1er bebe pour Mars 2013 . (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 11:18
 Coucou les filles!! Ça fait longtemps que je n'ai pas postée!!! Hier j'ai été o gygy et mon Loulou peser 2kg600 et 45cm!! Dernier rdv le 20 février !!vivement g tro hâte kil soit dans nos bras.et vous comment allez vous??moi kelke contractions le soir mais le gygy ma dit ke mon col n'avait pas bouger!!jarive de moin en moin à faire mon ménage etc..et vous??
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 20:16
 cc pareil ca deviens de plus en plus dur 24 jours hate voila voila les nouvelles bisous
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 20:57
 
cc les filles ah bien sa devient dur pr nous toute moi il me reste 29jrs ::) hÄTE ossi alors jeudi prochain rdv gygy :) et apres derniere ligne droite pr nous les filles cool bonne soirée!!!!!!!!!!!
Christou9722 9 messages
Christou9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 17:44
 coucou les filles , j'espere que vous ete prète pour le grand jour . moi je stresse un peux car c'est ma 1er fois . ma petite pèse 2kg400. ma sage femme ma fait visiter la salle d'acouchement pour que j'ai moins peur . sinon sava . j'ai deja hate quelle soit la 
Christou9722 9 messages
Christou9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 17:44
 coucou les filles , j'espere que vous ete prète pour le grand jour . moi je stresse un peux car c'est ma 1er fois . ma petite pèse 2kg400. ma sage femme ma fait visiter la salle d'acouchement pour que j'ai moins peur . sinon sava . j'ai deja hate quelle soit la 
Christou9722 9 messages
Christou9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 17:44
 coucou les filles , j'espere que vous ete prète pour le grand jour . moi je stresse un peux car c'est ma 1er fois . ma petite pèse 2kg400. ma sage femme ma fait visiter la salle d'acouchement pour que j'ai moins peur . sinon sava . j'ai deja hate quelle soit la 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 12:44
 coucou les filles comment ca va lol moi encore 20 jours vivement moi prochain rdv le 19 mais jespere kil sera la avant voila bisous
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 09:10
 Coucou les copines, 
Comment allez vous dans cette dernière ligne droite ? Pas trop stréssées ?

Je n'ai pas posté de commentaire depuis un moment, désolée les filles, j'espère que tout va bien pour tout le monde, et que vos bébés sont bien au chaud.

Pour ma part, je suis à 35 S.A, j'accouche le 24 Mars(normalement), je suis allée faire mon écho le 29 janvier, tout va bien, juste que notre petite Inès est un peu costaud...2,289 kg à 33 S.A, ma gygy estime un poid de 3.800kg pour sa naissance...Aïe, lol.
Le jour de l'écho Mademoiselle avait la tête en bas, et 2 semaines après, elle a décidé de se retourner et de changer de côté, et depuis 3 jours c'est de plus en plus la rumba, elle se retourne, se balade...Je retourne ma gygy le 28 février pour décider du mode d'accouchement, on verra bien.

Pour ma part, j'ai pris 11 kilos...Ca va être dur dur à perdre tout ça, lol, j'ai arrêter de bosser samedi, et je me repose un peu car les contractions pertubent mon sommeil, mais rien de bien méchant.

Bisoux les bidons.
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 09:48
 cc oui ca deviens tres dur dans la derniere ligne droite plus qu'a attendre que nos petits bouts ce decide tu nous tiens au courant de ton rdv voila gros bisous
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 21:49

coucou les filles,

 

je sais pas si vous souvenez de moi, j'avais commencer ma grossesse en meme temps que vous mais helas ca avait finit en fausse couche.

Je vois que les bidons sont bien ronds, et que c'est la derniere ligne droite. courage vous avez fais le plus gros du travail.

 

pour ma part bb3 et de nouveau en route, je suis  a ma 6 ieme SA mais j'ai un hematome uterin, donc saignements. Je reste allité, prochaine echo le 22.

Bisous a vous toutes  

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 23:08

 
cc les filles !! ah Pajolec ouii je me souvient binécoute je te souhaite une tres bonne grossesses et redis nous courage bisous

 

 

 

pour ma part ;j ai eu mn rdv ce matin et la surprise j ai plus col ( il s etais raccourcie je savais quand j ai etais admis au urgence ) mes la pls du tous .. es ses bien ouvert et bébé es deja engagée ds le bassin alors ses mots on etais claire "préparé sa valise" ahh il peut venir a ts moment dnc pr lui je n irais pas a therme il m a dit si je le tien 15 jours ses deja bien youuu alors la etoné quoi !! ossi nn ces un bébé en pleine forme son coeur bas tres bien maintenant pls qu a attendre mes la je vous le dit clairement je vais me metre au repos cr je veu pas le sortir avant !! voila et vous vos dernier rdv gygy ?? ses quand

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 11:05
 coucou pajolec oui je me souviens de toi courage et donc un grand repos mais cest une super nouvelle bibi tiens nous au courant repose toi encore un peu moi ca deviens tres long hihihi le papa et en week end depuis mercredi alors je me dit ca serais bien quil sorte la mais pas decider hihihi vivement mardi rdv en esperant kil me dise des bonnes nouvelles bisous
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 11:05
 Slt les filles comment allez vous?? Alors les valises sont bouclées? Pour ma part g rendez vous le 20 dernière consultation avec gygy!! Je rentre dans mon 9ème mois lundi 18!! C long comment vous faite les files???????c cool pour toi biibii pas trop stressée?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 13:52
 coucou les filles!

Je vois que vos grossesses avancent bien!

Pajolec: Ravie d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour bb3. Reposq repos alors. Prend bien soin de toi ma belle.

Je suis venue vous annoncer la naissance de mon petit Samuel . Il était prévu pour le 3 Mars. J'avais rdv chez le gygy le 7 février et elle s'est rendue compte que mon col était ouvert à 2cm. Elle m'a envoyé faire un monitoring 2 étages plus haut et le temps d'y arriver mon col était à 4cm. Mon loulou est né après 3h de travail 2,7kg pour 50cm. J'ai accouché sans péridurale et tout s'est bien passé.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et un bel accouchement
bisous


ps: pour celles qui sont proches du terme et qui veulent accélérer les choses, monter et descendre les escalier sa aide
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 15:38
 Toutes mes félicitations a toi biquettegwada pour ton petit Samuel !!! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite famille!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.