Posté le : 12-07-2008 à 14:28
[quote:86581e42fe="tranquille"]très mignon le petit aurélien !!
je sais pas quoi faire avec la biquette, j'ai tiré 50ml hier soir et re 50 au milieu de la nuit. Ce matin, vers 9H, 75ml. Et bien sur quand je la mets au sein à 11H, elle boit une heure et meurt de faim 30 secondes après :(
malgré 2 jours où je l'ai mise au sein vraiment tout le temps, j'ai pas l'impression que la production augmente du tout :cry:[/quote:86581e42fe]
je t'assure que 50ml le soir c'est beaucoup surtout au début, ne désespères pas! ça se mets en place! est ce que tu lui donnes que de ton lait maintenant? mon conseil c'est d'arrêter de le tiré et lui donner les 2 seins à chaque tétée! je pense que d'ici une semaine tu verras nettement la difference! pour moi, ça été le cas, je suis passée du stade toujours "accrochée au sein" à des espaces plus importants entre chaque tétées (plus éspacées le matin entre 2H et 3H, et plus rapprochées le soir entre 1H et 2H seulement)
Maintenant, c'est entre 5 et 6 tétées par jour et comme elle espace de mieux en mieux(le matin et l'apres midi au moins 3H, apres ça dépend si elle dort ou pas, parfois c'est même 5H, le soir toujours pareil, c'est rapproché), des fois elle pleure et je ne pense pas forcément à la faim :oops: