Bonsoir je suis nouvelle sur le site bb3 prevu pour sept 2012

Discussions

Auteur
Message
annemarie 2 messages
annemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 23:23

bonsoir moi c est anne-marie maman de 2 garcon jordan qui a 8ans et lucas qui a 4 ans j atten bb3 pour le 29 septembre 2012 et je saurai lundi 21 mai si c est une fille ou un garcon !! a bientot pour papoter
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 13:07
 
Bonjours a toi ! moi aussi j'attend mon troisieme enfant mais pour 21 octobre :) est je sais le sexe se sera un petit garcon :D jai une tite fille de deux ans et demi et un petit garcon de un ans et demi :) ta grossesse se deroule bien ?
eloodye 8 messages
eloodye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 16:09

 
Bonjour à toutes!

 

Moi c'est elodie je suis maman de timeo 2 ans et de mathis 11 mois et enceinte de bébé3 qui est prévu pour le 22 novembre et c'est une petite fille.

 

Alors anne-marie c'est une fille ou un garçon?

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 19:10
 Coucou, moi aussi bébé 3 prévu pour le 3 octobre!
C'est une petite fille....Je suis déjà l'heureuse maman de Lucas 8 ans et d'Amandine 5 ans....
Bien du mal à trouver un prénom pour cette puce qui va arriver, on avait pense à Océane ou Tessa. Vous en pensez quoi?
jess86000 7 messages
jess86000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 14:06
Bonjour, 

Moi c'est jessica enceinte de bébé2 prévu pour le 23 septembre et c'est une petite fille. J'ai déjà une fille de 4 ans

Sinon laeti67 j'aime bien le prénom Tessa
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 14:28
 Bonjour Jessica!
Encore une fille, ton aînée doit être ravie d'être grande sœur!
Pour les prénoms tu as des idées toi? Moi c'est le flou total, un jour je dis Tessa et le lendemain je dis Océane  
Je crois que je me déciderai le jour de l'accouchement....
jess86000 7 messages
jess86000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 12:48
 Bonjour, 
Et oui encore une fille et ma grande attend avec impatience l'arrivé de sa petite soeur. 
Pour des idées de prénom j'en ai pas beaucoup on arrive pas a se mettre d'accord 
J'espère que tu finira par te décider d'ici l'arriver de bébé
Choupinette77 4 messages
Choupinette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 12:26
coucou moi cristina 23 ans bb1 25 sept si dieu veut :)
Tessa magnifik é original
Océane tres jolie mais trop utilisé!
rubis 11 messages
rubis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 19:17

 cc moi ses rubis, je suis actuellement enceinte de 38sa de 9 mois d'un petit garçon et moi c'est mon mari qui va choisir le prénom

A+

 rubis
rubis 11 messages
rubis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 19:18

 cc moi ses rubis, je suis actuellement enceinte de 38sa de 9 mois d'un petit garçon et moi c'est mon mari qui va choisir le prénom

A+

 rubis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.