Une discussion pour les futurs decembrettes xD

Discussions

Auteur
Message
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 20:27

Elodie
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 20:36
 Coucou a toutes...Je suis nouvelle sur le site et en arrivant sur le forum je ne vois aucune discussions pour les décembrettes 2012 ^^ alors je me lance....Je me présente Elodie 24 ans en couple avec David 22 ans enceinte de bébé1. Je suis dans ma 5eme semaine de grossesse et j'ai mon 1er RDV gygy le 15mai...J'ai fais une fausse couche début d'année alors j'ai vraiment hâte de pouvoir voir le petit haricot sur l'éco =) J'ai choisi de venir sur un forum car étant donné ma 1ere grossesse qui a fini en fausse couche, cette fois ci nous avons décidé de garder le secret...et c'est vraiment dur pour moi de ne pas pouvoir partager tt ca...alors j'espère trouver en vous toutes des confidentes et de partager ensemble la venue de tout nos futurs petits bou ^^
Elodie
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 10:05
 
Coucou, bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse, je voulais te dire qu'il y a déjà un post pour les futures mamans de décembre, voilà à bientot.
kimhy 2 messages
kimhy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 19:44
 
cc elodie nvlle sur le site .je m'appelle franche 30ans, mon chéri jeremy 33.ont se ressemble un peu toi et moi fc en debut d'année   apres un long parcour de pma et de nveau enceinte rdv gygy 14 mai c'est vraiment angoissant et ont croise les doigts...... :-)  terme prevu pour debut decembre comme toi celui ci ont le garde pour ns hors mi le forum j'en parle pas.... car les souvenirs de la fc est encore la..... voila si tu veux discuter bizzzzzzzzz
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 21:35
 coucou Franche, Félicitation pour ta grossesse je comprend ton angoisse , moi mm je suis encore angoisser j'ai hate d'avoir ma premiere éco...tu as déjà des enfants ou c'est ton premier? Pour moi aussi c"est plus facile de parler de la FC sur le forum parce qu'on rencontre des personnes qui nous comprennent...tu verras ca fais du bien de venir discuter ici ^^ en tt cas n'hésite pas si t'as envie de parler de tes symptomes tes doutes tes peurs... bonne soirée
Elodie
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 17:04
 Bonjour, Je m'appelle Caroline j'ai 19 ans et mon chéri 21ans. J'attends bébé 1 aussi et ma premiere echo est le 8 Juin pour moi... C'est long ahah toi c'est bientot tu doit etre pressée ;) Si tu veux qu'on parle de nos progression pas de soucis !!

Bisous
 
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 18:27
 Coucou Caroline tt d'abord félicitation pour ta grossesse et oui pour moi le 1er rdv gygy approche a grand pas et j'ai hate...je vois qu'on en est au mm niveau de la grossesse...ca va faire long pour toi d'attendre jusqu'en juin pour ta 1ere éco...T'as fais des prises de sang déjà ou juste test de grossesse? et le pti bou est voulu ou c la surprise? en tt cas si t'as envie de parler n'hésite pas Bonne soirée
Elodie
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 18:35
 Coucou Elodie, félicitation à toi aussi pour ta grossesse.

Oui j'entame ma 7ème semaine(9SA) , Je suis vraiment pressée de voir mon petit bout !! mais vu que je serais a la fin de ma 13SA , je le verrais tres bien !! alors contente de l'attente quand même mais dur.. hihi! Mon ti bébé est voulu, j'ai toujours rêver en avoir un, et là savoir que j'ai un tout petit etre en moi me rend très heureuse !! J'ai déjà fait un test de grossesse et une prise de sang qui m'a confirmée la grossesse :) J'ai Hate !!
Et toi ? il est voulu à ce que j'ai vu, désoler pour ta FC, tu as fait Prise de sang aussi ?

Tu me raconteras t'as premiere echo hein ? je veux tout savoir :P
 
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 15:09
 bonjour les filles et felicitation pour vos futur bb !!!

moi je suis dans ma 9 SG (11 SA) et mon echo et dans 2 semaine, sa fait loin !!! lol

bb3 est prevu pour le 11/12 il ete voulu mais je doute maintenan de la sinceriter de mon conjoint !!!

prise de sang et echo de datation deja fait

au plaisir de vous lire

aurelie
 
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 16:43
 Bonjour, tout d'abord félicitation :)

Nous sommes à 2 semaines d’écart ! Oula toi c'est bientot !! moi encore 4 semaines à attendre !! La chance !!

