Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
christelle0611 7 messages
christelle0611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 08:34

bonjour a toutes j aimerai avoir votre avis enceinte de BB1 debut du 3eme mois j ai pris un peu plus de 2kg des amies me disent que c est deja trop est ce normal ?
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 09:29
 coucou christelle, alors non ce n'est pas de trop....car moi aussi aujourd'hui je suis a 3 mois de grossesse et d'avril a mai j'ai pris 5 kilos alors tu est largement derrière mois, et la tu voi je crois pas que j'ai pro beaucoup ce mois ci enfin j'espère....lol et mon gygy ma juste dit attention, du coup je fais attention surtout au sucre car c'était sur sa que je me jeter....tkt pa la belle et dis toi que tu vis ta grossesse comme tu le sens mais sans excès....ne te prive pas...
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 09:30
 coucou christelle, alors non ce n'est pas de trop....car moi aussi aujourd'hui je suis a 3 mois de grossesse et d'avril a mai j'ai pris 5 kilos alors tu est largement derrière mois, et la tu voi je crois pas que j'ai pro beaucoup ce mois ci enfin j'espère....lol et mon gygy ma juste dit attention, du coup je fais attention surtout au sucre car c'était sur sa que je me jeter....tkt pa la belle et dis toi que tu vis ta grossesse comme tu le sens mais sans excès....ne te prive pas...
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 09:30
 coucou christelle, alors non ce n'est pas de trop....car moi aussi aujourd'hui je suis a 3 mois de grossesse et d'avril a mai j'ai pris 5 kilos alors tu est largement derrière mois, et la tu voi je crois pas que j'ai pro beaucoup ce mois ci enfin j'espère....lol et mon gygy ma juste dit attention, du coup je fais attention surtout au sucre car c'était sur sa que je me jeter....tkt pa la belle et dis toi que tu vis ta grossesse comme tu le sens mais sans excès....ne te prive pas...
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 09:30
 coucou christelle, alors non ce n'est pas de trop....car moi aussi aujourd'hui je suis a 3 mois de grossesse et d'avril a mai j'ai pris 5 kilos alors tu est largement derrière mois, et la tu voi je crois pas que j'ai pro beaucoup ce mois ci enfin j'espère....lol et mon gygy ma juste dit attention, du coup je fais attention surtout au sucre car c'était sur sa que je me jeter....tkt pa la belle et dis toi que tu vis ta grossesse comme tu le sens mais sans excès....ne te prive pas...
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 09:30
 coucou christelle, alors non ce n'est pas de trop....car moi aussi aujourd'hui je suis a 3 mois de grossesse et d'avril a mai j'ai pris 5 kilos alors tu est largement derrière mois, et la tu voi je crois pas que j'ai pro beaucoup ce mois ci enfin j'espère....lol et mon gygy ma juste dit attention, du coup je fais attention surtout au sucre car c'était sur sa que je me jeter....tkt pa la belle et dis toi que tu vis ta grossesse comme tu le sens mais sans excès....ne te prive pas...
tatatelilie 6 messages
tatatelilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 14:22
Bonjour Christelle, ne t'inquiète pas, pour ma part j'en suis à 3mois et demi de grossesse et déjà un peux plus de 5 kg de pris. C'est déroutant mais si ça devait poser le moindre soucis, le gynéco t'en parlerais alors no stress et bonne grossesse!
christelle0611 7 messages
christelle0611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 15:51
 
merci a vous ça me rassure . doudoune je suis deja au regime lol j ai plus droit aux sucreries pr cause de diabete ds ma famille c est un peu frustrant . bonne grossesse a toutes .
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 16:05
 pas le droit aux sucrerie du a ta grossesse ou meme avt tu n'en manger pas?
christelle0611 7 messages
christelle0611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 20:01
 
j aivais un taux de sucre limite ds le sang avant la grossesse et j ai mes parents qui sont diabetique dc pr limiter les degats ma gygy m a interdit les sucres .
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 20:08
 oki... c'est pas facile sa.....mais bon comme on dit faut faire avec....mes tes 2 kilo ne tkt pas c'est rien...
Nenel97 3 messages
Nenel97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 21:51
doudoune636 a dit :
“  oki... c'est pas facile sa.....mais bon comme on dit faut faire avec....mes tes 2 kilo ne tkt pas c'est rien... ”

 
CC je suis enceinte de 23sa et j'ai pris 9kg en 6mois. Je trouve que cela fait vraiment beaucoup aussi, et ma gynéco ma vraiment mis en garde pour ma "formidable" prise de poids looool.Je suis deja de nature ronde et  c'est ma 1ere grossesse et sa me fait filpé pour l'aacouchement aussi???
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 16:03

bonjour a toutes

normalement on doit prendre 12 kilos au final de la grossesse dont 2 au 1er trimestre d'apres ce que m'avais dit mon gygy mais toutes les grossesses sont differentes ils mettent cette moyenne car les kilo au dessus seront plus long a perdre ensuite ca depend du gygy car il y en a qui sont stricts sur le poids et d'autre non heureusement pour moi que j'ai eu 1 gygy pas chiant sur cela a part pour ma 5eme grossesse ou il m'a conseiller de faire tres attention car j'ai fait du diabete gestationnel a 7 mois

pour ma 1ere j'ai perdu 10 kilo

pour mon 2eme j'en ai pris 30

pour mon 3eme j'en ai pris 24

pour ma 4eme 22

et pour mon 5eme j'en ai pris 11

bonne grossesse a toutes

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 14:49
 oui ca depend vraiment des femmes. je suis a 7 mois et deja 13 kilos ms bn perso je minkiete pas c surtt gygy ki est pas content ^^
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 11:18
 
tout dépend surtout du poids de départ... moi je dois maigrir pendant ma grossesse pffffff!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.