BB prevu pour decembre!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 20:07

 
alors nous on a acheté la chambre à coucher complete (lit, armoire, commode, matelas) peinture, poussette, lit parapluie 2 niveau (pour le bas), biberons, chauffe biberon,bavoirs, vêtements (à gogo) lol, chaussettes, chaussures, bref il reste encore pas ma de chose mais on attend de finir la chambre et de recevoir les meubles pour pouvoir stocker mdr.

 

Pareil pour tout le monde je pense qu'on veut ce qu'il y a de mieux pour notre Louca.

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 21:40
 nous la pousette ces une trio ces mes parents qui nous lon payer,la chambre ces mes beau parent.
On a pas acheter de chauffe biberon car je donne le seins.
pour ce qui est du siege auto,le lit parc on nous la acheter aussi donc en bref on na pas grand chose a acheter de nous meme.
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 11:00
 cc les filles est bien nous ont avait déja tout pour la première mais en va encore me donner une armoire penderie , 

pour se qui est des affaires ont attend encore un peu car ont as toujours peur que la grossesse n'aille pas jusqu'au bout donc ont fera les achat au 07 mois comme la première bonne journée les fille moi il bouge beaucoup en se moment et je suis contente sa me rassure un peu lol vivement mardi 31 pour le voir 

BON WEEKEND  A VOUS  ;
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 20:38
 Coucou les filles !.. 

2 eme echo cet aprem , resultat un 5 eme garçons, il est en super forme, bouge bien suis contente meme si j'aurai avoir une tite fille... Maintenant faut choisir le prénom j'hesite entre Victor, Louis, Charles ou Jorge ...

Si vous avez des propositions ...

Gros bisous à toutes !...

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 20:56
 Salut Stephy,

C'est super si ton petit bout est en pleine forme...
Personnellement j'aime beaucoup Charles ou Charly (mon grand père, mon père et mon frère aîné porte ce nom)
Mais mon ami n'aime pas trop ce prénom... 
Du coup pour nous ce sera Raphaël...
Notre prochaine écho est le 14 août 
Bonne soirée les filles...
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 20:58
 Coucou les filles
Nous sa y est on a commencé à acheter des vêtements mais on fera comme toi Céline on attendra le 7eme mois pour acheter le plus gros 
On a déjà acheté le poussette à Paris car on va souvent au val de grâce pour moi donc c'était l'occasion d'avoir quelquechose pas commun.
Et puis après tout la prime de grossesse de la caf aide aussi au 7eme mois! Nous c'est notre 4emem enfant alors budget un peu serré
Par contre on à refait toute la chambre

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 21:37
 C'est clair que c'est un sacré budget!!!
Nous on s'y est pris en avance car j'aime prévoir, je ne suis pas très rassurée quand il y a des imprévus...
Pour tout dire je prépare les cadeaux des fêtes de fin d'années dès le mois de septembre...
C'est une qualité et un défaut, les deux à la fois.
En plus pour la prime de la caf j'ai appris que ça existé il y a deux semaines ...
Ça va aider tous les futurs parents, c'est une somme qui n'est pas négligeable...
On a trouve le tour de lit, l'edredon et la gigoteuse cet après midi sur internet... 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 07:37

 
coucou à toutes,

 

Echo morpho faite hier c'est bien un petit mec, c'est génial. En super forme, tellement en forme qu'il n'a pas arrété de bouger du coup pas d'écho en 3D de son visage, donc on est un peu déçu mais le principal c'est qu'il aille bien.

 

Le gygy nous a redonné rendez vous le 21 pour recommencer l'echo car comme notre filou remuer trop il n'a pas pu effectuer toutes les mesures. Sur le coup j'ai eu peur que quelque chose n'aille pas mais il m'a dit l'echo morpho est importante et j'ai une conscience professionnelle c'est a dire que je veux pouvoir tout vérifier.

 

Oufff, disons que j'étais + rassuré, il n'a pas du me dire la taille par contre il pése 480g pour 22sa+5j.

 

Quelqu'un pourrait me dire à combien de semaine SA passe t on au 6eme mois? car je savais mais je m'embrouille.Merci d'avance.

 

Bonne journee, prenez soin de vous

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 07:55
 C'est quand ton DPA? et ton début de grossesse?
Au CHU ou je suis suivi ils m'ont expliqué comment calculer tout ça :
Pour exemple moi c'est le 20 décembre 
Début de grossesse le 22 mars ( jeudi )
Tous les jeudi je change de SA ou de SG
Et tous les 20 de chaque mois j'entame un nouveau mois
Donc moi je suis dans mon 5mois (4 mois complet). Le 5 eme mois sera complet quand nous serons le 20 août(6eme mois)

Est ce que c'est plus clair pour toi?
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 08:03

 
DPA le 7 decembre, debut de grossesse le 7 mars. Donc mercredi 23 SA et le 7 aout fin du 5eme mois. au debut j'étais caler mais là je perds pieds mdr.

 

Merci à toi Coralie076, je vais m'allonger car debout depuis 4h je ne tiens plus. Bisous

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 08:23
 Aucun soucis et surtout repose toi bien pour ton petit Louca ;-)
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 09:25
 coucou je vois que tous le monde passe ou à passé son écho morpho !! génial moi c'est jeudi impatiente de le revoir !! nous avons choisit le prénom de notre fils se sera Mewen, prénom breton, le coup de coeur du papa. Que pensez vous de se prénom ?? il n'est pas très courant. et vous les prénoms sont choisit ? je vois qu'il y a bcp de petit mec pour décembre. bon courage a toute
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 09:28
 Coucou moi je suis vraiment à la bourre, écho morpho prévue le 17/8 mais reportée au 4/9......je serai limite dans les semaines puisque je serai à 25+1 jour mais pas de place avant ...enfin si mais je suis en vacances entre le 19 et le 2 ...
Et moi qui croyait être soulagée que tout va bien pour partir en vacances l'esprit tranquille hannnnnnnnnnnnnn

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 09:49
 Mmm56, c'est un jolie prénom, nous on a eu du mal à trouver un prénom pour notre fils, on en voulait un original mais on a pas le coup de foudre... Par contre si nous attendions une petite fille nous en avions plein mais bon ça sera peut être pour la deuxième grossesse :-)


Jesse, c'est clair que ça fait loin pour ta deuxième écho. As tu essayer de prendre rdv dans les centres de radio?
Certains centres le font... 
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 10:47
 CC les filles ma 2eme écho prévu pr le 9 aout c longgggggggggg!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.