Posté le : 13-05-2009 à 16:47
[quote:796d694652="pops38"]J'en reviens pas du monde qu vient poster ! Merci à toutes d'être là :top:
Maxoupicchu : perso je fume, euh FUMAIS, par plaisir ... ça craint quand même :? Genre, la petite clope du soir après manger quand la pépette est au lit, il fait bon sur la terrasse ... faut que je trouve autre chose, et pas un truc genre "occupe toi en faisant la vaisselle" :cpavre:
Bebenaseb : en plein dans le mile ! Le problème c'est que j'en suis à 23 SA et que j'ai pris 8 KG !!!!! J'ai RV chez gygy vendredi :oops:. C'est vrai que je suis petit gabarit à la base et au début de ma 2è grossesse je pesais 3 kg de moins qu'avant ma 1ère, mais je te promets [b:796d694652]j'ai faillit m'étrangler quand j'ai vu mon poids ce matin :shock: [/b:796d694652]
Laura : pour l'instant j'ai pas de conseils à te donner, moi le seul truc qui me motive c'est mon bébé, ça m'a pris du temps mais là je le sens bouger et c'est hyper concret, je lui parle, c'est déjà une personne pour moi, et quand j'ai envie de craquer je pense à lui, y a que ça qui marche pour moi (pour l'instant).
Lagungle, pareil que pourr Laura, niveau conseils, je suis un peu limitée :P
J'habite à côté de Vinay, tu vas accoucher où ?[/quote:796d694652]
te prends pas le chou, t'auras tout le temps après pour faire régime!! (+ 23 kg pendant ma grossesse :wink: )