BB prevu pour decembre!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 15:00

 
cc les filles

ok Coralie je te tiendrai au courant car moi je vais voir ma sage femme dimanche (vou trouverer bizard que j'y aille un dimanche mais en Algérie notre premier jour de la semaine es le dimanche)enfin bref je te tiendrai au courant dés que je rentre :)

sinn j'espere que tout ira bien pour toi

bis a ttes

 

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 15:40
 Super merci ;-)
sabibi26 4 messages
sabibi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 16:18

 
slt les filles,

 

g eu ma 2 eme echo hier, et tout s'est bien passé.

 

J'ai egalement beaucoup de contractions pour un 5 eme mois et ca pousse enormement en bas. Apres avoir passer l'echo c'est mon petit garçon qui a la tete engagee et qui posse vers le bas. mais pas d'inquietude tant que votre col intérieur ne s'ouvre pas.

 J'attend mon 3 eme garcons donc mon col exterieur a commer a s'ouvrir et d'apres 2 sage femme et une gygy s'est normal apres avoir eu deux accouchement antérieur. mais ils pensent que je n'accoucherai pas a terme, a moi et a vous aussi de vous reposer un maximum, de ne plus faire de route et arreter de porter des charges lourdes.

Pour le bouchon muqueux je l'ai perdu  mercredi dernier, il faut faire attention de ne pas choper d'infection.

Mais comme meme je reste enormement inquiete, faites attention a vous et a votre bebe, il est beaucoup trop tot pour accoucher maintenant. COURAGE

 

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 18:02
 Merci pour les nouvelles Sabrina...
Depuis le 3ème mois de grossesse toutes les sages femmes et les médecins que je vois me préviennent car j'ai trop de signe qui montre que Raphaël n'arrivera pas à terme aussi... Contractions, perte du BM avec uet infection attraper et douleurs au dessus du pubis avec la sensation qu'il pousse... C'est ma première grossesse. 
Je cumule beaucoup trop pour le stade ou j'en suis 22 SA et une journée...

Pourtant je suis arrêtée depuis le premier de grossesse, je ne conduis pas, je ne porte rien de lourd, je reste allongée presque toute la journée... Alors c'est un peu dépriment et inquiétant quand on me répète toutes les deux semaines que le risque de naissance prématuré est important... 


sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 20:08

 ok merci sabrina sa rassure un peu

moi osi j'ai deja deux enfant et la derniere n'a k 15 mois donc j'espere accoucher a terme voir le plus tard posible pour kil puisse etre en bonne santé.....

sinn bonne grossesse a vous et a bientot pour les news et de bonne svp lol

bis a ttes

sabibi26 4 messages
sabibi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 20:14

 
CC Coralie,

 

ayant eu mon 2eme à 7 mois et demi, je te conseil de tout preparer a l'avance surtout si c'est ton premier enfant. Car si tu accouche avant terme (je te le souhaite pas ) il vaut mieux tout avoir et eviter de sortir avec bebe.

Moi j'ai commencé a acheter quelque truc par ci par là. meme si j'ai pratiquement tout.

En tout cas  je te comprend, c'est déprimant de rester allongé toute la journée. Moi aussi j'ai du mal surtout qu'il faut comme meme faire le menage, le repas, les douches, les machines lol mais ca me permet de bouger un peu.

Allez il reste reste juste 3 mois a tenir, il faut qu'on tiennent bon. bisous

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 20:54
 Ouais on a commencé à acheter depuis le 3ème mois...
On va recevoir la chambrée évolutive la semaine prochaine, on a le cosi/nacelle/poussette, baignoire, chauffe biberon/stérilisateur, 4 paquets de couches (2 à 5 kg), 2 paquets de lingettes, lit parapluie, transat, 6 ou 8 bavoirs je sais plus, 6 paires de chaussettes, un thermomètre de bain, brosse et peigne, 4 draps, tour de lit/édredon/gigoteuse, combinaison pour voiture.
Il nous reste encore à faire la chambre de Raphaël (on a acheté notre maison le 24 mars je suis tombée enceinte le 22 mars, le papa est en vacance en septembre il devra faire le parquet qui est acheté et le papier peint que l'on à pas encore)
On va devoir acheter des vêtements on en a pas beaucoup et les biberons ainsi qu'une tétine même si nous ne voulons pas la lui donner (si on peu LOL) 
Et vous, vous en êtes ou?
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 08:43
 Bonjour les filles, 

