Les novembrettes 2012 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 19:49
Ouai jai rdv jeudi prochain o gygy ducoup je vais en reparler avc lui merci ;) ducoup je les voi plu pareil mes boules de poils lol ... 
Tess2 6 messages
Tess2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 20:23
 Coucou!

J'espere que les nausées ce sont apaisé les filles! 

Eden ma pauvre ça doit etre horrible... Je vois que tu es déjà un peu soulagé!

Maeva, perso j'ai un chat et pour ma première grossesse j'ai pas été bonne élève je lui fesait plein de calin... Juste je le laissais plus dormir avce moi et j'évitais les bisous. Enfaite les chats attrape la toxo dehors et ensuite nous le depose dans la maison alors si il ne sort pas c'est mieux! Voici un article bien fait http://leplusbeauchatdumonde.pagesperso-orange.fr/whymper/pratique/toxo.htm

Moi toujours aussi nauséeuse, aujourd'hui c’était vraiment horrible...
Tess2 6 messages
Tess2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 20:23
 Coucou!

J'espere que les nausées ce sont apaisé les filles! 

Eden ma pauvre ça doit etre horrible... Je vois que tu es déjà un peu soulagé!

Maeva, perso j'ai un chat et pour ma première grossesse j'ai pas été bonne élève je lui fesait plein de calin... Juste je le laissais plus dormir avce moi et j'évitais les bisous. Enfaite les chats attrape la toxo dehors et ensuite nous le depose dans la maison alors si il ne sort pas c'est mieux! Voici un article bien fait http://leplusbeauchatdumonde.pagesperso-orange.fr/whymper/pratique/toxo.htm

Moi toujours aussi nauséeuse, aujourd'hui c’était vraiment horrible...
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 20:25
 Merci tess je vais lire le doc ;)
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 21:39

 
beh moi, c pour la rubeole que jsuis pas immunisé mais bon, il parrait que c rare donc ça va j'crois

 

et parreil eden, jattend mon echo du 3ème mois pour l'annoncer, c'est le 02/05, jai le temps... pour l'instant seule une amie voisine le sait, et vous aussi hein ... même à mes enfants jattend l'écho pour leur dire mais on a commencé avec zhome à leur dire qu'il est possible qu'on aille chercher un autre bb avant noel à l'hopital  (cest mon fils ainé qui croit qu'un dr de l'hopital nous met un bb dans l'ventre et aprés on y va pour le récupérer ... bon j'attend encore un peu pour la leçon de "comment on fait les bb", il a 4 ans et dmi, on a encore un peu l'temps) .

 

bonne nuit les filles

Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 09:26
 Bonjour à toutes !!

Je me permets de me joindre à vous car j'ai fait un test dans la semaine qui m'a confirmé que j'attends mon 1er enfant !! 

J'ai 32 ans, mon ami qui a déjà 2 filles de 9 et 10 ans est tout comme moi super content mais si j’appréhende un peu, pleins de questions. Ma mère habite loin et comme c'est tout récent je n'ose pas encore en parler à mon entourage ... j'attends les 3 mois.

J'ai vu dans le forum que vous avez fait une prise de sang pour confirmer. Je voulais en faire une mais ma gygy m'a dit que ce n'était pas nécessaire, je la vois en mai pour la 1ere écho. Même si j'ai fait 2 tests de grossesse pour être sure tellement j'étais contente, j'étais persuadée que l'on faisait une prise de sang.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais la fatigue et surtout la nausée qui ne me quitte pas trop de la journée ne facilite pas de travailler sans le montrer !!! J'ai quelques jours de congés, je m'étais dit que je pourrais enfin dormir pour me reposer, et du coup ce matin réveillé à 6h et levé à 7h30 !!!!

@ maeva: je suis comme toi, je ne suis pas immunisé non plus et j'ai 2 chats à la maison, la gygy m'a confirmé que si tu ne touches pas à la litière il n'y avait aucun risque. Maintenant, moi, est- ce vrai ???

Bonne journée à toutes
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 09:52
 Coucou les filles!

Pointage quotidien :)
Donc hier RDV avec le doc, j'ai maintenant 11 de tension au lieu de 9 la semaine dernière donc c'est mieux :)

Il m'a donné les documents pour faire la déclaration de grossesse, c'est tôt non?

