1er bebe pour Mars 2013 . (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 10:38

 
coucou les filles

 

desoler pas trop eu le temps mais rendez vous tout les lundis et vendredi avec les sages femmes pour un monitoring je suis yper surveiller j'ai ete hospitaliser 3 jours il y a maintenant 3 semaines car le rythme cardiaque du bébé n'etait pas bon maintenant ca va mieux repos repos pas de gros efforts

la chambre est prete et la valise de bébé ausssi la mienne toujours pas encore faut que je m'y mette

cet aprem rdv avec l'anesthesiste mon diabete gestationnel me pese maintenant je suis meme sous insuline mais bon vivement l'accouchement j'ai du mal a rester debout et a marcher plus de 5 minutes il faut dire que mon garcon de 2 ans et 10 mois me laisse pas une minutes non plus si quand on fais ma sieste ensemble

 

encore 1 mois et 1 semaine a attendre environ mais j'ai j'ai le droit d'accoucher a partir du 5 fevrier pas avant maintenant on verra quand le bébé aura decider de venir

ce sera mon deuxieme accouchement mais d'un coté j'ai peur vu que le bébé a deja un certain poids je ne veux pas de cesarienne et de l'autre coté j'ai hate qu'il soit enfin la et que je retrouve ma forme d'avant

 

bon courage a toutes et j'espere qie vous allez toutes bien

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 10:57
 courage tatal moi ossi diabete de grossesse mais je n'est pas insuline bebe peser combien a ta dernier echo gros bisous
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 15:16
 
cc les filles vous allez bien  ? moi je suis entré a l hopital pr  grosses perte de sang et il ce st rendu compte que s etr mon col qui ses raccourcie( 22mm) a cauze de contration que je ne sentais pas d ailleur et la depuis je suis sortie lundi dernier et j ai tjr ces fameuz contraction mes moin fort et irreguliere dnc pr l instans mont ptit >Prince ne sort pas et tant  mieu il m on ft deux pikure de cortisone pr la maturation des poumon et j ai etais sous adelate 48h et apres m on arreter pr voir les contractoion je contract tjr  dnc j espere tenire encore ces 5 petite semaines dnc repos repos et repos :'  voial pr moi  bonne journée les filles
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 11:54
 coucou bibi ahh merde bein ecoute repose toi bien fais toi chouchouter et garde nous petit prince au chaud encore un peu cest kan ta dpa deja gros bisous et tiens nous au courant
rose063 5 messages
rose063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 13:32

 
bonjour à toutes,

moi je suis a 33 SA et je suis fatiguée et est tres mal au bassin a droite... je ne sais plus dans quelle position me mettre allongée.. sachant ka 6 mois de grossesse l'ostéo m'a déjà remis le bassin en place pour le même pb...

bref il faut prendre sont ''mal '' en patiente c'est ça la vie de maman.

sinon a part ce petit ""maux''' je reste cool et zen car ama 1er grossesse il y a 8 ans j'ai passée les 3 derniers mois allonger sans bouger et oui MAP a 23 SA et hospitalisée 5 jrs puis repos strict a la maison sous LOXEN avec des contractions 24h/24h l'horreur surtout le stresse mais mon petit gaçon est venu au monde avec seulement 3 semaines d'avance et faisait 3.480 kg !!! (ouf il était estimé qd même a 4.200 kg...)

là je ne me plain donc pas et puis a l'époque j'avais un ex horrible la mon mari est terrriblement gentil et à mon écoute donc bonheur pour moi.

alors je bouquine et regarde un peu la TV en atendant que bébé soit la !!

la chambre est prête et ses petits vêtement aussi !!

nous se sera SURPRISE de savoir si ''fille'' ou "garçon" ... c'est notre choix..

en espérant que bébé n'arrive pas trop vite car moi même étant infimière en néonat et pédiatrie je sais se ke sais de voir de tout petit ki ne font à peine ke 2kg voir nés a 810g c'est très dure et beaucoup de stresse pour les parents.

alors si vous avez des questions je peux peut être y répondre avec plaisir !!!

pleins de bisous à toutes et VIVE LES BIDONS TOT RONDS.

 

LYNETTE
Angelylla 9 messages
Angelylla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 14:44
 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 09:31
 coucou lynette je te comprend pour ses petit maux c'est horrible mais bon pas le choix pour ma part j'aimerais bien accoucher avant enfin a partir du 5 fevrier je serais a 37 sa j'en peux c'est a dire aussi que si ont compte sur les derniers 24 mois j'en n'est passe 18 enceintes donc le corps commence a sature et presser avoir mon petit bout dans le bras en vie et que tout va bien bisous
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 10:55
 
c les filles vs allez bien :) moi sa va sa va je tien le bon bout :) alors heleneux ma dpa et le 9mars :) et toi ??
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 17:48
 ok ahhh ont se suis moi c'est le 5 mars hihihi un petit mec ilhan
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 15:02
 
cc oui on ce suit moi ossi un ptit prince" Timéo "   hii  dernier rdv gygy ces ds 13 jrs j espere qu il va m annoncer de bonne nouvelle pr mon col on verra de tt façon ces la dernier ligne droite il ns reste 4semaines du moin moi demain je rentre ds 35sg 37sA) bientôt la fin ::)
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 20:23
 oui moi ossi rdv mardi pareil jespere quil va me dire col ouvert ou bien me proposer un declenchement  jai un stress laisse tomber mais bon tous le monde me dit c'est normal vu mon passe j'adore timéo cest trop choux ont ce tiens au courant bisous
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 12:22
  Bonjour à toutes

Vous pouvez gagner une "sweet baby shower" sur le site mybbshowershop.com

Toutes les modalités pour participer dans la rubrique "jeux concours" ou sur la page facebook

Bonne chance !!!
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 09:53
 
cc oui helene on ce tien au courant :) rah oui on va bien voir avc gygy ces eux qui determine bin oui ces pas facile  avc le passée mes bon la cette fois ci tu tien le bon bout  on va les avoirs nos ptit bouille ds nos bras ses une question de jours maintenant a bientôt bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 10:01
 coucou les filles comment cest passer votre week end moi ca y est derniere ligne droite 9 mois demain rdv gygy bis
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 10:20
 coucou les filles donc hier jai eu rdv au gygy ilhan va bien il pese 2kg806 col ferme tete bien en bas prochain rdv le 19 si il et pas la avant jespere kil sera la voila et vous gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.