Probleme de paquette

Discussions

Auteur
Message
Guest1796102
1 messages
Guest1796102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2015 à 22:27
Bonsoir à toute je suis nouvelle sur ce site. Je m'appelle Julie, j'ai 26ans et je suis enceinte d'un petit garçon pour le 18 novembre 2015. Depuis le mois d'août je fais de prise de sang pour mon taux de plaquette, j ai été à 180 000, ma sage femme a alors prescrit du tardy ferons et j'avais refais une prise de sang 15 jours après et cela avait augmenté. Mi- Septembre rebolote une prise de sang et mon taux à redescendu à 161 000 c'est alors que ma sage femme ma appeler pour refaire une prise de sang et voilà le résultat 147 000 ... Pourtant je continue le traitement, elle me la prescrit pour les 3derniers mois. J aimerais savoir comment l'accouchement eutse passer si mon taux de plaquette continue à descendre ? Si a une de vous c'est déjà arriver ?j angoisse surtout que c'est mon premier bébé. Merci
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2015 à 16:50
 
Bonjour! assez rapidement (début grossesse) mon taux de plaquettes est devenu bas, prise de sang toute les semaines pour voir l'évolution, cela faisait un peut le yoyo, mais on m'as donner aucun traitement. J' ai eu mon rdv anesthèsiste et il est assez confiant sur le faite que je puisse avoir le droit à la péridural, en dessous de 50 000 il ne la fond pas! Si il ne peuvent pas faire la péridurale, c'est accouchement sous anesthésie général car trop gros risque d'hémorragie.
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.