Nouvelle!

Discussions

Auteur
Message
soso21 12 messages
soso21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 08:48
bonjour,toute nouvelle sur le site suis enceinte de BB3 prévu pour le 09/03.grossesse difficile avec plusieurs hospitalisations et alitée jusqu'au bout les journées sont longues!!!!!!j'ai hate de discuter avec vous....
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 10:36
 bienvenu soso21

 Et courage pour ta grossesse si c difficile mais tu as choisi le bon forum pour discuter de tout et de rien
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 14:40
 coucou bien moi je suis enceinte de 9 semaines et je suis arretée car je suis malade et à cause de mon endométriose j'ai des douleurs pelviennes qui devront bientôt cesser mais en attendant oui que le temps est long seule a attendre un appel un message son mari qui rentre du travail qqun qui frappe à la porte...
stellou
soso21 12 messages
soso21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:23
 merci de votre soutien,ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule!!!!
apres des contractions toutes les 3min il y a 2 semaines,transfert dans un CHU niveau 3 car dans ma petite ville l'hopital n'est que de niveau 1.
Autant dire que de passer noel loin de ses enfants et de sa famille a été dur mais bon c'est pour le bien de bébé....maintenant je suis a la maison sous la surveillance d'une sage femme qui vient 2fois par semaine!interdiction de bouger jusqu'a 36 semaine!pourvu que reste au chaud jusque la!!!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 17:34
 oui courage tu vas être bientot libéré vu que tu es a 30 semaines  mais bon sa iras j'en suis sur. Et quand tu l'auras dans tes bras tu auras oublier tout ceci
soso21 12 messages
soso21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:36
 c'est certain qu'on oublie tout dès que l'on voit leur petite frimousse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.