Les novembrettes 2012 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 13:05
 salut les filles


alistouille je viens de t'ajouter sur fb moi c'est emi lie j'aimerai bien faire parti du groupe s'il reste secret..

aujourd'hui petite frayeur ce matin j'ai remarqué une trace rosé sur le papier toilette, d'un coup mon coeur c'est emballé... depuis je suis aller aux toilette plusieurs fois y'avais plus rien ... je me dit que hier j'ai eu un rapport donc c'est peut etre ça... enfin je surveille car lors de ma fc a 12 sa ça a commencer comme ça... d'un autre cotre pour ma fille lilou j'ai eu des saignement aussi le tepm d'une journée et puis ça c'est bien passer quand meme... j'ai l'echo vendredi prochain j'avoue que temps que je ne l'ai pas passer je ne serai pas tranquille

ce matin je suis allé au marché aux fleurs avec mes filles il fait super chaud sur marseille c'est impressionnant..j'ai acheter des petite fleurs mettre sur le balcon... et des fraises ça fait cliché mais j'avais trop envie....avec des petites framboises.. voila courage a celle qui on des petit soucis ... bonne journée bisous
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 13:08
 Coucou Emilie,

Oui j'ai vu, je t'ai rajouté à l'instant et dans le groupe :)

Oui ici aussi, à Aix-en-Provence, il fait beau et chaud. ça fait du bien de remettre une petite veste :)

Courage, j'espère pour toi que c'est juste à cause des rapports :)

Bisous à toutes !
Miss262 16 messages
Miss262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 13:44
 Lud 64 merci de m'avoir repondu mais non je ne connais pas mon taux hcg  et la date de mes derniere regle c'etait le 17 février , et mes cycles sont plutôt court (25j)  .. j'espere que tu pourras m'aider ;) 
nelea05 2 messages
nelea05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 17:06
  Bonsoir les filles je me joint a vous 
Petites présentation : audrey  27 ans marié depuis 2ans et demie  nous sommes les heureux parents de chloé bientot 5 ans   et j'était en essai bébé depuis 2 ans et demis  et la bonne surprise est arrivée le 26 mars ou un beau positif était sur la prise de sang 
donc bébé sera la pour le 9 Novembre a peu près 
très très heureuse 
nelea05 2 messages
nelea05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 17:07
  Bonsoir les filles je me joint a vous 
Petites présentation : audrey  27 ans marié depuis 2ans et demie  nous sommes les heureux parents de chloé bientot 5 ans   et j'était en essai bébé depuis 2 ans et demis  et la bonne surprise est arrivée le 26 mars ou un beau positif était sur la prise de sang 
donc bébé sera la pour le 9 Novembre a peu près 
très très heureuse 
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 19:15
 Bienvenue nelea05 !
Sinon les autres, vous avez de la chance d'avoir du soleil ! Nous ce n'est que de la pluie depuis plusieurs jours voir 2 ou 3 semaines humide et pluie alors... Malheureusement, ça fait du bien à la terre mais quand a commence à durer, c'est un peu chiant. Enfin on fait avec !
Je l'ai dit à mon travail, félicitations de tous ! Donc c'est génial !
Bon week-end à toutes !
Ayame2 4 messages
Ayame2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 15:28

Bonjour les filles,

Je me présente Amandine 28 ans, maman d'une petite Lauryn née il y a 3 ans déjà.
Après une grossesse rêvée pour ma fille (pas de nausées, aucun gros pb,... le bonheur!) nous avons décidé de mettre en route BB2. C'était en Aout 2010.

J'ai pas eu beaucoup de chance par la suite car j'ai fait 2 FC une en nov 2010 et l'autre a fini avec un curretage le 23.12.11.Je me suis dit que je n'aurais pas la chance de porter un autre bb vu la poisse qui me suivait.

La gygy m'a mis sous traitement et c'est complètement par hasard que j'ai appris ma grossesse mi mars. Depuis pas mal de soucis, des saignements (rouges et bruns), urgence à l'hosto... Là je suis en arrêt depuis Paques et ce jusqu'à mi mai.
J'ai un décollement placentaire mais BB se porte bien.

Je suis à 9SG et la semaine prochaine j'ai rdv chez le gygy pour la déclaration sécu. Ma date d'accouchement 24/11/12.

Au plaisir de vous lire!...

Amandine

Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 20:08
 Salut Amandine et bienvenue !
Je suis un peu dans ta situation mais tu l'as déjà peut-être lu : un FC précoce, ma fille qui a 4 ans, un FC à 2 mois de grossesse avec curetage en Guadeloupe où j'étais en vacances !! et aujourd'hui enceinte de 10 SG mais avec un décollement du placenta. Après un repos de 2 semaines, j'ai eu une écho de contrôle et il s'était agrandit ... J'attends avec impatience lundi mon RDV avec mon doc pour savoir quelle conduite tenir et vendredi mon écho des 12 SA ... Bébé se porte bien aussi ... Connais-tu la taille de ton décollement ?

Ayame2 4 messages
Ayame2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 23:04

Coucou Carolette

 

Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper 43 pages de lecture.

Vais essayer de prendre le train en marche :-)

 

Je suis vraiment désolée d'apprendre ton histoire mais du coup je me dis que je ne suis pas la seule.

J'ai vraiment à commencer à croire à cette grossesse il y a une bonne semaine.

