BB prevu pour decembre!!!! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 10:34
 Tu es allée a la mater Coralie ou sa s'est arrêté tout seul les contractions ?
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 10:47
 non on est resté à la maison...

Vu qu'on a 40 minutes de route pour aller à la mater on commencé à se préparer pour y aller mais les contractions se sont arrêtées... 

Hier soir j'ai eu pas mal de contractions non douloureuses ... je me dis que quand ça sera le bon moment je le serais sans avoir de doute
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 10:48
 non on est resté à la maison...

Vu qu'on a 40 minutes de route pour aller à la mater on commencé à se préparer pour y aller mais les contractions se sont arrêtées... 

Hier soir j'ai eu pas mal de contractions non douloureuses ... je me dis que quand ça sera le bon moment je le serais sans avoir de doute
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 10:54
 Ok moi c'est jeudi dernier que sa a fait pareil et j'ai pris un bain et sa a calme les contractions 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 11:13
J'avais pris une douche et changer de position (debout, assise et allongée) les contractions étaient toujours douloureuses mais supportable...
C'est aussi pour ça qu''on s'est pas précipité...

Quand le début de travail commence, les contractions font très mal au début ou la douleur augmente?
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 11:15
 Coucou les filles,

Je vois que ça commence à être long pour certaines et je le comprends ! j'avais moi aussi hâte d'accoucher et c'est chose faite : Adrien est arrivé le dimanche 25 novembre à 7h54, 3,160 kg et 49 cm.

Moi aussi, je cherchais les signes précurseurs... Pour vous aider (même si tous les accouchements sont différents), j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux samedi 24/11 en fin de journée et j'ai commencé à avoir des contractions un peu douloureuses dans la foulée. Parce que des contractions régulières avec certaines douloureuses ça faisait plusieurs jours que ça durait. je les notais même pour voir la fréquence et c'était a peu prés toutes le 10/15 minutes. J’avais vu le gynéco le mardi précédent et le col était bien fermé ! j'étais dégoutée
! des contractions qui servaient à rien....

Bref vers 23h30 le samedi 24/11 je me suis levée parce que ça commençait à me faire vraiment mal et en allant aux toilettes j'ai vraiment perdu le bouchon : j’étais choquée parce que pr ma file j'avais pas eu ça et la c’était du sang, des pertes mélangées, j’arrêtais pas de m'essuyer et y'en avait encore !!! A partir de la, les contractions étaient toutes les 10 minutes et douloureuses. j'ai appelé la mater et la sage femme m'a conseillé de prendre un bain et un spasfon. ce que j'ai fait, un bain de 3/4 d'heure et je comptais les contractions : elles se rapprochaient. Vers 2h15 j'ai réveillé mon chéri parce que je commençais à souffrir. Arrivée à la mater à 2h45 après avoir déposé ma fille et le col était ouvert à 3 cm.
GAGNE !!! ils m'ont mise en salle de pré travail.

Bon après je vous la fait courte : de l'attente de la péridurale jusqu'à 5h30, l'anesthésiste qui s'y est reprise à 3 fois pcq je faisais pas le dos rond, la péri qui fonctionne qui qui fonctionne plus que d'un coté, les douleurs qui reviennent, le coeur du bébé qui fatigue a chaque contraction et le col qui ne bouge plus à 4/5 cm... En gros, risque de finir en césa d'urgence et finalement le médecin arrive vers 6h30, le col à 8/9 cm et le cœur du bébé ok, nouvelle dose de péri pcq je souffre trop. j'ai du être installée pour pousser vers 7h30 et 5 contractions avec 3 poussées à chaque fois, hop Adrien est né et la péri fonctionnait !!!!!

Désolée, finalement c'était pas si court que ça...
mais c'est pour vous donner de l'espoir ! les remontées acides se sont arrêtées aussi sec avec l'accouchement !

