1er bebe pour Mars 2013 . (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 20:13
 
cc biquette Han tous comme moi j ai  l echos a 13h45 et toi a quel heure mes gygy se sera le lundi suivant le 14   et apres le 4 fevrier l anesthesiste et le 14 fevrier dernier rdv gygy et apres l attente de petit prince derniere ligne droite eu non sincerement j ai vraiment pas envie  même 1 ou 2  parcontre debut janvier je commence la piscine cr comme toi  je suis a 30 sg (32sA) et bébé ft bien sa place sa commence a etre dur dur bin surtous les nuits pr moi cr je continue a faire mon ménage tranquil ts les 2 jrs je nettoye sans probléme :) donc sa va voila bonne soirée bisoux et bonne anées a tous !!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2012 à 10:41
 coucou

Biibii: j'ai rdv écho a 9:20 et gygy à 10h. Comme ils sont au même endroit c'est plus pratique. Pour l'anesthésiste  je ne sais pas encore quand. J'avoue question ménage je le fait quand je suis en forme sinon c'est mon mari qui s'en charge. Pour la piscine tu nous racontera? J'aurai bien aimé en faire mais c'est trop loin de chez moi (mon mari ne veut pas que je conduise enceinte car il a peur pour moi).

Bonne journée et bon réveillon
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 15:13
 
cc les filles vous allez bien ? ohh oui biquette ces plus logique moi ossi il fait partie du même lotissement mes parcontre ses la sage femme qui me fait les echos et le gygy lui me reçois tjr  la semaine qui suis hihi bin dit donc sa va ton maris et gentille moi lool je ne veu rien lui laisser faire meme si lui sa le derangerais pas de m aider mes je ne veu pas tant que je peut jle fait Rhan pas cool que la piscine soit trop loin moi sa va j en n ai une a 3 klm de chez moi donc je peut même mi rendre en bus si il faut oui je te raconterais sa ! voila bin ossi nn sayer moi les soldes ont debuté  mes je ne mis aventure pas encore cr ya trop de monde ds les grand commerce je vais attendre 2 ptit semaine met parcontre pr les magazin pr petit prince je vais m en donner a coeur joie cr je n ai encore rien pour lui cr sayer samedi je serai ds ma premiere semaine du 8 éme mois dnc la sayer je  vais mis metre :) bonne journée les filles a pls tard . porté vous bien et meilleur voeux bisou
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2013 à 16:24
 Coucou

comment allez vous aujourd'hui? j'ai commencé les cours de prépa ce matin et sa m'a fait du bien. Elle nous a explique comment bouger pour limiter les douleurs et comment aider son dos à se détendre et j'en avais grand besoin!
J'ai vu que la prime allait etre versée demain alors je vais pouvoir commencer les achats pour mon loulou dès mercredi.

Bonne soirée
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 13:19
 
cc les fille alors sayer ma dernier echos de faite !!! :)

biometrie;
biparietal :85mm
circonference crânienne:307mm
cervelet:41.1mm
diametre abdominale transverse:85mm
circonference abdo :287mm
longeur femur :63mm
conclusion :
grossesse monofoetale
profil de croissance harmonieux
pas d anomalie morphologique
presentatation : céphalique dos a gauche
placentas anterieur normalement inséré voila bébé es parfait il fait 45cm pr 2kl il a la tête en bas et le cokin na pas voulus ce montré on na vu juste un peu son ptit visage ms sans plus sa sera la suprise cr pas de 3d pr nous cr il font pas tempis :) voila tant que bébé ce porte a merveil et ses tjr un ptit Prince!! bonne journée les filles
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 13:19
 
cc les fille alors sayer ma dernier echos de faite !!! :)

biometrie;
biparietal :85mm
circonference crânienne:307mm
cervelet:41.1mm
diametre abdominale transverse:85mm
circonference abdo :287mm
longeur femur :63mm
conclusion :
grossesse monofoetale
profil de croissance harmonieux
pas d anomalie morphologique
presentatation : céphalique dos a gauche
placentas anterieur normalement inséré voila bébé es parfait il fait 45cm pr 2kl il a la tête en bas et le cokin na pas voulus ce montré on na vu juste un peu son ptit visage ms sans plus sa sera la suprise cr pas de 3d pr nous cr il font pas tempis :) voila tant que bébé ce porte a merveil et ses tjr un ptit Prince!! bonne journée les filles
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 13:20
 
cc les fille alors sayer ma dernier echos de faite !!! :)

biometrie;
biparietal :85mm
circonference crânienne:307mm
cervelet:41.1mm
diametre abdominale transverse:85mm
circonference abdo :287mm
longeur femur :63mm
conclusion :
grossesse monofoetale
profil de croissance harmonieux
pas d anomalie morphologique
presentatation : céphalique dos a gauche
placentas anterieur normalement inséré voila bébé es parfait il fait 45cm pr 2kl il a la tête en bas et le cokin na pas voulus ce montré on na vu juste un peu son ptit visage ms sans plus sa sera la suprise cr pas de 3d pr nous cr il font pas tempis :) voila tant que bébé ce porte a merveil et ses tjr un ptit Prince!! bonne journée les filles
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 19:57
 salut

Biibii : des bonnes nouvelles tout sa.

