BB prevu pour decembre!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 08:22
 cc moi pr le 9!!! lol g hate aussi je connais pas non plus le sexe et c trésss  long

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 08:25
 Coucou moi c le 4/9 alors ....il faut savoir prendre son mal enatience....mais je sais que c une fille car g eu une écho en urgences depuis je fais que acheter!!!!elle à déjà presque toute sa garde robe !!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

sabibi26 4 messages
sabibi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 01:23

 Bonsoir à toutes.

Je m'appele Sabrina et je suis enceinte de mon 3 eme bb. c'est prévu pour le 13 décembre normalement. Mais je commence un peu à m'inquiete. Mon col extérieur à commence a s 'ouvrir, j'ai beaucoup de contractions et je viens de perdre le bouchon muqueux. Mon écho du 5 eme mois est prévu pour le 9 aout.

J'aimerai avoir vos avis et conseil si possible pour me rassurer un peu. Merci a vous toutes.

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 08:23
 Bonjour Sabrina, 

J'ai également perdu un bouchon muqueux(à 4 mois) pas d'inquiétude si tu te repose comme il faut il va se refaire....
J'ai des contractions douloureuses ( depuis 2/3 semaines ) aussi, je cumule les risques que mon fils naisse prématurément ... Le repos est la seule solution...
Pour ton col ... Ça par contre je ne sais pas à ta place je fonce au urgence...
Il faut mieux que tu y aille pour rien et qu'on te rassure plutôt que de ne pas y aller alors qu'ils auraient pu t'aider et te donner des conseils... 

Vas au urgence le plus rapidement possible Sabrina... 
Tiens nous ai courant 
soso84 7 messages
soso84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 19:27
 
bonjour, bb2 prévu pour le 25 decembre j'ai deja un petit garcon de 2 ans le 23 aout je serai le sexe du bébé, pour mon fils j'ai pas voulu savoir mais pour le 2eme j'aimerai bien savoir si se petit bout se laisse montré pendant l'écho.
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 18:03
 Bjr a toutes,


echo 2 faite tout va bien et c une petite fille!!!
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 18:05
 
Coucou du 5 eme et où va bien
Le Gygy à trouve ke L'Echo le 4/9 cetait trop tard alors elle sera lundi c cool!!!!
Bises à toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 22:14
 Salut les filles,

Nous écho mardi prochain... On va voir si le placenta est toujours trop bas...
Bonne soirée à toutes 
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 03:14

 
bjr tt le monde j'aurai une petite question a vous poser j'ai l'impresion que mon bébé es trop bas j'ai tjr mal au niveau du vaguin a l'interieuer j'ai l'impresion que sa pousse c'est tres douloureux!!!!j'ai une de mes amie qui ma dit qu'elle avais eu pareille pour son grand mais elle en etais au 6eme mois donc il l'aurais hospitaliser et aurais accoucher a 7mois et demi  alor ke moi j'en suis tt juste au 5emes vous penser qu'il peuvent m'hospitalisé jusqu'a l' accouchement? sa fai long comme mm?

merci pour vos reponse 

bis a ttes 

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 03:15

 
bjr tt le monde j'aurai une petite question a vous poser j'ai l'impresion que mon bébé es trop bas j'ai tjr mal au niveau du vaguin a l'interieuer j'ai l'impresion que sa pousse c'est tres douloureux!!!!j'ai une de mes amie qui ma dit qu'elle avais eu pareille pour son grand mais elle en etais au 6eme mois donc il l'aurais hospitaliser et aurais accoucher a 7mois et demi  alor ke moi j'en suis tt juste au 5emes vous penser qu'il peuvent m'hospitalisé jusqu'a l' accouchement? sa fai long comme mm?

merci pour vos reponse 

bis a ttes 

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 03:23
 Bonjour, 

J'ai lu sur un forum que ça pouvait arrivé en effet mais aucunes des futures mamans ne parlent d'avoir été hospitalisée. J'espère que non car je suis dans le même cas que cas et que j'accumule les risques d'avoir Raphaël prématurément.
Je ne suis pas vraiment inquiètée quand j'ai vu que c'était normale...
Je vois la sage femme jeudi prochain, je lui poserai la question, si tu l'a voit avant j'aimerai bien savoir ce qu'ils t'ont dis...

Merci et bonne nuit les filles 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 03:25
 Bonjour, 

J'ai lu sur un forum que ça pouvait arrivé en effet mais aucunes des futures mamans ne parlent d'avoir été hospitalisée. J'espère que non car je suis dans le même cas que cas et que j'accumule les risques d'avoir Raphaël prématurément.
Je ne suis pas vraiment inquiètée quand j'ai vu que c'était normale...
Je vois la sage femme jeudi prochain, je lui poserai la question, si tu l'a voit avant j'aimerai bien savoir ce qu'ils t'ont dis...

Merci et bonne nuit les filles 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 11:09
 Coucou les filles 
Sa peut être plein de choses le fait de sentir le bébé bas....moi au final c'était le syndrome de l'atome pourtan (rigolez pas) j'avais l'impression d'avoir la tête du bébé engagée dans le vagin! Je pouvais même pas serrer les cuisses!!!
Il faut consulter rapidement
Moi c'est la raison que je me suis faite: j'ai peut ou j'ai l'impression qu'il y a un truc je file aux urgences. Mieux vaut y aller pour rien et être rassurée plutôt que de louper un truc grave
Je sens de plus en plus enorah bouger mais les coups de pieds restent peu fréquents le Gygy ma explique que c'est normal j'ai le placenta antérieur ce qui veut dire devant alor faut de grands coups pour que je sente....mais sa viendra ...mais sa me tarde quand même
Avez vous commence vos cours de préparation à l'accouchement?
J'avais pas eu trop de réponse la dernière fois: allez vous choisir d'office la péridurale?car moi non je la mets en réserve au cas ou

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 12:24
Je sens Raphaël au dessus du pubis, mardi j'ai eu l'impression d'avoir comme un tampon qui tombe...
Mais je le sens aussi dans le haut du ventre ... Et depuis je n'ai plus de contraction douloureuse...
J'ai lu que pour beaucoup de femme c'était la tête du bébé qui tape en bas...
Si ça recommence j'appellerai la maternité...
Les cours d'accouchement je dois prendre les rdv à partir du 6eme mois (le 20 août)
Pour la péridural je vais essayer sans mais comme toi je garde ça sous le coude au cas ou...
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 14:59

 
cc les filles

ok Coralie je te tiendrai au courant car moi je vais voir ma sage femme dimanche (vou trouverer bizard que j'y aille un dimanche mais en Algérie notre premier jour de la semaine es le dimanche)enfin bref je te tiendrai au courant dés que je rentre :)

sinn j'espere que tout ira bien pour toi

bis a ttes

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.