Enceinte a 17 ans

Discussions

Auteur
Message
xkakoux 1 messages
xkakoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 22:59
Voila j'ai 17 ans et je suis enceinte de 6 mois j'aimerai discuté avec des futures mamans ou des filles qui ont étaient dans mon cas
Maman a 17 ans
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 09:15

coucou , 

moi j'ai 18 ans et je suis enceinte de 6 semaines! :) et je trouve ça merveilleux d'attendre un enfant jeune!

Je pense pas avoir loupé une période de ma vie adolescente comme bcp dise ! J'ai la maturité pour avoir un enfant et mon copain aussi et on travaillent donc s'est parfait ! Il faudra juste changer d'appart ! pour avoir deux chambre =)

Guest789394
12 messages
Guest789394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 21:31

Depuis que je suis enceinte je roule plus lentement et je me fais klaxonnée comme une mal propre alors pour éviter cela j'ai opté pour un autocollant "Future Maman au volant" ou "Futur Maman à bord" et les autres conducteurs font + attention à mois qu'auparavent. Tout le monde me voit , et je suis tranquilleeeeeee je me sens moins en danger aussi car les voitures autour savent et sont plus précautionneux. Je préfère l'autocollant serieux que des choses trop colorées etc et un peu trop ludique. ASSUMONS NOUS ! ! ! Beaux autocollants bien visible et clairs sur ce site ! ! ! http://autocollantutile.canalblog.com

emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 20:04

 
coucou ben moi c emilie j'ai 20ans et je suis enceinte de mon 1 er petit bout je suis un jeune futur maman et je suis tellement heureuse

Ce que les autres pense on s'en fou l'essentielle c se que ns ont pence voila

bisou et bonne continuation dans votre grossesse.

emilie
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 20:04

 
coucou ben moi c emilie j'ai 20ans et je suis enceinte de mon 1 er petit bout je suis un jeune futur maman et je suis tellement heureuse

Ce que les autres pense on s'en fou l'essentielle c se que ns ont pence voila

bisou et bonne continuation dans votre grossesse.

emilie
elena66 9 messages
elena66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 19:54
 moi je vien d'avoir 18 ans je suis enceinte de 6 mois de mon fils et cest la plus belle chose ki mé arivé !
2 princes de lamour a la maison
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 23:16

 
kikou,

 

 

j'ai eu mon premier a 19 ans

 

aujourd'hui j'en ai 26 et j'attends mon bb4 pour aout

 

 

certes ca ne fait pas  plaisir a tout le monde encore la quand j'ai annoncéa ma famille que j'attendais bb4 et ben personne n'a sauté au plafond!

 

mais bon ne t'inquiete pas ya rien de plus beau qu'un bb

 

 a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.