Ah merde... si tu veux discuter pas de soucis, meme en privé au cas où pour plus "d'intimiter" selon le sujet de conversation ;)

Courage et Félicitatiooon !!
 
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 21:20
 Bonsoir les filles, Aurélie bienvenue et félicitation pour ta grossesse ^^  3 eme petits bou dchou pour toi C'est une jolie petite famille que tu t'es construite ...tu dis douter de ton conjoint pkoi ça? C'est le papa de tes deux premiers enfants aussi ou c'est une famille recomposé? En tout cas si t'as envie de parler on est la Caroline mon bébé était bien voulu oui je comprend quand tu dis que t'as toujours rêvé d'en avoir un je suis pareil ^^, surtout que je n'ai plus ma maman depuis l'age de 13 ans j'ai toujours eu le manque du lien mère fille alors j'aimerai pouvoir recréer ce lien avec mon propre enfant...Mon homme et moi on essaye depuis le mois d'octobre l'an dernier et en janvier je tombe enceinte et 5 semaines plus tard fausse couche...un cou dur pour nous on pensait qu'il faudrait qu'on attende avant de recommencer et finalement le 15 avril j'ai mon anniversaire et le 16 j'apprends que je suis enceinte un très beau cadeau d'anniversaire   La je suis dans ma 7eme semaine de grossesse mais j'ai toujours peur d'une FC, j'ai vraiment hate que les 3 premiers mois passent...Sinon depuis la fin du 1er mois j'ai pas mal de nausées :/ c'est rassurant mais pas très agréable lol et pous vous??? Je suis épuisée aussi et tout le temps envie de pipi lol enfin bref j'espère que vous ca va bonne soirée bisous
Elodie
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 21:44
 Coucou Elodie, D'accord navrée... j'ai pas eu ce soucis, j'ai arrêter ma pilule vers le 16 février.. le 13 mars j'ai eu mes regles mais depuis rien du tout, mon anniversaire était le Jeudi 19 Avril, et le Dimanche 22 Avril j'ai fais un test de grossesse car j'avais 1 semaine de retard de règles et ce fut "positif" donc aussi très beau cadeau  et en plus de ça bébé est prévu pour NOEL !! Donc double-cadeau

Moi aussi pas mal de nausées mais aucuns vomissements... Beaucoup de fatigue et beaucoup l'envie pipi J'en suis a ma 7ème semaine + 4 jours donc dimanche je serais a 7semaines pleines

Moi j'ai jamais eu de FC mais je redoute ça plus que tout au monde J'comprends ce que tu peux enduré surtout avec le passé que tu as eu En tout cas, ravis de faire ta connaissance, si tu veux discuter aucuns soucis j'adore ça
 
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 21:59
 bonsoir les filles !!!

oui je construit une famille recomposer, j ai un ptit mec de 3 ans et une nana de 2 ans que j ai eu avec mon ex mari, je suis en instance de divorce.
mon nouveau conjoint est mon premiere amour de jeunesse on a ete ensemble 3 ans et on c perdu pendant 10 ans et la le 13 juin sa fera 1 ans que l on c retrouver !!!
lui a un fils de 7 ans, donc pour lui c son 2eme en tout sa nous fera 4 enfants !!! heureusement qu on les aura rarement tous ensemble !!
en ce mmoment c difficile avec mon homme car il trouve que j ai trop changer depuis que je suis enceinte et j ai peur kil ne supporte pas et kil parte sur un coup de tete !!! voila peut etre que les hormones me joue des tour en esperant que tout redevienne bien au plus vite !!!
sinon moi pas de nauser mais mal au seins, j ai oublier que c ete aussi douloureux !! lol
et vous comment sa ce passe dans votre couple depuis l annonce de la grossesse ???
au plaisir de vous lire

Aurélie
 
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 22:03
 Tres bien mais il trouve aussi que j'ai changer alors sa me trouble un peu... Mais sinon tres content de la grossesse :) un bebe est vraiment ce qu'on souhaiter !!
 
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 22:06
 c ca qui est troublant car il ete aussi desirer ce bebe il a par contre eu du mal a realiser que je suis tomber enceinte aussi vite (pour lui). j ai arreter la pillule en novembre 2011 et positif en mars 2012 !!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.