Posté le : 20-06-2008 à 13:11
coucou les filles,
voila je fais grasse mat jusqu'a 12h et voila j'ai 2 pages a lire, vous etes dechainées ce matin, personne ne bosse ou quoi? :lol:
alors audrey, t'es loin d'etre une intru s'il y en a bien une c'est moi !!!je squatte avec mon gros bidon !!!! :wink:
Isa, c'est super si guigui a tout peter au niveau bib, quel soulagement pour vous, en plus il a bien dormi mais c'est trop cool. Ca fait du bien de te voir si contente !!!! et bravo a lui pour son deplacment avec sa formule 1 :wink: t'inquiete pas pour la courbe le principal c'est qu'il aille bien !!!!
Jen, je vais penser fort a bébé seb pour son vaccin, mais il est tellement courageux ce bébé qu'il va t'epater encore !!!! Quoi que c'est une star maintenant, il va peut etre se la peter et pas vouloir du vaccin :lol: :lol: :lol:
Audrey, ba alors les vilains glaires sont encore la, pauvre petit lardon :lol: enfin c'etait deja un gros lardon a la naissance avec 1 mois d'avance :P courage a lui. Il peut penser a Lola si ca va pas !!! :lol:
Vaness, j'espere vraiment que tous tes soucis vont s'arranger rapidement car tu merites d'etre heureuse avec ton cheri et Lola. L'ex mari il nous fait chier !!! Alors le pese bébé, tu vas le rendre ou pas :?: :lol:
Céline,si lkucas commence a marcher c'est clair il est pas en retard comme quoi les premas nous epateront toujours !!!
j'espere que tu vas reussir a mettre des photos !!!
Quand a moi ba ca va, j'ai fini les faire parts, j'ai donc fait grasse mat, et oui dans 1 mois maxi elles seront finies alors je profite !!! :lol:
rien de prevu aujourd'hui donc cooooooooool
PLeins de gros bisous a vous toutes et aux bébés
ps :5 tomes tout a fait possible !!!! :wink: