Combien de kg avez vous pris depuis le debut de votre grossesse? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 22:35
 J'ai en gros 30kg en trop...
là actuellement je suis à 98kg pour 1m66.
Mais je suis partie de 106kg (normal que ça fait plus de 5 kg d'écart c'est pas les mêmes balances XD)

Dans notre groupe sur facebook, toutes celles qui ont des IMC correspondant à surpoids ou obèse ont perdus du poids et toutes celles qui ont un poids de base normal ou faible ont pris bien du poids.

Le corps est quand même bien fait, il fait des réserves pour l'allaitement. Mais si si on en a déjà, pas la peine d'en faire loolll
Aurelie563 20 messages
Aurelie563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 13:25
 moi je commence le 4e mois et je n'ai rien pris pour le moment

nous sommes toutes différentes 
Cynthia88 7 messages
Cynthia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 09:21
 Je suis dans mon 3ème mois et déjà à + 3 kgs ...
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 10:00
 Moi j'ai retrouver un kilo à moi : ma puce pèse déjà 1kg alors celui là je le supprime de ma balance d'office !!! LOL
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 10:58
 ma dernière visite il y a deux jours verdict 14 kilos je dois accoucher le 17 août !! ;)
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
jennydoudou 10 messages
jennydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 19:35
 Bonjour, alors moi je suis a 26 semaines et j'ai prie 3 kilos ! mais étant déjà en sur-poids avant d'être enceinte le médecin m'as dit de ne pas trop prendre ! Mais bon je ne me prive pas non plus :)

Bonne soirée a toutes !
lulie 7 messages
lulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 20:59
 34 e semaine ... 14kg ... j'en peux plus !!!
! je ne me reconnais plus et je pleure sans cesse dans les cabines d'essages !
lulie
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2012 à 21:33
 Faut éviter les cabines d'essayage LOL !!

Aller courage encore quelques semaines et tu pourras retrouver un corps presque normal, il faudra un peu de temps avant de retrouver ton corps d'avant mais tu auras ton bébé dans les bras !!
Pour mon premier +20kg et un mariage 5 mois après la naissance de mon loulou et j'avais déjà 5/6kg en trop avant de tomber enceinte ^^
J'ai tout perdu voir plus :))
esmeebaby 22 messages
esmeebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 09:38
 et bien ici j'ai perdu 10 kilos depuis le début mais bon a ma dernière visite j'avais pris deux kilos alors sa va je suis quand même a moins 8 kilos ;) sinon je suis dans ma 25 ème semaine et ma princesse pèse 800 g d’ailleurs il pesait combien les vôtres a 25 semaines ? merci 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 11:07
 coucou !
comme si bien dit précédemment, chacune est différente. Avant grossesse, j'étais en IMC correcte et à la visite du 3ème mois, je me suis fais "engueulée" par le gynéco car j'étais déjà à + 5 kg ! quand j'ai vu plus tard une sage-femme pour la prépa à l'accouchement, elle a été outrée et m'a conseillé de ne surtout pas me prendre la tête ! fin de grossesse : + 13 kg ..... Bébé aujourd'hui a 17 jours et il me reste environ 6 kg à perdre. Je compte sur l'allaitement pour m'aider un peu mais je compte surtout sur la reprise du sport dans 2 mois !
Le plus étonnant est qu'une fois qu'on a bébé dans les bras, on oublie complètement notre silhouette car on est comblée par ce pti être !
Alors chaque chose en son temps : profitez de votre grossesse, ça passe très vite, et vous gérerez vos kilos après ! l'essentiel est que notre bébé aille bien !
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 17:40
 esmeebaby : moi ma puce à la dernière écho du deuxième trimestre pesait déjà 900gr je l'ai faite à 23SA... Ta puce est bien dans les normes pas de souci ^^

Je confirme notrerêve : une fois bébé dans nos bras on oublie vite tout ça! Et il faut profiter un max de la grossesse, elle passe beaucoup trop vite même si la fin nous paraît très longue !!!

Félicitation pour ta petite puce !!! L'allaitement ça aide un peu mais pas des masses, le tout c'est que maintenant que tu n'as plus des envies de femmes enceinte tu peux en profiter pour manger 2 fois mieux ^^ comme conseiller pour la grossesse !! Moi je sais qu'une fois que j'ai accouché et pendant l'allaitement je mange plus équilibrer que pendant la grossesse et je perds assez rapidement :)
Et oui rien de tel que la reprise du sport pour retrouver notre corps (enfin pas celui d'avant faut pas rêver non plus on n'est pas au cinéma LOL!)


esmeebaby 22 messages
esmeebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 19:13
 moi aussi je vais allaiter même si je ferais des biberons a l'avance pour que le papa participe et merci titemui :D pour la réponse j'aimerais bien que ésmée soit pas trop grosse et perso moi j'ai encore beaucoup d'envie de femme enceinte genre glace !!!! bacon !!!! et voila j'ai faim j'en et l'eau a la bouche et moi dés que bébé et nés je me met au sport et croyez moi j'ai bien l'intention d’être encore plus canon que jamais !! LOL vive les abdos ! j'ai que 20 ans après tous je veut pas renoncer au bikini 
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 19:35
 ATTENTION : le sport ce ne sera qu'après la rééducation du périnée !!! Sinon tu risques d'être incontinente plus tard !!! Ton périnée avant tout le reste le sport pourra attendre et les abdos surtout !!!

esmeebaby 22 messages
esmeebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 19:38
 c'est pas pour tous de suite le bikini n'est pas pour tous de suite je vais accoucher en hiver j'ai un peu de temps
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 22:22
 esméebaby : tu accouches 10 jours avant moi ^^ donc oui un bébé de fin d'automne :) Mais tu devras attendre le printemps avant de pouvoir te remettre au sport :) Et moi aussi ^^, moi je prends quand même le bikini sur la plage (iles vieilles se foutent bien les seins à l'air ! Mais bourelet de post-partum je peux les montrer j'en suis même fière, fière d'avoir porter la vie et que ça se voit sur mon corps ^^) c'est plus facile pour allaiter LOL ! J'espère pouvoir allaiter ma petite puce autant que mes 2 derniers ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.