Grossesse arretee (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 21:32
 Merci beaucoup les filles.bien entendu je vous donnerai des nouvelles!!!!je vais pas partir du forum comme une malpropre!lol.mais bon comme je vous le disais j'attend de passer les 3 mois .je ne vis pas du tout de la même manière le fait d'être enceinte.jai tellement peur mais bon je pense que c'est normal et que toutes femmes ayant vécu ça réagirait pareil!tenez moi au courant les filles également et laeti te prend pas la tête avec tes courbes de températures laisse faire la nature. Enfin c'est mon avis.gros bisou les filles et plein de bonheur
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 21:37
 c'est normal que tu es peur je serai pareil à ta place ;;;; pour la courbe je l'ai juste faite pour ce cycle car je sais pas trop comment je suis reglé par rapport à la fausse couche;... pr le cycle suivant je n'en fais pas....et ne tkt pas je vous tiendrez au courant si c'est positif :)

Bonne soirée gros bisous et plein de bonheur également....
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 22:00
 Coucou les filles,

J'espère que ca va bien?

Moi je suis en plein doutes 

Depuis Jour 10 de mon cycle je fais des test d'ovulation et la sa c'est  réveler positif aujourdhui :)

Mais également un test de grossesse car j'ai des naussées et très mal au ovaire  et il y avais une ligne très très très pale au niveau du resultat...

Est ce que le test de grossesse a pu étre faussé à cause du test d'ovulation....

Je sais plus quoi penser;. mais pour pas louper mon coup je vais faire calins avec doudou on s'est jamais.....

Je dois etre chiante avec mes questions bêtes lol

Bonne soirée à bientot.....
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 22:08
 Salut laeti.ton test de grossesse avait combien de traits?moi je pense que tes en pleine ovulation voilà pourquoi tas mal au ventre et ton cycle s'est décalé.sinon moi ça va j'ai fais une prise de sang je suis a 230 ui beta HCG
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 22:25
 alors il yavait le trait foncé en bas et un trait vraiment très très pale en haut.....moi aussi je pense etre en pleine ovul mais c'est les naussés qui m'ont mis le doute;.... ce soir encore calin mais le pauvre il est fatigué avec son boulot :(

230 ui t'es dans ta 2ème semaine coolllll :)


Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 22:37
 Bah si tu as eu deux traits même pâles logiquement c'est positif enfin si ton test est comme le mien mais je pense qu'ils sont tous pareil. Moi aussi le deuxième trait était plus pâle et tu vous je suis enceinte:)))je serai toi je ferai une prise de sang
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 22:49
 je pense en faire une demain car ca me travaille mais comme j'ai dis ca peut etre faussé aussi car le test d'ovulation est aussi positif.... je sais pas je sais plus;... je vais voir demain comme ca je me prend plus la tête......sinon merci pour ta reponse ca me donne un peu d'espoir..... :)

Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 07:44
 Tiens nous au courant mais je ne vois pas pourquoi un test serait faussé par le test d'ovulation...dis moi tout!
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 10:18
 les hormones de grossesse sont un peu pres pareil que les hormones qui detectent le pic d''ovulation donc ca peut faussée je l'ai lu quelque part ...

Sinon prise de sang faite ce matin reponse dans l'aprem.... on verra bien mais j'y crois pas.... c'est peut etre trop tot.... et je vous tiendrai au courant.....

Bonne journée
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 10:40
 Ah ok bah ecoute je ne le savais pas!jme coucherai moins bête!lol.moi rdv lundi chez le gygy ma gynécologue n'avait pas de places(comme d'habitude) donc j'ai son confrère qui est également celui qui ma suivi pour ma fausse couche...il ne me rappel pas de bon souvenirs malgré que ce soit un bon gygy mais bon...
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 11:04
 Mdr....

Généralement les gygy n'ont jamais de place quand il le faut..en tout cas j'espère que tout ira bien pour ton rendez vous... moi je sais pas comment je vais faire la mienne que j'avais habituellement est en retraite donc je vais certainement voir les gygy de l'hopital et revoir celui que j'ai eu également pour ma fausse couche..... bon ils nous connait donc on sera peut etre mieux suivi..... en tout cas si il s'avere que c'est positif je demande un max d'echo pour les 3 premiers mois.......


MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 14:30
 Donc résultat négatif je m'en doutais un peu.....

C'est le test d'ovulation qui était positif mais vu que mon cheri était trop crevé donc pas de calins hier.... tans pis ce sera pour le prochain cycle.... j'attend mes règles maintenant.... voila les nouvelles.... 
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 18:59
 Ah je suis désolée pour toi laeti. Jespere que la prochaine sera la bonne!!plein de bisou
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 16:26
 c'est pas grave louange je me doutais un peu.... ca sera pour la prochaine fois..... gros bisous à bientot..... ;)
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 07:49
 Coucou les filles,

comment allez vous????

Moi ca va je viens d'apprendre que je suis enceinte mais comme louange je ne me réjoui pas trop car toujours la peur de la fausse couche;..... c'est vraiment une surprise car je pensais que c'etait foutu vu qu'on avant pas fait l'amour pendant l'ovu mais 5jours avant....

Dliaa, comment tu va ? Ta formation se passe bien...

Louange jespère que tout va bien pour toi...

Bonne journée les filles à bientot j'espère;..

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.