Il m'a fait un examen interne pour voir si le col était bien fermé et pas de douleurs  et pas de soucis! 
J'ai une autre PDS à faire pour vérifier le taux.

Moi aussi Maeva pas immunisé contre la toxo, là le doc m'a dit, éviter tout ce qui est cru surtout la salade, crotte j'adore la salade! Ma mère m'a dit de la laver avec du vinaigre mais le doc m'a dit de pas prendre de risque.
Pour ce qui est du chat, laver les mains après les caresses et pas manger les ongles! Pas changer la litière bien sûr. 

Autrement ça va, nous on pense l'annoncer aux enfants ce weekend, car avec tous les RDV les miens commencent à se poser des questions. 
Je veux pas qu'ils pensent que Maman est malade. 

Moi Cissy Je me sens pas fatiguée plus que ça pendant la journée mais si je me pose entre midi et deux je m'endort. Pas de nausées non plus, juste des hauts le coeur de temps en temps mais rien de désagréable. 

Mon doc m'a dit par contre que je dois accoucher à l’hôpital niveau 2, car grossesse à risque :(  mais bon il y a pas de raison de s’inquiéter si je suis bien suivi. 

Bisous à vous :)
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:06

 
bonjour les filles,

 

bienvenue à cissy !!!

Bizarre que ta gygy ne te prescrive pas de PDS qd même mais bon... 1ere echo en mai tu dois avoir hate !!!! quand étaient tes dernières regles ??

 

ici ça va, ma gorge va un peu mieux, tjs le nez un peu pris mais ça s'attenue...

 

angelmoore, comme toi, pas de nausées mais des fois des petits hauts le coeur... heureusement que je suis immunisée contre la toxo (je l'ai su pour ma 1ere grossesse) car je ne mange que des salades !!! surtout en ce moment hihihihihi :D et d'ailleurs J AI FAIM TOUT LE TEMPS !!!!!

 

sinon moral pas top, la femme de mon parrain a fair rupture d'anevrisme lundi matin et était depuis ds le coma... hier soir mon parrain m'a dit qu'il ne lui restait que qq heures à vivre... je suis très triste, elle était si bien, la vie ne tient vraiment qu'à un fil... elle laisse derrière elle 3 filles et une petite fille qui a tt juste 10 jours et son mari biensur...

 

désolée de vs avoir "plombé" le moral avec ça mais faut que ça sorte... :(

maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 10:11
 Merci de vos reponse je vais faire gaff au chat et a lalimentation surtout moi jai enormement de nausé la seul chose qui me calme cest de manger :( jespere pas trop grossir et la fatigue aussi surtout le matin dur dur le reveil :( par contre sa minquiete se que tu dit angelmore cest dans quel sens grossesse a risque ? Est ce que un decolement de           
 De 4 min peut etre un futur grossesse a risque ? Ma gygy ma dit avec du repos sa sagraveree pas mais jai des douleur dans le ventre... 
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:15
 
maeva, tu as un decollement de 4 cm ???
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 10:22
kena82_EE a dit :
“  bonjour les filles, bienvenue à cissy !!!Bizarre que ta gygy ne te prescrive pas de PDS qd même mais bon... 1ere echo en mai tu dois avoir hate !!!! quand étaient tes dernières regles ?? ici ça va, ma gorge va un peu mieux, tjs le nez un peu pris mais ça s'attenue... angelmoore, comme toi, pas de nausées mais des fois des petits hauts le coeur... heureusement que je suis immunisée contre la toxo (je l'ai su pour ma 1ere grossesse) car je ne mange que des salades !!! surtout en ce moment hihihihihi :D et d'ailleurs J AI FAIM TOUT LE TEMPS !!!!! sinon moral pas top, la femme de mon parrain a fair rupture d'anevrisme lundi matin et était depuis ds le coma... hier soir mon parrain m'a dit qu'il ne lui restait que qq heures à vivre... je suis très triste, elle était si bien, la vie ne tient vraiment qu'à un fil... elle laisse derrière elle 3 filles et une petite fille qui a tt juste 10 jours et son mari biensur... désolée de vs avoir "plombé" le moral avec ça mais faut que ça sorte... :( ”

 
merci pour ton acceuille !! 
Dis moi c'est quoi un PDS ?? il y a beaucoup d'abréviation que je ne connais pas 
Mais tu as raison c'est long d'attendre jusqu'en mai ... Je pense que je ferais un tour par mon généraliste avant pour faire un bilan rapide et surtout pour savoir si je peux calmer ces nausées ....

