundi. 
C'est une petite fille ou un petit mec toi? 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 14:26
 oui c est normal que j y pense mais j espere que ca va bien se passer  moi c est une petite fille qui s apellera maelys
 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 15:28
 coucou a toi 

J'ai accouché le 6 aout et franchement pour moi ca c super bien passé

J'ai  perdu les eaux a 1H20 du mat je suis allé a la mater vers 2h15 gt ouverte a 2 il m'ont mis dans une chambre et la les contrax on commencé j'ai tenu 2h sans péri je l'ai demandé vers 4h30 il me l'ont posé a 5H30 gt ouverte a 6 et a 6H33 j'ai accouché de mon fils ct parfait 5h pour accouché entre le moment ou g perdu les eaux et le moment ou on me la posé sur moi. et franchement d qu'il est sur toi tu oublie tou =)
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 16:01
 oui c est sur moi la peur que j ai c est de pas arriver a pousser apres c est sur qu on oublie c est pour une belle chose qu on souffre .c est un petit gars ou petite fille que ta accouchee
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 19:01
apres ca depend des peri si tu sens quand meme ou pas sinon faudra que tu te laisse ''guidé'' si tu sens vraiment pas tes contrax. Moi ct une peri ambulatoire dc je sentais tout mais bcp moins fort dc kan les contrax sont la fason ta envie de poussé automatiquement tu pousse de tte tes forces juska temps qu'il te dise d'arreté tkt il sont la pour t'aidé ^^

c un petit mec  il s'appel Mayron
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.