BB prevu pour decembre!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 13:40
 
Merci Coralie076, bon courage à toi et surtout repose toi bien bisous
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 13:44
 
Merci Coralie076, bon courage à toi et surtout repose toi bien bisous
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 15:54
 Bonjour à toutes,

moi aussi j'en suis à 18 SA. Je ne sens aucune petite bulle mais la semaine dernière mon gynéco m'a dit que tout allait bien pour mon bébé. Il m'a dit aussi que je risquais de ne rien sentir avant 3 semaines, c'est-à-dire encore 2 semaines maintenant. Donc pas d’inquiétude. J'ai une amie qui n'a rien senti avant 5 mois et demi. Alors c'est clair que c'est frustrant mais il ne faut pas céder à la panique pour autant.

si tu es déjà flippée je ne suis pas sûre que d'acheter un doppler soit la solution. Tu risque de passer tes journées scotchée au doppler juste pour être sûre.  Même si moi aussi j'aimerais sentir mon bébé et savoir à chaque minute s'il va bien je trouve que le rdv chez le gynéco et l'écoute du coeur et aussi l'écho sont aussi magiques parce que justement c'est exceptionnel et pas la routine. En plus je pense que si ton gynéco ou ta sage femme avaient le moindre doute sur la vitalité de ton bébé ils te programmeraient des examens complémentaires. Et s la période la plus longue est passée, tu vas bientôt le sentir bouger tous les jours, ce n'est peut-être plus la peine d'acheter un doppler pour une ou 2 semaines à peine d'attente encore. 

j'espère que tu ne te sentiras pas agresser par ma réponse. Moi aussi j'ai des inquiétudes et c'est normal. Mais je me résonne en faisant confiance aux professionnels de santé et aussi à la nature qui fera sans doute bien les choses.  De toute façon le fait de s'inquiéter ou non ne changera pas la de l'histoire.  Alors moi je prends le parti de déstresser ce qui me permet de bien mieux vivre ma grossesse.

bonne journée et patience....
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 09:05
 Salut les filles, 
J'ai vu mon médecin traitant hier soir. 
Je lui ai expliqué mes misères, avec les pertes jaunes et les grosses douleurs.
Il a halluciné, le gynécologue ne m'a rien donné alors que j'ai un germe dans l'utérus ou dans le placenta.
Si je n'aurai pas été voir mon médecin par précaution j'aurais perdu mon fils
Si je soigne pas vite, mon fils peut en mourir. Du cou antibiotique sur 7jours et des ovules le soir sur 3jours.
Pour la grossesse je suis suivi dans un hôpital d'une ville moyenne.
Je dois maintenant être suivi et accoucher dans un CHU, le plus proche de situe à 1h00 de route (quand il n'y a pas d'embouteillage).

Comme quoi mon instinct maternel ne me trompé pas...
Avant de savoir que j'etais enceinte, ma main se posé sur mon bas ventre sans que je m'en aperçoive.
À deux mois de grossesse j'avais le pressentiment que c'était un garçon
Et la je savais que ça n'allais pas, que je n'avais pas des douleurs normal pour une grossesse.

Voilà pour les nouvelles du jours.
Bonne journée les filles bisou
nicole2266 11 messages
nicole2266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 20:43
 cc les filles moi c prevu pour le 25 decembre !!! un nouveau p'ti Jesus lol 
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 22:32
 Coralie,

Tu as eu raison, il vaut mieux toujours suivre son ressentie ...

Nicole, beau kdo de noël ...😜
nicole2266 11 messages
nicole2266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 10:02
 oui c'est clair :) et toi c pour quand ? 
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 16:06
Moi c'est prévu pour le 21 décembre 😍

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 19:16
 bonjour les filles!!!

Comment allez vous?j'ai un un rdv préna le 4 juillet tous va bien j'ai entendu son ptit coeur!!!mais hate d'etre au 27!!!
dite moi pour la declaration de grossesse a donner a ses patron comment sa fonctionne?qui la donne?Merci des reponses.bisou
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 21:06
 Salut Aurélie,

Pour mon employeur j'ai fait une copie de la déclaration de grossesse. 
C'est à toi de donner cette copie à ton service RH.
Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas.

Biz à toutes les mamans et leurs bébés 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 21:11
Voilà une adresse qui peux t'aider : 
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/annonce-grossesse-employeur.php
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 10:56

 
Coucou les filles, une pensée pour bidounette !!!

 

jespere que vous allez bien et vos petits bidons également :)

 

 

autrement :  tout va bien ! vivement mardi prochain pour la 2ème écho ! nous allons peut etre connaître le sexe! g hâte !!!

 

MiLiLie : je ne ressents aucune bulles dans mon petit bidon !

 

passez un bon we les filles

 

leilarami 3 messages
leilarami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 14:54

  • Salut les filles moi,j 'attends un bébé pour le 15 décembre et c'est le jour de mon anniversaire c'est très bizarre,j'espère de tout mon coeur que ca soit une fille je connaitrais le sexe le 01 aout;ce sera mon 6 em enfant a 35 ans j'ai dejà 3 garcon de 18 ans,3ans et demi,et 2 ans et 2 mois,et 2 filles de 4 ans et demi et une de 11 ans et demi;tres heureuse de partager cela avec vous!!!
leilarami 3 messages
leilarami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 14:54

  • Salut les filles moi,j 'attends un bébé pour le 15 décembre et c'est le jour de mon anniversaire c'est très bizarre,j'espère de tout mon coeur que ca soit une fille je connaitrais le sexe le 01 aout;ce sera mon 6 em enfant a 35 ans j'ai dejà 3 garcon de 18 ans,3ans et demi,et 2 ans et 2 mois,et 2 filles de 4 ans et demi et une de 11 ans et demi;tres heureuse de partager cela avec vous!!!
leilarami 3 messages
leilarami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 14:59
 
ne t'inquietes pas c'est jeune 39ans,je pense plutot parce que c'est bb5 etque t'as juste des craintes surle bon deroulement de ta grossesse,moi ca me fait pareil bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.