 

On a découvert mon décollement placentaire le week end de paques. Pour tout te dire il faisait 22mm par 6mm alors que pti bout faisait juste 23mm. Mais comme j'ai une grossesse au début compliqué j'ai vu ma gygy toute les semaines donc on a pu voir l'évolution. Au controle de mardi elle m'a juste dit qu'il était toujours la mais que cela ne valait plus le coup dele remesurer. Je suppose que c'est bien mieux et ptit bout était à 36mm donc bonne croissance.

 

Maintenant j'attends vendredi pour avis gygy, echo des 12SA et déclaration sécu.

En tout cas j'ai crois sentir des ailes de papillon dans mon bidou donc ca me rassure un peu.

 

Je croise les doigts pour toi et j'espère que tout ira pour le mieux.

A bientot

 

Amandine

delphine86 3 messages
delphine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 11:00

 
Bonjour les filles!

 

je suis nouvelle sur le forum, je me présente j'ai 25 ans mon homme 28 ans, nous avons déja un ptit garçon de 3 ans , Arthur né le 27/09/08, et nous attendons notre deuxieme petit bout pour le 10/11/12 je suis a 12 semaine de grossesse!! et j'espere que celle ci se passera a meveille!! pour mon premier j'ai eu qq soucis au debut un decolment de placenta a 2 mois de grossesse et un gros decolment a 4 mois je pensai même le perdre mais non il a decider de s'accrocher j'ai été hospitaliser 4 jour a la maternité allongé biensur sans bouger!! et la pour la deuxieme je suis deja en arret mon medecin ne veut pas me faire prendre de risque, vu mon travail!!!  voila j'espere pouvoir partager ma grossesse avec vous

 

a Bientôt

Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 22:03
 Bienvenue à toi Delphine ! Ton témoignage sur ta 1ere grossesse me redonne espoir (et me fait un peu peur en même temps !)
Alors Ayame, en ce qui me concerne, j'ai comme toi dû faire un tour aux urgences à Pâques et malgré 2 semaines d'arrêt, une écho de contrôle a montré mardi dernier que le décollement était encore là et même plus grand : 4 cm sur 1cm  J'espère que comme pour toi, les choses vont s'arranger ... J'ai espoir !!
Bonne soirée à vous !
delphine86 3 messages
delphine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 11:21

 
Carolette22 je sais que c'est pas évident de ne pas avoir peur, j'ai commencer ma deuxieme grossesse avec une certaine angoisse, et a 7 SG j'ai du aller a la mater pour un decolment bon pas enorme 4mm mais vu mes antécedents, pour moi c'est repos un max mais c pas évident quand on a deja un petit a s'occuper.

c'est ton premier?? tu est de combien?? De toute façon la seul chose que tu puisse faire c'est te reposer en mm temps c'est quoi 9 mois a coté des année de bonheur avenir??

 

Aller courage et surtout ne stresse pas c'est pas bon pour BB!!

 

Biizz a bientôt

gael33 5 messages
gael33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 16:49
 Bonjour,

Je me présente : Suzy, 27 ans
maman de Gaël depuis le 14 décembre 2012

bébé 2 est en route et devrait arriver le 8 novembre!

J'espère que tout se passera aussi bien que pour le premier, mais j'espère éviter les forceps à l'accouchement (bébé de 4,450kg...) On verra!
Gazgazou 12 messages
Gazgazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 11:36

 
Salut les filles!

 

Alors ce long week end, comment c'était??

Pour moi, en vous passant les détails, j'en ai trop fait en j'en ai payé le prix... MAis pas de panique, bébé va bien!

 

Alors, après beaucoup de kilomètres, peu de sommeil, beaucoup de marche, hier vers 13h, j'ai commencé a saigné!!

Panique, direction les urgences gynéco! Résultats, une histoire de membranes internes à l'utérus qui veux sortir, une histoire d'hormones, bref, rien de grave, mais 15 jours d'ovules pour cicatriser et interdiction de câlin avec chéri pendant 1 jours également...

Mais bébé va bien!! Je l'ai vu a l'echo, il a même pris quasi 1 cm depuis mon écho de jeudi dernier!!

 

Voila... Donc, je dois me reposer beaucoup, je vais rester à la maison cette semaine, mais vu le temps qu'il fait c'est pas l'envie de sortir qui me tiraille!!

 

Bises les filles et prenez soin de vous...

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 13:26

 
coucou les novembrette ,

cest la semaine des échos normalement cette semaine , on est pas mal à être à 12 sa là, c cool

 

bienvenue aux nouvelles . on est pas mal aussi avec cette histoire de décollement , jespere qu'on aura des bonnes nouvelles aux prochaines échos . pour moi cest vendredi à 15h30, il me tarde de revoir ma crevette, j'vous mettrais la photo

 

gazgazou, c'te frayeur que ta du avoir , ta du culpabiliser sur le coup ... bon en tout cas, plus de peur que de mal, tant mieux

 

miss 26, par rapport à ce que tu dis, je dirais une ovultation aux alentours du 28 février, soit environ 9 sem de grossesse (11SA) , tu dois avoir ton écho des 12 SA bientôt non? normalement le dr va te dire à peu prés si c'est bien aux alentours du 28 fevrier quand il va mesurer, tiens nous au courant

 

sinon ça va niveau symptomes, ça s'estompe peu à peu et jarrive de plus en plus à manger .

voilà les nouvelles les filles, bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.