Je suis de retour des urgences mater. 
Réveillée par une contraction douloureuse à 4h12 et énormément de contractions douloureuses, on a décidé d'aller voir les médecins de la maternité à 5h30.
Résultats RAS Raphaël va bien il a bien grandit, le col est long et fermé, le placenta est encore un peu bas mais rien de grave pour l'accouchement...

Les médecins m'ont prévenu qu'à notre stade on pouvait avoir 20 contractions plus ou moins douloureuses, même si normalement ça ne doit pas être insupportable ( comme j'ai eu j'ai vraiment cru qu'il allait naître aujourd'hui).
Donc on ne doit pas s'inquièter si on a 15/20 contractions par jour, il faut faire quand même attention à ce que ce ne soit pas rapprocher ni qu'il n'y ai du sang ou du liquide en abondance, ou de la fièvre...
Voilà j'espère que ça va pouvoir aider certaines d'entre vous. 
Sur ce je mange et je vais me recoucher ;-) avec le plus beau sourire possible car c'est la première fois qu'on ne me parle pas d'une naissance prématuré :-D
Bonne journée 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 10:30
 Coralie c'est une super nouvellle
Nous niveau préparation à l'arrivée d enorah on a pas mal de chose la chambre est faite , on a la poussette les vêtements même si on rachètera des tenus, les chaussettes les petons le kit de naissancces, 2 biberons parce que je veux allaiter mais c'est au cas ou 1 gigoteuse, il nous reste à acheter la baignoire, les tours de lit, une gigoteuse en plus 
On a aussi les qbavoirs et u e tétine même si nous aussi on veut essayer d'éviter de la lui donner
Il nous restera aussi à acheter les produits de toilettes mais ma pharmacie ma dit que fin septembre y'a une super promo sur le mustella alors j'attends ce moment la
On finira tout d'acheter en rentrant de vacances en septembre
À ouïe on a aussi acheté la porte bébé la chaise haute et le transat
Voili voilà nous ou on est en
Sa nous a fai super bizarre car on nus à donne le RDV de la dernière écho qui sera le 30/10 sa semble vraiment pas loin!!!!!!

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 10:31
 

CC les filles est bien moi mercredi soir direction hôpital , grosse grosse douleur au ventre comme des contraction , j'était pliée en deux , il ont écoutée le coeur tout va bien , pas d'écho car plus de douleur il m'ont hospitalisée deux jours avec perfusion spafon , et rentrée jeudi soir avec des prise de médic jusqu'au rendez vous du gynéco le 24 août pff , il ont même pas sut me dire de quoi il s'agissait  , je n'aie même pas vue mon petit bout sniff , enfin tant  que j'ai plut mal ses déja ça je vous souhaite , une bonne journée a toutes 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 10:35
 Bon courage cekline tiens nous au courant

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 11:26
 Oui bon courage Céline...

À oui et j'ai Le sac à langer
La chaise haute je m'en rappelai pas que je devais l'acheter LOL 
Les Baby phones ils m'en faut.... Enfin bref on est pas encore au point lol
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 12:06
 J'ai aussi le sac a langer et les baby phones sa c super pratique!

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 16:54

 
cc les filles!!!!

contente que tte  a bien pour toi et ton bébé coralie :) moi j'attent demain avec impatiente !!!!

moi meme avec deux filles a la maison je doi tt racheter car j'espere vraiment avoir un ptit mec lol

y'aurai plus de rose a la maison k du bleu mdr

alez bisous et a dmain pour des news ki j l 'espere seron bonne

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 17:21
 J'espere aussi pour toi :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.