 J'ai vu le gygy et fait ma dernière écho lundi: il fait 42cm pour 2 kg. Il va bien et n'arrete pas de gigoter. Par contre mon col est mou donc le gygy m'a dit de ne pas forcer, mais vu que je ne fait déjà pas grand chose je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Sa y est j'ai enfin commencé les achats pour mon loulou mais avec modération car il a fallu réparer la voiture .

A part nous deux j'ai l'impression que le fofo est un peu déserté ces temps-ci

bonne soirée, bisous
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 20:36
 
ah cool  ces de beau bébé alors :) oui ses vrai personne ne donne de newss bizar  oh oui tn col ft faire attention ts de mem meme si tu ne force pas parcontre moi j ai gygy lundi alors j espere que mon col n apas bougé cr j ai des tiraillement en bas du bidon surtous en fin de soiré mes les 2 jours qui sont passé je n ai pas arette de marché dnc sa doit etre pr sa on verra lundi :) et sayer hier j ai eter a la caf pr ma prime cr il me l avai tjr pas envoyer et ce matin je regarde il m on envoyer 916.16" enfin  ces sa en moin ds la tête cr punaise j ai du les chassers ! bon bin biquettes bonne soirée a toi alors bisou !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 12:16
 coucou

Comme quoi la caf si tu ne les secoue pas un peu... Repose toi surtout! Et ne fait pas trop chauffer la carte

Ici sa va, j'ai quelques douleurs au bidou et mon loulou bouge comme s'il n'avait pas assez de place...

Bonne journée
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 17:02

 
cc  vous allez bien ? moi sa va super hihi oui mes resonnablement chauffer la carte  tfaçon pr petit prince ts es permis !! hihi et oui enfin lool cr a 8 mois tjr pas de prime eu ts de même quoi !!

toi ossi repose toi ft attention et oui ces vrai que la on le sent super bien quand il bouge ses moin qui a 2 semaines met maintenant on le sens vraiment bien ces plus pareil mes ses tres agréable :)^bonne soirée bisou

phoenix44 10 messages
phoenix44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 21:41
 Biquette : le bébé est prévu pour quand en mars ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 08:33
 Il est prévu pour le 3 mars.
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 13:26
 bonjours les filles desole je n'est pas ete presente pendant en moment mais il y a eu le demenagement et je viens juste avoir internet donc si vous pouvais me faire un petit recap
en ce qui me concerne 36sa demain a la dernier echo le 4/01 ilhan peser 1kg967
je viens de finir aujourdhui mais cours preparation accouchement
rdv anesthésiste le 1/02 et rdv gygy le 5 jespere accoucher avant lol j'en n'est marre et le diabete de grossesse arrange pas les choses voila jespere que vous aller bien gros bisous
tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 10:38

 
coucou les filles

 

desoler pas trop eu le temps mais rendez vous tout les lundis et vendredi avec les sages femmes pour un monitoring je suis yper surveiller j'ai ete hospitaliser 3 jours il y a maintenant 3 semaines car le rythme cardiaque du bébé n'etait pas bon maintenant ca va mieux repos repos pas de gros efforts

la chambre est prete et la valise de bébé ausssi la mienne toujours pas encore faut que je m'y mette

cet aprem rdv avec l'anesthesiste mon diabete gestationnel me pese maintenant je suis meme sous insuline mais bon vivement l'accouchement j'ai du mal a rester debout et a marcher plus de 5 minutes il faut dire que mon garcon de 2 ans et 10 mois me laisse pas une minutes non plus si quand on fais ma sieste ensemble

 

encore 1 mois et 1 semaine a attendre environ mais j'ai j'ai le droit d'accoucher a partir du 5 fevrier pas avant maintenant on verra quand le bébé aura decider de venir

ce sera mon deuxieme accouchement mais d'un coté j'ai peur vu que le bébé a deja un certain poids je ne veux pas de cesarienne et de l'autre coté j'ai hate qu'il soit enfin la et que je retrouve ma forme d'avant

 

bon courage a toutes et j'espere qie vous allez toutes bien

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.