Adrien est un amour de bébé en plus : un vrai bonheur !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 11:22
 C'est vrai que les vrais contractions sont pas douloureuses que celles du faux travail
Côme koi même un col ferme sa ne veut rien dire...!!!!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 11:30
 merci pour les précisions 

J'ai encore 15 jours à attendre il viendra quand il voudra....

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 11:40
 Une chose est sure, les vraies contractions du travail font de plus en plus mal au fur et a mesure que le col s'ouvre !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 12:36

 
cc les filles,

 

félicitation a Julie pour son petit Adrien !!! jadore quand vous nous expliquez vos accouchements.... merci pour toutes ses infos

 

pour moi, contractions toute la journée d'hier et depuis hier soir plus rien ! g meme passé une nuit complète, jsuis en forme aujourd'hui ;)

 

donc ménage a fond depuis le réveil. Malgrès ce temps (pluie toute la matinée) je v aller faire de la marche tanto

 

jpense bien a vous et pour celles qui sont dans l'attente comme moi je vous souhaite bon courage

 

bisous les filles

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 12:59
Petite question super technique les files
Qui va utiliser une écharpe de portage? Si cet le cas avez vous pris des cours?
Qi a opté plutôt pour le porte bébé traditionnel?

Merci de vos réponses
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 13:22

 
cc alors pour ma part, g les 2 : écharpe et porte bb

 

je dois prendre rdv avec la sage femme après l'accocuhement pour qu'elle nous apprenne a faire les différents noeuds pour l'écharpe! c très pratique mais ca me fait un peu peur, jprefere le porte bb

 

par contre, pour le porte bb il faut faire attention car il y en a qui ne sont pas adaptés pour la posture du nourrisson (surtt les 1ers mois) on m'a conseillé de l'acheté a Bébé9 :  89eur. je me souviens plus de la marque "easy ...." je l'ai commandé il arrive la semaine prochaine

 

 

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 13:55
 J'ai les deux aussi
L'emporte bébé j'ai entendu dire que sa leur écarte trop les jambes et que pour el dos c'est mieux l'écharpe
Mais moi c'est une écharpe avec des anneaux car le nœud sa m'inquiétais!!!!!je trouve les anneaux plus sécurisants!!!!!!

Et c'est vrai que le porte bébé que j'ai est adapté aux nourrissons il a une armature spéciale a rajouter 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

angel272 11 messages
angel272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 14:54
 Bonjour les filles alors pour moi sa y est Mael est né 
J'avais rdv a la mater jeudi 29 novembre pour un declenchementIl m'ont pose le tampon vers 10 h et il mo'n dit il y a plus qu'a attendre et si au bout de 24 heures on posera la perf si sa na pas bouger vers 11 h30 debut des contractions de plus en plus douloureuses vers 13 heures j'appel la sf car je commence a ne plus supporter les contractions elle me repond mais madame il faut tenir c'est que le col se modifie donc on ne peut pas vous donner de calmant, elle revient a 14h pour poser le monito voir si bb va bien et controler mon col.
14h20 je l'appel en urgence je lui dit je ne supporte vraiment plus les contractions et j'avais envie de pousser je demande quelque chose et elle veut toujours pas et me controle le col j'ete a 3 elle me dit c'est bon on va en salle de travail dans 5 min vous aurez la peridurale sa ira mieux. Je rentre en salle de travail a 14h32 toujours avec c'est envie de pousser et 14h41 mon bb a pointer le bout de son nez donc accouchement sans péri et ultra rapide. J'ai bien souffert car vers la fin je ne reconnaissait meme plus les contractions tellement bb pousser.

Voila je vous souhaite un bon courage pour votre accouchement sa arrive.
Mon bébé est un amour 
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 15:28

 Félicitation Angel !!! je t'envie tellement malgrès ton accouchement assez rude !!!

 

Il me reste encore 15 jours a attendre !!! c long...

 

qui n'a pas encore accouché ?

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.