BB prevu pour decembre!!!! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 13:19
 Oui c'est sur j-37 pour nous deux ;-)
Je trouve que ça passe vite la fin de grossesse
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 13:23
 cc j espere que vous aller bien moi oui je commence a resentir quelque contraction mais pas mechante mais je suis super fatiguer.il me reste j-25 jusqu au terme 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 13:45

 
Coucou les filles,

 

Félicitations MMM56 pour la venu au monde de ton trésor, plein de bonheur à vous et bon courage car ça ne doit pas être facile de laisser son ptit bout même si l'on sait que c'est pour son bien.

 

Les filles, je vous ai lu et je vois que nous avons toutes hate, hier j'ai dû retourner aux urgences, j'ai eu des contractions assez régulieres mais pas super fortes, sauf une pendant que j'étais sous monitoring, la sage femme m'a dit qu'il fallait que j'ai le meme type de contraction toutes les 5 minutes pour y retourner.

 

J'ai aussi perdu le bouchon muqueux hier et aujourd'hui ça continue un peu, hier elle a vérifier qu'il n'y avait pas de liquide amniotique à l'intérieur et le test était positif. Enfin voilà, j'ai mon dernier rendez vous demain chez mon gyneco, on verra bien,

 

Je suis à J-24 et je recommence à avoir des nausées et vomissements, une tension basse, je suis epuisée comme jamais, et je ne suis pas du genre à me plaindre vu tout ce que j'ai vécu auparavant, mais cette fois j'ai peur de faire un malaise et de mal tomber, je pense avant tout à notre trésor.

 

Plein de bisous à vous toutes et plein de courage ...

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 13:50
 cc  a oui en effet ca va etre vite la pour toi .c est comment le bouchon muqueu .moi rendez vous demain avec sage femme on va voir ce qu elle dit mais aujourd hui je me sent fatiguee.mal a la tete .
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 14:04

 
coucou Glad19,

 

Le bouchon muqueux, pour ma part c'est une tres grosse glaire jaunâtre, hier j'en ai perdu pas mal et aujourd'hui encore + qu'hier. Là je sens que je contracte mais c'est très supportable mais c'est bizarre puisqu'en même temps mon fils bouge fort donc drôle de sensation, j'ai hate d'être a demain et d'entendre ce que me dira le gyneco.

 

Voilà je vais dans le fauteuil me détendre, à tout à l'heure, bisous ... et courage

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 14:12
 OKI MERCI DE LA REPONSE moi aussi je vais me poser a tout a l heure .
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 14:42
 Fais bien attention a toi Mililie!

Rdv a 20h pour contrôler mon col
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 15:03
 Repose toi Coralie en attendant et tiens nous au courant

Bon courage a toutes 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 21:52
 Bonsoir les filles 

Le verdict, le col commence a s'ouvrir et il est un peu court (rien de grave c'est normal) 
Le médecin est resté plus longtemps sur le cœur a Raphaël car il bat moins vite que ce qu'il devrait, mes contractions commencent a le fatiguer, mais quand on le touche, ou quand on le stimule le cœur se remets à battre normalement... C'est a surveiller. Je dois de nouveau ne rien faire en attendant jeudi (rdv au chu avec ma sage femme)... Pas de sortie, pas de courses, pas rester debout pour le ménage, vaisselle..., 
Mais avec mes douleurs aux mains je peux rester assise sans bouger ... Soit ça, soit faire tout l'inverse pour stimuler le travail et le faire venir dans quelques jours... Je refuse de faire ça déjà qu'il a du mal a supporter les contractions (qui ne sont pas celle du vraie travail...) alors les vraies ça va lui faire du mal pour rien voir même pire !!! Voilà les nouvelles du front je vous tiens au courant jeudi pour le point de vue du chu... Bonne soirée a toutes
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 22:23
 Bonsoir,

Moi j'ai pas mal de contractions mais je ne pense pas que ce soit les "vrais" car elles sont supportable. J'ai RDV lundi 19 avec ma sage femme j'ai hate ...

Bon Courage à toi Coralie

Bonne soirée à tous ...

Stephy
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 23:14
Bonsoir Stephy,

Fais quand même attention car mes contractions ne sont pas douloureuses et elles commencent a agir sur mon col... J'en ai entre 20 et 30 par jour 
Si tu peux consulter... N'hésite pas ;-)

Merci pour ton soutien 
angel272 11 messages
angel272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 11:35
 
Bonjour les filles alors pour le verdict est tomber hier on declenche mardi prochain d'un sens j'ai hâte mais d'un autre je n'arrive a me faire a l'idee que dans une semaine nous serons 4 bon courage a vous
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 15:42
 Cc les bidons ronds j'espère que tout va bien pour vous

Coralie, repose toi j'espère que sa va aller pour ton petit Lou

Angel27 c'est cool!!!! Ta dpa était quand? Pourquoi ils te déclenchent?

Moi le 30/11 je vais aussi insister pour un déclenchement car physiquement j'en peux plus, la fibro reprend le dessus je souffre le martyr mais bon tant que bébé va bien le principal est la

Et puis je me sens grosse, j'ai ate de perdre du poids....pour Hugo sa m'avait pas fait sa.....
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 16:38

 Coucou les filles,

 

Coralie076 bon courage et ne t'inquiete pas ça va aller, Raphael est un ptit bout très fort, il s'est accroché depuis le début, c'est pas ça qui va lui faire peur; et puis la fin approche.

 

Angel27, apparament c'est ton 2eme bébé, as tu deja eu un declenchement? comment est ton col? pour quelle raison ce declenchement? excuse moi de te poser toutes ces questions mais j'ai rendez vous à 18h avec mon gyneco et on va surement parler d'un declenchement donc ça m'interesse. En tout cas dans 1 semaine pile tu tiendras ta merveille dans tes bras.

 

Jesse, bon courage à toi ma jolie, c'est dur dur, je ne sais pas si tu m'as lu + haut mais pour moi aussi je commence à saturer mais bon.

 

Rendez vous à 18h pour la derniere visite on verra bien le verdict.

 

Plein de bisous et de courage ...

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 16:40
 Tiens nous au courant mililie
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.