BB prevu pour decembre!!!! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 12:15
 Merci pour vos réponses les filles
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 13:15

 
Coucou les filles,

 

Dsl Coralie076, mais je n'ai pas la même chose donc je ne peux rien apporter de + sur le sujet.

 

Les jours sont longs et difficiles, vivement le 13 novembre, jour de la derniere visite pour avoir le verdict. Samedi de retour en urgences mais pas de contractions de travail, juste mon filou qui me donne des contractions lol et ces fameuses douleurs de régles...

 

Cet apres midi j'ai rendez vous avec l'anesthésiste pour le péridurale, on verra bien.

 

Prenez soin de vous, plein de courage dans cette derniere ligne droite, gros bisous à toutes.

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 05:58
Merci quand même  Mililie 

D'après le remplaçant il n'y a rien a faire, je ne peux même pas prendre d'aspegic ou autre... Les infiltrations sont apparemment très fortement déconseillé ... Donc voilà j'ai eu le droit a une boîte de doliprane !!! :-(
Et ça ne vas pas s'arrêter la, après l'examen il m'a dit que j'aurais sûrement des brûlures jusqu'aux épaules :-(

En ce qui concerne le congé maternité, qui doit s'en occuper? Nous ou notre employeur?
Merci pour vos réponses 

Bonne journée et bisous a toutes et a vos bebes
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 07:17
 Qu'est-ce e que tu as Coralie ?
Pour le congé mater ton employeur doit envoyer à la CPAm une attestation de salaire pour que tes indemnités journalières soient calculées (comme un arrêt maladie en fait) vérifie que se soit fait car beaucoup oublie
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 08:46
 Ok c'est ce sur je pensais merci Jesse

J'ai le syndrome du canal carpien, ça arrive a certaines femmes enceintes sur la fin de grossesse
En général ça les symptômes s'arrêtent aux fourmis dans les mains la nuit 
Mais moi j'ai surtout des brûlures ....je ne supporte plus la douleurs, les crises j'ai tout essayer et on ne peut rien me faire tant que Raphaël n'est pas au monde :-(

Et toi ça va?
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 09:07
cc les filles je suis un peu en retard mais j avais eu un soucis avec mon pc.j espere que vous aller bien .sa approche a grand pas .pour ma part ca va appart que j ai des douleurs sur l os du bassin ca me fait super mal sinon tout va bien . 
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 09:29

 
cc tt l monde alor j'aurais une question a poser a celles qui si connaisse un peu

donc je suis parti au gygy dimanche et tt va bien mais sur le compte rendu j compren pa les terme ma gygy n'es pas trop bavarde lol

donc voila ya ecrit

     BIP 82 mm

     DAT 80 mm

     fémur 63 mm

voila alor es ce que tte es normal et sur quesque veux dire ttes ses apréviation mdr je suis curieuse

merci de vos reponse et j'espere que ttes celle qui au des probleme de santer du a la grossesse sa ira bien jusqu'a se quelle voye leur ptit bou ;)

bisous et bonne journée a ttes  :)

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 13:51

 
coucou les filles,

 

ben nous aussi tout va bien, bébé est vraiment en pleine forme... g hate de voir sa petite tête :) encore 1 mois 1/2 c long !!!!

 

autrement je n'ai pas le syndrôme du canal carpien! G plus l'impression d'avoir la tête du bébé vraiment très basse!!!

 

bon courage a vous a bientôt

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 13:58
 cc vifx 
oui 1mois et demi c est long c est pour quand ta date d accouchement .moi pour le 09 decembre j espere qu elle va arriver avant il me tarde .moi j ai le bassin qui s ecartent ca fait mal 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 18:38
 Cc les filles
Moi RDV du 8eme mois j'ai le col raccourci à 3 cm mais toujours fermé donc repos pendant 3 semaines après le seuil des 37 sa sera passe il n'y aura plus de risque pour Enorah. J'y comprends rien ils m'ont changé ma date de terme au 27/12 suite à la dernière écho c'est trop bizarre bref toute façon on va voir au RDV du 30/11 pour un déclenchement avant car y'a les enfants et nous on n'a personne pour les garder niveau organisation c'est pas le top et physiquement tué suis épuisée, d'après que c'est normal avec la fibro je suis plus fatiguée qu'une femme non malade 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 06:44
 Mimi, le petit gâteau de couches de Noël !!!

http://www.mybbshowershop.com/gateaux-de-couches-baby-shower-et-naissance/553-gateau-de-couches-mon-premier-noel.html


sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 09:28

Chacha2712, excuse moi pour le retard,mais j'étais absente ces jours-ci.

 

Concernant mon accouchement avec le placenta preavia tu n'as aucunes inquiétude à avoir. En ce qui me concerne, j'ai eux la césarienne mais aucunes complications pour moi ni pour ma fille. En général tout ce passe bien mise à part le désagrément de la césarienne après l'accouchement car on ne peut pas marcher tout de suite mais celà n'a rien à voir avec le placenta. T'on t'ils parlé de te faire la césarienne? Pour quand est ta DPA?

 

Quand aux autres filles, nous sommes sur la dernière ligne droite et nous allons recevoir nos + beaux cadeaux de noël avant tout le monde. Voilà en attendant prenez soin de vous et beaucoup de repos, bise à vous.

 

A petit question: pourriez vous m'aider dans le choix des tétines? vous les prenez en caoutchou ou en silicone car il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir. Merci

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 09:39
 bonjour soso43
oui on est dans la derniere ligne droite nos cadeaux de noel vont bientot arrivee.j espere que tout va bien pour toi .moi nikel.pour les tetines je l et prend en silicone moi je prefere .
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 10:46
 Nous on les a prit en silicones car je suis allergique au latex (caoutchou), mais après il semble que c'est mieux pour les bébés qui ont du mal a téter


Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 11:20
 Le caoutchouc est mieu car plus facile pour téter après c'est une question de choix

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.