Triste nouvelle pour la femme de ton parrain  tiens nous au courant !
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 10:22
kena82_EE a dit :
“  bonjour les filles, bienvenue à cissy !!!Bizarre que ta gygy ne te prescrive pas de PDS qd même mais bon... 1ere echo en mai tu dois avoir hate !!!! quand étaient tes dernières regles ?? ici ça va, ma gorge va un peu mieux, tjs le nez un peu pris mais ça s'attenue... angelmoore, comme toi, pas de nausées mais des fois des petits hauts le coeur... heureusement que je suis immunisée contre la toxo (je l'ai su pour ma 1ere grossesse) car je ne mange que des salades !!! surtout en ce moment hihihihihi :D et d'ailleurs J AI FAIM TOUT LE TEMPS !!!!! sinon moral pas top, la femme de mon parrain a fair rupture d'anevrisme lundi matin et était depuis ds le coma... hier soir mon parrain m'a dit qu'il ne lui restait que qq heures à vivre... je suis très triste, elle était si bien, la vie ne tient vraiment qu'à un fil... elle laisse derrière elle 3 filles et une petite fille qui a tt juste 10 jours et son mari biensur... désolée de vs avoir "plombé" le moral avec ça mais faut que ça sorte... :( ”

 
merci pour ton acceuil !! 
Dis moi c'est quoi un PDS ?? il y a beaucoup d'abréviation que je ne connais pas 
Mais tu as raison c'est long d'attendre jusqu'en mai ... Je pense que je ferais un tour par mon généraliste avant pour faire un bilan rapide et surtout pour savoir si je peux calmer ces nausées ....

Triste nouvelle pour la femme de ton parrain  tiens nous au courant !
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 10:22
 Oui :( et jai mal o ventre sa fai deja deux fois je vais au urgence mon tresor grandi bien mai ya un decolement et jai eu des petit saignement foncé 1 fois ( genre des pertes) ... Gygy ma dit pas de stress prochain rdv jeudi et premiere echos trimestrielle le 19 avril cest trop long ... Ton histoire ma retourner je suis vraiment desolee pour vous ta raison den parler je cest pas trop quoi dire desolee encore
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 10:22
kena82_EE a dit :
“  bonjour les filles, bienvenue à cissy !!!Bizarre que ta gygy ne te prescrive pas de PDS qd même mais bon... 1ere echo en mai tu dois avoir hate !!!! quand étaient tes dernières regles ?? ici ça va, ma gorge va un peu mieux, tjs le nez un peu pris mais ça s'attenue... angelmoore, comme toi, pas de nausées mais des fois des petits hauts le coeur... heureusement que je suis immunisée contre la toxo (je l'ai su pour ma 1ere grossesse) car je ne mange que des salades !!! surtout en ce moment hihihihihi :D et d'ailleurs J AI FAIM TOUT LE TEMPS !!!!! sinon moral pas top, la femme de mon parrain a fair rupture d'anevrisme lundi matin et était depuis ds le coma... hier soir mon parrain m'a dit qu'il ne lui restait que qq heures à vivre... je suis très triste, elle était si bien, la vie ne tient vraiment qu'à un fil... elle laisse derrière elle 3 filles et une petite fille qui a tt juste 10 jours et son mari biensur... désolée de vs avoir "plombé" le moral avec ça mais faut que ça sorte... :( ”

 
merci pour votre acceuil !! 
Dis moi c'est quoi un PDS ?? il y a beaucoup d'abréviation que je ne connais pas 
Mais tu as raison c'est long d'attendre jusqu'en mai ... Je pense que je ferais un tour par mon généraliste avant pour faire un bilan rapide et surtout pour savoir si je peux calmer ces nausées ....

Triste nouvelle pour la femme de ton parrain  tiens nous au courant !
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 10:26
Non pas cm 4 min dsl 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.