Les novembrettes 2012 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:33
 Ouiii jespere :) Et la ta deja un peu le bidou aude?
Pouts172 12 messages
Pouts172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:54
 du bidou qui fait graillou !!lol   mais un peu oui car je n ai pas de ventre d'habitude ,malgré les 5kg qui me restent du premier, et la c est rebondit!
Par contre mon corps s'est déjà élargit au niveau du bassin a ce qu'il parait c est qu'il se souvent de la première on verra!! mais ne t inquiètes pas il va arriver le tiens!
Aude, 28 ans en attente du second bébé pour novembre Poitou_charente (17)
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 09:18
 cc a toute je me joint a vous je suis enceinte de bb2 éco de datation demain mais d'après gygy dpa pour le 22 novembre. J'ai déja une princesse qui a eu 2 ans hier elle s'appelle RACHEL moi sa maman Johanna 24 ans son papa Jean-François 32 ans et 7 ans et demi d'amour. Voila à toutes.
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 09:31
   Coucou les filles!
Je confirme après une grossesse le bidou se voit très rapidement!!! Moi je suis pas ventre non plus et là je suis obligée de porter des trucs amples pour ne pas attirer l'attention sur le ventre.

Aude moi je suis des Deux Sèvres, à côté de Niort... on est voisine :)

Alors moi qui me disait heureuse de ne pas avoir de symptômes! j'ai parlé trop vite, grosses nausées toutes la journée hier et ce matin pareil. J'ai l'impression d'avoir toujours faim mais envie de rien! La galère quoi, surtout au taf! 
J'en ai même pleuré hier soir :(

Hâte que ça passe tout ça que c'est pas cool de ne pas se sentir bien tout le temps. 

Je vais faire une autre prise de sang à midi pour contrôler mon taux.

Bisous à vous

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 09:37
 Bienvenue à toi Johanna. 
ça va pas trop malade?
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 09:58
 Coucou,

Moi, moins de nausées. J'utilise nox vomica 9ch quand c'est pas supportable, mais dans l'ensemble ça va.

J'ai eu ma petite intervention chirurgicale en local (un grain de beauté à enlever) et ça s'est bien passé.

J'ai surtout mal au dessus du pubis le soir, je suppose que le fait de rester assise toute la journée ne doit pas aider.
Pour ce qui est de la digestion, je crois que ça va un peu mieux :)

Je sais pas pour vous, mais, je transpire dans la nuit, en plus obligée de dormir sur le dos sinon j'ai des nausées...
Galère :s
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 10:12
 Je transpire pas mais pareil obliger de dormir sur le dos :( je suis prete a dormir assise si sa me donne pas de nausé cest fatiguant de ne pas controler son corps ... Pour mon ventre javoue sa me vexe lol je suis toute fine aussi une demi portion meme 43klg alors il se cache ou mon bebe lol 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 10:19
 Ca va venir Maeva, moi lors de ma première grossesse, 43 kgs aussi et je me souviens d'être à 6 mois de grossesse mais sous mon manteau personne ne savait que j'étais enceinte!! 

Dis moi Alistouille, ton doc t'a donné des trucs pour les nausées ou tu as été en pharmacie?
lilichris 9 messages
lilichris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 11:46

 
Bonjour les filles,

 

Je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans, mon conjoint 34 et nous allons avoir un petit bout pour mi Novembre environ..

De mon coté c mon premier et mon conjoint en a deux de son cote, deux petits bouts de 4 et 3 ans...

 

Nous avons un parcours un peu mouvementé, en effet mes dernieres règles se sont déclenchées suite à un choc emotionnel( décès de mon beaux frère), apres tout s'est déréglé car du coup omission totale de la pillule.

 

PDS mercredi dernier indiquant des Beta à 262UI/L, donc une grossesse d'environ de deux semaines..

Un peu stréssée car l'écho de datation est demain à 10H30...Première expérience..

 

Du coup accouchement pour normalment mi Novembre...

 

C'est avec Amour, Plaisir, Envie et impatiente que nous déboutons cette merveilleuse expérience...

 

J'espère que nous pourrons nous conseiller mutuellement

 

Lili

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 12:58
 @Angelmoore : C'est mon docteur qui m'a prescrit de l'homéopathie : Nux Vomica 9ch (3 globules quand j'ai des nausées),  elle m'a bien dit que je pouvais en prendre autant que nécessaire.
C'est en vente libre dans les pharmacies.

Moi mon ventre commence à pousser un peu, surtout tout en bas.
Je commence de plus en plus à me tenir le ventre en avant le dos bien en arrière, c'est la seule position qui est plus confortable.

Et bienvenue à toi Lili :)
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 13:49
 coucou les filles je me presente floriane 21 ans dans 3 jours maman dune puce de 17 mois qui sappelle leina et enceinte de bébé 2 de 9sa pacsé avec florent 25 ans . 
Aprés avoir lu vos messages je confirme quaprés une grossesse le ventre se voit beaucoup plus vite ma fille sa ne cest vu qua partir de 5/6 mois alors que la deja jai un petit bidou meme si pour moi cest que du bonehur :) 

au plaisir de vous lire 
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 13:50
 coucou les filles je me presente floriane 21 ans dans 3 jours maman dune puce de 17 mois qui sappelle leina et enceinte de bébé 2 de 9sa pacsé avec florent 25 ans . 
Aprés avoir lu vos messages je confirme quaprés une grossesse le ventre se voit beaucoup plus vite ma fille sa ne cest vu qua partir de 5/6 mois alors que la deja jai un petit bidou meme si pour moi cest que du bonehur :) 

au plaisir de vous lire 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 14:29
 Bienvenue Lilichris et floriane! 

Bon moi je viens de faire ma deuxième PDS , résultat après 17hr, en espérant que les taux ont bien augmenté.
Je croise les doigts :)




lilichris 9 messages
lilichris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 14:45
 
Plein de courage et de patience Angelmoore pour cette attente jusqu'à 17 heure
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 15:04
Bienvenue les filles ;) courage angelmoore 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.