Pas glamour mais hemorroide

Discussions

Auteur
Message
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 23:38
Bon je me lance j'ai un peu honte mais j'en peux plus et j'aimerais avoir des temoignages si quelqu'un est passe par la. ça doit faire presque un mois maintenat que je souffre de trombose hemorroidaire et quand je dit je souffre c'est rien je crois j'ai beaucoup de mal a marcher et si j'ai le malheur de m'assoir quand je me leve je pleure. J'ai etais voir mon generaliste une premiere fois qui m'a prescrit creme suppo laxatif anti douleur medoc pour la circulation ça passe; 1 semaine plus tard rebelote encore plus grosse la vilaine re docteur la il met un coup de scalpel dedans c'etait la semaine derniere plus encore le meme traitement mais la j'ai encore mal certes moins mais cette douleur constante me tape sur les nerfs Et la j'en ai une autre qui arrive je vais devenir folle. Jeudi j'ai rndez vous chez un gastrologue m'a question c'est est ce que vous penser quand etant enceinte de 36 SA dimanche il pourra m'operer car j'en peux plus et je me dit que l'accouchement ne vas pas arranger les choses si je dois avoir le double plus une episio je suis pas sur de tenir le coup avec un bebe au sein et un grand de 2ans. Est ce que vous avez etait operer de trobose en etant enceint si oui est ce que les suites sont douloureuse car la plupart de la semaine je suis seule avec mon fils (papa bosse loin) et j'ai des chiens a sortir des chevaux a nourrir. Merci les filles
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 11:23
coucou je me permets d'intervenir car c mon quotidien dans mon boulot on ne t'a pas proposé une sclerose de tes hemorroides par infra rouge?? c'est indolore, vite fait, sans anesthesie et simplement. par contre je ne sais pas si c indiqué chez la femme enceinte. on peut pratiquer cette "SIR" par ton gastro enterologue à son cabinet par exemple si tes hemorroides ne sont pas trop volumineuse, en attendant de te faire operer. tu n'as surtout pas à avoir honte, chez la femme enceinte c'est courant et tu n'imagine meme pas le nombre de personnes qui en ont. c'est juste que c'est un endroit delicat mais on en a besoin pour s'asseoir! ne te laisse surtout pas constiper en attendant, des bains de sieges peuvent te soulager (eau tiede) et dans une mat où j'ai bossé un peu elle faisait des pains de glace avec des préservatifs (pas c***) pour les mamans qui venait d'accoucher et qui avaient leurs hemorroides douloureuses. ne pas mettre à meme la peau, tjrs dans un linge, ca soulage la douleur. voilà, j'espere t'avoir un peu aidé, bon courage!!!
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 11:38
C vrai que c galère. J'en avais eu une fois lors de ma premiere grossesse. MA médecin m'avait donné du DAFLON et suppo + creme mais je crois que tu en es à un stade plus important que moi (je pouvais m'assoire sans problème). Et j'avais tendance à être constipée alors que pour cette grossesse-ci non. Bon courage en tout cas et c vrai que lors de l'expulsion du bb je crois que lorsqu'on a tendance à avoir eu des hémoroides ca augmente encore. Ma pauvre ! Et dire qu'on entend dire que la grossesse est un état de grace !!!!! Allez bon courage !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:53
Coucou ! Pour ma première grossesse j'ai fait une grosse crise d'hemorroïde... j'en ai parlé à mon gynéco qui m'a prescrit Daflon pendant 2 mois et crème Proctolog en application rectale ... en pas 3j j'avais nettement moins mal et depuis plus de souci (je verrai pour cette grossesse si ca revient) ... courage je compatis !
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 20:13
merci pour vos messages de soutien daflon suppo et creme c'est fait mais toujours mal bain de siege peut pas j'ai pas de bidet mais avec les preservatif avec la glace pas mal je vais essayer. J'ai vraiment hate d'avoir mon rendez vous chez le gastro jeudi ca me parait etre loin mais bon. Je vais lui parler de cette "sir" j'espere vraiment que c'est fesable chez la femme enceinte que ça me soulage au moins jusqu'a l'accouchement. merci
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 20:25
[quote:fe8ea88bdd="andgili"]merci pour vos messages de soutien daflon suppo et creme c'est fait mais toujours mal bain de siege peut pas j'ai pas de bidet mais avec les preservatif avec la glace pas mal je vais essayer. J'ai vraiment hate d'avoir mon rendez vous chez le gastro jeudi ca me parait etre loin mais bon. Je vais lui parler de cette "sir" j'espere vraiment que c'est fesable chez la femme enceinte que ça me soulage au moins jusqu'a l'accouchement. merci[/quote:fe8ea88bdd] coucou!! alors je veisn aux nouvelles, ca s'arrange? j'espere que oui :)
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 21:47
bonsoir oui j'ai plus rien je touche du bois pour que ça continue comme ça jusqu'a la fin et pres l'accouchement tout le temps meme faut pas que ça revienne
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:05
hooo dis donc ca devient bon pour toi, encore quelques jours et bébé va arriver :D malheureusement les hemorroides ben ca revient... j'espere que la poussée ne te les fera pas ressortir, bon courage à toi pour la suite alors, je te souhaite un accouchement de reve!! alors, comme tu as revu ton medecin, tu lui a parlé de la SIR?? il t'as dis quoi par rapport à la femme enceinte??
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 22:29
le gastro m'a dit que c'etait pas la peine d'operer pour l'instant si ca revient on avisera m'a y il dit il. J'ai pas penser a lui parler du sir ni lui d'ailleurs. Du moment que j'avais plus mal la visite a ete tres courte En tout cas merci de ton soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.