BB prevu pour decembre!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 15:28
 cc!!

Merci coralie076,j'espere que ta grossesse se deroule bien?

bisou
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 19:39
 Il y'a du mieu maintenant que je suis suivis par un CHU...
J'y retourne demain pour un contrôle avant l'écho des 22 SA.
Et toi, la grossesse se passe bien?
Bisou bisou
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 20:08
 oui apar ke g super mal au dos,et le rdv prena que j'ai u le 4 juillet le medecin me fais porter une ceinture, et je le revoi le 25 juillet juste avan l'éco.

maus hier en ayan fai  un resto avec mon cheri au moment de me lever j'arriver plus a me tenir droite j'ai u mal tou lelong du bas du ventre,je ne sais pas cété du a quoi.et cété attroce quand je marcher aussi.

Tu as quand ta prochaine éco toi?
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 21:08
 Pour le moment je ne sais pas, je vais sûrement connaître la date demain
Tu as eu des pb de dos avant la grossesse?
maya312 9 messages
maya312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 17:01
 bonjour a toutes!!!

J-20 avant ma 2eme écho et je suis hyper impatiente car on va connaitre le sexe !!!! j'avoue que je n'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous les filles c pour quand ? connaissez vous déja le sexe?!

bisous
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 17:27

 
coucou maya31 contente que tu ailles bien. Je comprends ton impatience, moi 2eme echo officiel le 30 juillet, nous avons hâte malgré que nous savons déjà que c'est un petit mec, nous sommes tellement heureux.

 

Ma DPA est prévue le 7 décembre, voilà prends soin de toi gros bisous.

tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 18:31

 Coucou les mamans ou futures mamans,

 

Ici tout va bien. 2ème écho faite et bébé se porte à merveille.

Alya est super heureuse car elle va avoir une petite soeur prévue pour le 03 Décembre.

Nous sommes heureux d'avoir une seconde pissouse!!!!

Et vous, où en êtes vous?

Vous avez choisi un prénom?

Pour notre deuxième chipie, ce sera Louisa!!!!!

Bon week end à vous.

Bises. Virginie.

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 20:50
 Coucou à toutes,

Moi 2eme echo prevue le 30 juillet, j'ai hate mais je n'ose esperer une fille vu que j'ai deja 4 garçons, on m'a dit que j'ai 90% de chance d'avoir encore un tit gars, de toute façon le principale c'est qu'il soit en bonne santé ...

Sinon, j ai encore perdu 2 kg soit moins 12 kg et j'ai toujours des vomissements le matin et une salivation excessive qui me pourrit ma grossesse.

Si vous avez des astuces suis preneuse.

Bisous et bonne grossesse à vous toutes !....


line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 21:29
 coucou moi je suis dans mon 5emois jai deja deux fille lola qui a 9ans et la petite dernière shanelle qui a 6mois le 16 juillet je serais si c'est une petite fille ou un pti gas et jai hate de savoir impatiente,meme que sa soit une autre fille nous sommes heureux d'avoir un autre bb a chouchouter  voila je suis aussi la pour discuter 
bisous a toute
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 21:30
 coucou moi je suis dans mon 5emois jai deja deux fille lola qui a 9ans et la petite dernière shanelle qui a 6mois le 16 juillet je serais si c'est une petite fille ou un pti gas et jai hate de savoir impatiente,meme que sa soit une autre fille nous sommes heureux d'avoir un autre bb a chouchouter  voila je suis aussi la pour discuter 
bisous a toute
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 21:33
 Coucou moi RDV le 17/8 piou ke c l'on ! Surtout ke c'est les soldes et que l on peut rien acheter 
Sinon tout va bien sauf ces problèmes de dos
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

lydie802 10 messages
lydie802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 21:59
 bonjour moi aussi il et prévu pour le 11/12/12 je serrai le sexe le 6 aoûte moi jesper avoir un petit garçon met on prend ceux ki viien temps kil et en bonne santé c le principal moi je papa c'est barré kan j'aitai enceinte de 2 mois il en voullé et moi aussi met kan il a sue ke j'aitai vraiment enceinte il c'est sauvé breff vous .vous de la chance vous avais retrouvé kelkun avec vos deux enfant moi je c pas si je retrouvé kelkun avec un bb je cherche de l'amitier kar met amie mon laisser tombé kan il on sue ke j'aitai enceinte jesper ke vous me repondai bonne soiré et jesper ke vous aurai une autre petite fille c dur une grossesse kan on nai toute seul sans le papa
lydie802 10 messages
lydie802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 21:59
 bonjour moi aussi il et prévu pour le 11/12/12 je serrai le sexe le 6 aoûte moi jesper avoir un petit garçon met on prend ceux ki viien temps kil et en bonne santé c le principal moi je papa c'est barré kan j'aitai enceinte de 2 mois il en voullé et moi aussi met kan il a sue ke j'aitai vraiment enceinte il c'est sauvé breff vous .vous de la chance vous avais retrouvé kelkun avec vos deux enfant moi je c pas si je retrouvé kelkun avec un bb je cherche de l'amitier kar met amie mon laisser tombé kan il on sue ke j'aitai enceinte jesper ke vous me repondai bonne soiré et jesper ke vous aurai une autre petite fille c dur une grossesse kan on nai toute seul sans le papa
lydie802 10 messages
lydie802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 22:00
 
lydie802 10 messages
lydie802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 22:00
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.