BB prevu pour decembre!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
tit31 14 messages
tit31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 12:45
 coucou eh bien moi je suis enceinte de 17 semaine et 6 jours et le bebe bouge est c'est tres desagreable avezvous cette sensation. 

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 13:03
 Bonjour à toutes
Je sens aussi pas mal la crevette bouger, par exemple je pense que c'est lorsqu'elle tourne je suis capable des dire u elle se trouve bas haut droite gauche je sens aussi des petits coups mais c'est encore léger 
Moi personne j'adore cette sensation
Des que je sens ces petits coups surtout les roi je ne bouge plus pour que sa se reproduise!!.!.!..
Bon courage à toutes 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 13:45
 bonjour les filles!!!

et desoler pour toi lydie80,mais on est la si tu as la moindre kestion ou quoi que ce sois!!

moi jarrive a 19 sa demain et pour vous dire j'ai léco le 27 juillet on en a hate!!mais ce ptit bout ne bouge pas beaucoup mais  il ou elle se fais savoir quand il a le hoquet et jespere que vous le resentirai car ces trop marrant!!!

bisou
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 13:56
 cc
moi je rentre dan ma 21semaine et oui je sens bien bouger bb et surtout quand il a le hoquet ma derniere grossesse ma fille  avait toujours le hoquet dans mon ventre et ses trois premiers mois elle l'avait tout le temps après manger.Enfin demain je serai si c'est une fille ou un pti gas voila aller courage a toute
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 14:00
 ten a de la chance moi jai enkor plus de 1 semaine et ces trop long!!!
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 13:41
Bonjour à toutes,

ça y est moi aussi je le sens bouger depuis environ 2 semaines ( là j'en suis à 20 SA et quelques jours). La première fois c'était devant le match de la finale de la coupe d'Europe.J'ai dit à mon mari que du coup ça devait être un garçon.

Depuis j'ai eu très mal au rein droit pendant toute une semaine. Du coup je suis quand même allée voir mon médecin traitant : écho et diverses analyses. Tout va bien ce ne sont sans doute que des tous petits calculs donc rien de grave. Mais l'échographe a été super sympa et après m'avoir rassurée sur l'état de mes reins elle a fait un petit tour sur bébé. Elle m'a dit que selon elle c'était un garçon mais que je devais quand même attendre confirmation de mon gynécologue.  Elle avait l'ai assez sûre d'elle quand même. On est très contents de savoir, même si on avait pas de préférence puisque c'est le premier et qu'on en veut plusieurs.

Pour l'écho des 5 mois il faut encore que j'attende 3 jours : rdv jeudi pour être sûre que tout avance bien et que c'est bien un garçon.  J'ai hâte de savoir aussi si j'ai pris du poids. J'ai enfin le bidon qui pousse mais on dirait que je suis enceinte de 3 mois et sûrement pas de 4 mois et demi.

Juste encore une dernière question : comment faites-vous la différence entre les mouvements du bébé et son hoquet? Quelle est la différence de sensation?

Bon courage à toutes pour la poursuite de vos grossesses!

A bientôt!

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 19:05

 
Oh vous avez de la chance moi je le sens pas encore bouger sniff !

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 21:33
 coucou emilies!!

la difference entre le hoquet et les mouvement du bebe son:
le hoquet sa fai le mouvement repetitive au meme endroi avec des vibration et des petite bosse!!
et ces mouvement pour moi jpeu pa trop te dire car je ne le sens pas trop pour moi!!

Bisou
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 02:08
 Ha!
Bah alors j'ai bien l'impression que mon fils avait le hoquet alors ...
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 09:54
 coucou les futures maman
hier jai été faire mon echo tout es normal et le gyneco ma annoncer que j'attendai un petit garçon nous sommes heureux après deux filles un ptit gas que demander de mieux en tout les cas il bouge beaucoup aller bisous a toutes
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:29
 salut,

merci pour ces précisions. Dans ce cas je pense qu'il a souvent le hoquet. Plus souvent qu'il ne bouge. Mais je sens des trucs différents de temps en temps, ça doit être quand il bouge. 
Vivement jeudi pour revoir bébé lors de la 2ème écho! 

Bonne journée!!
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 19:30
 Coucou moi s fait bizarre c'est des petits coups ici et la et parfois comme des vaguelettes c'est quand bébé se retourne à priori
Par contre depuis une semaine j'ai super mal vraiment en bas du ventre limite que ma cicatrice de césarienne j'ai mal quand je marche quand je bouge les jambes et c'est pire en fin de journée
Sa m'inquiète un peu 
Je vais à la sage femme jeudi pour le RDV prénatal et je commence les cour de prépare à l'accouchement , je les avais pas fai pour Hugo car j'étais allitee, début septembre.jai pris lopin en piscine. Et vous?

Petite question j'espère cette fois accoucher par voie basse mais mettre la péridurale en option essayer d'abord sans. Y en a t'il Paris vous qui ont fais ce choix pour cette grossesse ou une avant? Quelle a été votre ressenti?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée à toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 19:30
 Coucou moi s fait bizarre c'est des petits coups ici et la et parfois comme des vaguelettes c'est quand bébé se retourne à priori
Par contre depuis une semaine j'ai super mal vraiment en bas du ventre limite que ma cicatrice de césarienne j'ai mal quand je marche quand je bouge les jambes et c'est pire en fin de journée
Sa m'inquiète un peu 
Je vais à la sage femme jeudi pour le RDV prénatal et je commence les cour de prépare à l'accouchement , je les avais pas fai pour Hugo car j'étais allitee, début septembre.jai pris lopin en piscine. Et vous?

Petite question j'espère cette fois accoucher par voie basse mais mettre la péridurale en option essayer d'abord sans. Y en a t'il Paris vous qui ont fais ce choix pour cette grossesse ou une avant? Quelle a été votre ressenti?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée à toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 19:31
 Coucou moi s fait bizarre c'est des petits coups ici et la et parfois comme des vaguelettes c'est quand bébé se retourne à priori
Par contre depuis une semaine j'ai super mal vraiment en bas du ventre limite que ma cicatrice de césarienne j'ai mal quand je marche quand je bouge les jambes et c'est pire en fin de journée
Sa m'inquiète un peu 
Je vais à la sage femme jeudi pour le RDV prénatal et je commence les cour de prépare à l'accouchement , je les avais pas fai pour Hugo car j'étais allitee, début septembre.jai pris lopin en piscine. Et vous?

Petite question j'espère cette fois accoucher par voie basse mais mettre la péridurale en option essayer d'abord sans. Y en a t'il Paris vous qui ont fais ce choix pour cette grossesse ou une avant? Quelle a été votre ressenti?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée à toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 19:57
 CC Jesse pr mon 1er je voulais la péri mais je n'ai pas pu l'avoir ils étaient déborder ce jour la dc pas le temps!! du coup pr ma 2eme je la voulais pas mais avait quand mm dit que je la prendrai peut être au final je me suis retrouvé sans mon mari dc a 7 j'ai demandé la peri lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.