Tres peur, enceinte apres une fausse-couche...

Discussions

Auteur
Message
Annelaure971 1 messages
Annelaure971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 14:36
Voila, j'ai fait une fausse couche à 12SA en juin l'année dernière et là, je suis enceinte de 8SA, mon gygy m'a dit que tout allait bien.... Mais je suis tétanisée, je ne profite pas de ma grossesse, pleure régulièrement, j'ai qu'une crainte, c'est que cela recommence. Si vous avez vecue la même chose, j'ai besoin de témoignages, savoir comment vous avez géré cette seconce grossesse ...;
debie 1 messages
debie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 16:49
 coucou anne-laure971 je suis dans le même cas que toi y a 2ans j'ai fais 2fausses couches tous les 2 a 7semaines.Je ne vis pas bien ma grossesse non plus. ici je suis enceinte de 10semaines aujourd'hui ...demain j'ai la visite chez ma gygy. je n'arrive pas a gérer cette crainte ! c'est horrible et je te comprends de tous coeur avec toi ! biz
mistikelo 12 messages
mistikelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 20:42
 bonsoir à vous deux , je vous explique mon experience , j'ai fait un début de grossesse qui c'est arrété en janvier 2010 , j'ai eu une seconde grossesse en aout 2011 j'ai du effectuer un curetage le 2 decembre , j'était dans mon quatrieme mois de grossesse mon bébé avait un syndrome de turner et la je vien d'aprendre que je suis de nouveau enceinte je suis de 5 SA biensur j'ai peur que sa ce passe mal mais j'essaye de relativisé et de me dire que sa va allé et que la peur n'evite pas le danger et la j'attend mes résultats de prise de sang que j'aurai demain soir afin de prendre rdv avec le medecin qui ma suivi lors de la derniere grossesse .

Donc rassurez vous car votre bébé ressent votre stresse donc du calme du repos et sa irra bisous a vous et tenez nous au courant
krima 4 messages
krima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 10:21
 salut  les miss

j'ai eu 3 fausses couches, la première fois je ne savais pas que je j'étais enceinte et j'étais très active et je l'ai perdu au bout de 1 mois de grossesse, la deuxième fois j'étais enceinte de 4 mois je sentais mon bébé bouger,il étais en pleine forme et je l'ai perdu le 11 Novembre 2007 à cause d'une infection qui à décollé le placenta, ja'vais dit à mon gynéco que j'avais peu être une infection, il m'a prescrit des ovules sans me faire faire un prélèvement vaginal, c'étais une petite infection qui pouvais vite ce soigner après ça on m'a fais un curetage. et ma 3° grossesse étais un oeuf clair, il ne grandissait pas. Maintenant j'ai 2 enfants en bonne santé et suis enceinte de 7 mois d'une petite fille.

il ne faut pas strésser, les grossesses ne sont pas les mêmes, je vous conseille d'oublier parfois que vous êtes enceinte sinon vous aller déprimer, vous n'allais pas profiter de votre grossesse, sa doit un être 9 mois de bonheur.sa ne sert à rien de stressé vous ne pouvez pas éviter l’inévitable, si vous avez fait des fausses couches ce n'est pas de votre faute.

je vous souhaite à toutes une grossesse et ne vous en faite pas sa va bien ce passer.j'ai porter mes 2 enfants dans mon ventre jusqu'à la date à terme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.