Grossesse arretee (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 16:29
Oh la la!!quelle galère pour retrouver le forum!!!dliaa impossible de retrouver nos messages!!://.bon je ne suis pas la pour parler de problèmes informatiques mais déjà pour vous souhaiter une bonne année!!remplie de ++++++!!!! Que devenez vous les filles??moi je dois avoir mes règles demain mais hier j'ai perdu un tout petit peu de sang marron donc j'me suis dis tan pi elles arrivent!et enfant non,la aujourd'hui pareil un tout petit peu de sang marron donc j'attend de voir ce qu'il se passe encore la dedans!!!je vous fais de gros bisou!!!
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 19:31
Je vous souhaite à toutes une bonne année 2013 ainsi que tout mes meilleurs voeux et du ++++....


Coucou louange ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... 
Sinon rien de neuf de mon coté a part que Je peux de nouveau recommencer les essais depuis la semaine derniere... je dois etre en periode d'ovulation mais les test d'ovulation marque négatif donc je vais surement ovuler plus tard.. mais ca m'empeche pas d'essayer quand meme......;)  en espèrant que ce' soit la bonne... mais bon un on va pas psycoté la dessus car ca va pas marcher si on y pense trop lol....

Tien moi au courant si c'est les règles ou bébé qui fait son nid.... 

Gros bisous


Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 19:34
 Oui entraines toi pour nous faire un beau bébé!!!lol.tu crois que ça pût ne pas être mes règles?jy comprend plus rien la je suis allée aux ou lettre et yavait presque rien.mystere...je me fais pas trop d'illusions...bisou les filles!!
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 19:43
 oui ca arrive d'avoir un peu de sang au debut (c'est se qu'on m'avait deja dis) et je pense que tu peux faire un test dès maintenant   :)......si tu le souhaite bien sur!!!! bisous à bientot
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 19:45
 Ouai je vais attendre encore une semaine minimum j'ai pas envié d'être déçue parce que mes règles doivent arriver demain donc on verra...je croise les doigts pour moi et pour vous bien évidemment .comment vas tu dliaa?
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 19:54
 oui par precaution attend une semaine pour pas etre decue.... moi a ta place je sais pas si j'aurais la patience lol.... bisous

Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 21:50
 Lol!!on verra bien.je vous tiens au courant mais j'y crois pas trop!! 
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 22:06

 

dliaa
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 22:07
 Je vois pas ce que tu as écris dliaa je ne vois que ta signature c'est normal?
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 22:11

COUCOU LES ESSAYEUSES, LES FUTURS MAMANS, ET LES MAMANS.


MEILLEURS VŒUX A TOUTES POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE, EN ESPÉRANT QU'ELLE SOIT MEILLEURE QUE LA PRÉCÉDENTE, AMOUR, SANTE, JOIE ET BONHEUR.

J’ESPÈRE QUE CETTE ANNÉE ON CE RETROUVERA SUR CE SITE QUE POUR DES BONNE NOUVELLES.+++++++


A BIENTÔT.

dliaa
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 22:17
 
Coucou LOUANGE ET LAETI....

Je vais bien merci et vous.
J'avais posté un message bien avant les fêtes mais je l'ai postée au mauvais endroit.

Peu être que vous l'avais lu mais je pense pas c'est sur:
 désir d' essai bébé qui d autre? qu'on se suive...
dliaa
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 22:23
 Ah non je n'avais rien vu!moi ça va j'attend sagement si mes règles vont arriver...plein de bonheur pour 2013 bisou
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 22:33
 

Merci des ++++ a toutes celle qui le désire.J’espère pour toi qu'il ne vont pas arriver.

dliaa
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 22:35
 Merci!!je l'espère aussi mais bon comme je disai a laeti88 j'ai eu des pertes marrons minimes hier et aujourd'hui mais rien de signifiant donc j'attend de voir...
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 13:02
 Bonjour les filles, comment allez vous???

Moi ca va mais je me pose des questions....

je suis un peu inquiète.... j'ai de nouveau des pertes marrons 2 semaines après mon retour de couches vous en pensez quoi.... j'en ai vraiment mal au ventre.... vous pensez que c'est un nouveau cycle? c'est la première fois que ca m'arrive... 
C'est peut etre pour ca également que mes test d'ovulation ont été negatifs et que ma courbe de température est basse.....

Louange, alors tu as eu tes règles ou pa? Dliaa, comment sa se passe pour toi.....

Sinon j'ai posté un nouveau post sur Les essayeuses si ca vous dis de me rejoindre :)...
"Après fausse couche, nouvel essai bébé pour la nouvelle année"

Gros bisous les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.