BB prevu pour decembre!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Lory 9 messages
Lory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 23:53
  Coucou à toutes, j'attends bb 1 pour le 28 dec. Je suis enceinte de 16 semaine. J'ai hate de sentir les premiers coups et d'avoir le gros bidon.
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 12:38
 salut,

je comprends que tu aies envie de le sentir bouger mais ne t'inquiète pas ça ne devrait plus tarder. 
Pour le bidon, moi la naissance est prévue pour le 3 décembre et je n'ai toujours pas le ventre d'une femme enceinte. J'ai pris un tout petit peu mais à peine plus qu'après les excès des fêtes de fin d'année. Mais il est vrai que depuis 2 semaines j'ai faim!!!! Alors que j'avais un peu perdu l'appétit en début de grossesse maintenant j'ai envie de manger souvent. Peut-être aussi parce que je suis en congé et que j'ai le temps de préparer des petits plats et des gâteaux.

Mais c'est frustrant, j'étais faire les soldes et j'ai essayé des vêtements de grossesse..... je flottais dedans.... tant au niveau du ventre que de la poitrine.... mais voyons le bon côté des choses : tout ce qui n'est pas pris ne sera pas à perdre! Sauf que dans le magasin de bricolage dans lequel j'étais aussi, on m'a regardé d'un drôle d'air quand j'ai demandé si on pouvait m'aider à charger ma voiture parce que je suis enceinte et que je n'ai pas le droit de porter trop lourd.
J'ai quand même hâte que ça se voit!!!

Bonne journée!
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 13:13

 
Bonjour,

 

Emilies, nous avons la même DPA lol...

Moi + 3.8kg sur la balance et ça se voit!!!

En même temps, c'est ma seconde grossesse et je trouve que ça se voit beaucoup plus vite.

On se donne des news si tu le souhaite.

Belle journée.

Virginie...

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 14:19
 coucou
emilies et tagada35 jai le meme dpa que vous aussi ,moi j'ai pris 5kg mais on ma dit que c'est normal vu que c'est ma troisième grossesse et que entre ma dernière et celle la c'est très rapproché c'est normal ma petite dernière n'a que 6mois.Moi aussi je commence a manger de plus en plus surtout des gateaux lol mais bon faut se faira plaisir quand on es enceinte moi il bouge de plus en plus c'est un petit coquin il a beaucoup le hoquet,,,si vous voulez on peut se donner l'évolution de nos grossesse bonne journée a vous céline
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 17:01
 hello les filles,

3 avec la même DPA.... quelle coïncidence.... moi j'espère accoucher quelques jours avant parce que j'ai mon propre anniversaire le 4 et que j'aimerais être sortie de l'hôpital pour fêter ça au moins un petit peu. 

Moi c'est ma première grossesse et c'est sans doute pour ça que ça se voit moins que chez vous. J'ai rdv chez le gynéco demain pour la 2ème écho. Je vous dirai à ce moment là quelle est ma prise de poids. j'ai hâte de revoir le bébé même si je sais depuis la semaine dernière que c'est un garçon à cause de mes problèmes de reins. Le papa aussi est très impatient d'assister à l'écho.

Et vous vous avez déjà eu votre 2ème écho? vous savez déjà si c'est une fille ou un garçon?

Allez je vous laisse, je viens de m'acheter des petits pains que je vais m'empresser de dévorer.

Bonne soirée.

Emilie 


tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 17:12

 
RE,

Et oui j'ai fait mon écho jeudi dernier et nous allons avoir une pissouse.

Alya est très heureuse car elle va avoir une petite soeur...

Virginie.

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 17:15
 Qui dpa le 20/12???????
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 17:16
 Qui dpa le 20/12???????
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 17:35
 Moi ma DPA prévue le 21/12 

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 17:56
 coucou
eh bien moi jai fais mon echo du 2eme trimestre lundi on ma di que sa serait un garçon jai une echo de controle dans 4semaine le gyneco prefere me revoir car il voyait mal les organes de la tete mais il ma dit de ne pas m'inquieter que tout été normal voila il bouge de plus en plus et ma grande fille es très contente elle a déja une petite soeur et maintenant elle atend avec impatience l'arrivé de son petit frére mais comme généralement je vais jamais jusqu'a la date du therme jaimerais bien que ptit bout pointe le bout de son nez avant je suis impatience aller bisous

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 18:57
 Jesse, 
Dpa 20 décembre. ce matin 5h45 j'ai senti mon fils et la sûr que c'est ça, il a recommencé 5 fois en 5 minutes, des que je pose ma main plus rien LOL 
Deuxième écho prévu le 14 aout

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 21:27

 
Coucou,

moi DPA le 7 décembre, petit mec de prevu, prochaine echo le 30 juillet on a hate et je le sens bien bouger aussi hate qu'il donne de vrais coups, gros bisous les mamans.

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 21:34
 Oh la la ça fait bcp de gars pour decembre moi qui espere un fille ( j ai deja 4 gars) lol, j attends mon echo du 30 juillet avec impatience ....
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 00:38
 CC les filles,

Moi dpa prévu pr le 15/12, je connais tjr pas la date de ma 2eme écho :( 
J'ai hate de savoir le sexe pr enfin me lancer ds les recherche de prénom!!!!
Je crois avoir senti bébé bouger aujourd'hui 
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 00:38
 CC les filles,

Moi dpa prévu pr le 15/12, je connais tjr pas la date de ma 2eme écho :( 
J'ai hate de savoir le sexe pr enfin me lancer ds les recherche de prénom!!!!
Je crois avoir senti bébé bouger aujourd'hui 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.