BB prevu pour decembre!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 11:37
 Je vais en parler à nico quand il va rentrer ce midi. Merci
Bonne journee
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 11:55
 bonjour, petite question pour la toxo, le thon en boite est bien autorisé ? hier on ma fait la remarque lors d'un pic-nique, du coup je me demande, pour moi tous se qui est en boîte est autorisé ? merci de vos réponses
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 12:31
 Mmm56,

Je suis immunisée contre la toxo, par contre ma belle sœur ne l'ai pas. Sa sage femme lui a dit Thon en boîte oui mais privilégier le thon de marque ... Sur les sites et forums que j'ai vu que ce n'est pas déconseillé...
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 13:29
 salut,

moi je ne suis pas immunisé contre la toxo et je mange du thon en boîte. Il n'est pas cru donc je ne vois pas où est le problème....
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 16:09
 Merci de m'avoir répondu, c'est juste qu'on m'a mis le doute. Certaine personne ne comprenaient pas pourquoi je mangeais du thon et que je refusais de manger du surimi. Pas toujours évident de suivre toute les bonnes chose à faire ou pas, mais j'ai vu sur internet que tous se qui est en boîte c'est ok, vu que c'est stérilisé. 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 09:44
 Coucou les filles
Donc je suis allée aux urgences hier soir
Tout va bien
Je souffre du syndrome de Côme
C'est une distension des ligaments du bas ventre qui peut aller jusque la disjonction des deux os du bassin c'est très te dpuloureux. Le doc ma conseille l'acupuncture alors je vais tenter
Sinon sa y est je sais c'est une  fille!!!Je suis aux anges 
Nous on a déjà le prenomENORAH
Voilà bonne jour ne a toutes n

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 12:27
 Super nouvelle... Repose toi bien ;-)
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 19:16
coucou!!!

vous allez bien?g u mon eco ojourdhui!!!et nous avons le plaisir de vous presenter Paul!!!Il est en tres bonne santée,fai 17 cm et pese 350g.

Bisou
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 22:22
 Félicitation, encore un petit gars ...
Moi je fais mon echo lundi prochain j'ai hate de savoir ...

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 10:07

 
Coucou, Felicitaion aureliedu69 pour votre petit Paul, très heureuse que tout va bien pour votre merveille. Nous ça fait 3 fois qui nous dit petit mec et écho morpho lundi à 16h, nous avons super hate.

 

Y -a-t-il d'autres mamans ayant déjà faite leur echo morpho? Histoire de voir les sexe, taille et poids.

 

Prenez soin de vous et de vos bidons ronds, gros bisous

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 10:07

 
Coucou, Felicitaion aureliedu69 pour votre petit Paul, très heureuse que tout va bien pour votre merveille. Nous ça fait 3 fois qui nous dit petit mec et écho morpho lundi à 16h, nous avons super hate.

 

Y -a-t-il d'autres mamans ayant déjà faite leur echo morpho? Histoire de voir les sexe, taille et poids.

 

Prenez soin de vous et de vos bidons ronds, gros bisous

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 13:46
 Coucou les filles
Nous sa y est branle bas de combat on a commencé les peintures de la chambre D Enorah
Se sera le safari!!. Que ça fait du bien!!! Et en septembre on commence à acheter les vêtements au retour des vacances.
Et vus avez vus commencé à acheter?
Bonne jour ne

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 16:40
 coucou!!

Oui nous nous avons acheter la pousette,quelques petits vetement!la chambre ces deja acheter aussi.la baignoire le siege auto.il nous reste pu grand chose a acheter.on a meme la chaise haute.

bisou
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 17:26
 coucou les filles
eh bien moi j'ai encore rien acheter j'attend que le papa rentre de son déplacement il rentre fin aout et la on va commencer a tout acheter moi j'ai déja chaise haute transat table alanger en faite il me reste juste vétements necéssaire de toilette lit armoire car ma petite a 7mois et j'ai déja la plupart des choses maintenant faut que je trouve une bonne et belle poussette double pour promener mes ptits bouts voila 
bisous
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 18:30
 Nous on a acheté une poussette Trio, un lit évolutif qui fait table à langer (en cours de livraison), l'armoire qui va avec le lit ( en cours de livraison aussi), le matelas, le transat, la baignoire, un lit pliant, un chauffe biberon et stérilisateur, les bavoirs, des vêtements, 4 paquets de couches taille naissance, 2 paquets de lingettes, 4 draps, 1 cale tête (pour avoir la tête bien ronde), le sac à langer, un doudou, le lustre, le parquet...
Je crois que c'est tout LOL! Le prochain achat sera le papier peint vert ou bleu
Notre Raphaël sera tout sauf malheureux :-) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.