Grossesse arretee (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 19:53
Salut laeti!!je pense que tout est en train de se remettre en ordre dans ton organisme moi aussi j'avais eu ça et ça s'est passé.moo toujours pas de règles jattend!!
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 21:23
 Coucou louange, merci pour ta reponse.... bizarre à cette heure-ci plus rien du tout! 

Pour toi verdict dans la semaine je croise les doigts... sinon ta d'autres symptomes ou pas a part l'absence de regles?

Bisous
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 21:58
 Oui tu sais c'est un épreuve physiquement aussi et fautle temps qu'il s'en remette. Bah ecoute non j'ai aucuns symptômes mais bon la dernière fois non plus donc je sais pas. Je vais attendre encore avant de faire un test peur d'être déçue!!!
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 12:35
oui c'est une epreuve physique également;....

Sinon moi je crois que j'ai la gastro car depuis hier nausées ca veut pas sortir.... peut etre lié à sa aussi mes mal de ventre.....

Mais je me pose pas mal de question car naussées, fatigue, pertes marrons je me dis ca à peut etre marché et que j'aurai eu mon ovulation tout juste après mes regles et vu que j'ai eu le premier rapport le 29/30 decembre soit un jour après ma fin de regles peut etre que.... mais bon je dois trop psycoté ca m'etonnerai que ca se fasse aussi vite..... je dois devenir taré mdr;....

je croise les doigts pour toi louange et jespère que dliaa va bien?

Bises a bientot

dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 13:44
 
Coucou les filles ba  moi sa va enfaite moi depuis 10ans je suis chef de partie dans la restauration. En mars 2012 j'ai décider d'arreter la restauration travailler soirée week-end et jours férié j'en pouvais plus et surtout quand on veux des enfants ses horaires la c'est pas possible donc apres mes ma troizième fausses couches je me suis dit que c'ètait du au boulot trop stressant trop fatigant donc j'ai décider d'arreter j'ai demander mon licensiment et de faire une pause de an histoire de faire un bb. Aprés le temps de faire tout les examens on n'ai arriver au mois septembre attendre mon prochain cycle on était déja en octobre c la qu'on na repris les essaie mais a coté j'ai fait des démarche pour changer branche professionnellement et j'ai réussi a rentre pour faire une formation que je voulais faire et comme j'ai aussi des période de stages pour pouvoir faire ma formation jusqu'au bout avec mon pti homme je n'a pas essayer le mois dernieres ni ce mois ci on reprendra en fevrier je c'est pas si vous me comprennais donc sa me prend plus la tete et je ni pense plus. Le fete de sortir pour aller en formation etc je vais moins me mettre la pression et moins y penser voila les filles louange et laeti.
dliaa
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 16:57
 Bonjour les filles, je poste ma courbe de temperature qu'est ce que vous en penser???? il y a eu ovulation ou non????
maman
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 17:42
 
Coucou LAETI comment va tu. Pour ta courbe je ne peu même pas te renseigner car j'en n'ai jamais fait de courbe de température pour moi c'est une prise de tête.
dliaa
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 18:36
 coucou dliaa ca va bien.

SInon oui je trouve que c'est vraiment une prise de tete la courbe mais j'ai juste voulu essayer pour un cycle..... A part ca je me pose pas mal de question comme :

- Est-il possible d'ovuler juste après les règles (a J10 EXACTEMENT) sachant que moi avant la fc javai des cycles irrégulier.... je demande car tout mes test d'ovulation marque négatif donc je sais pas quand exactement j'ai ovulé surtout que je n'ai eu aucun symptomes d'ovulation a moins que ce soit plus tard...

Mais y'a beaucoup de truc qu'il me trouble également comme mes pertes marrons hier  puis la plus rien(bon comme dis louange c'est certainement que mon organisme se remet) mais les naussées depuis hier me font douter mais je met peut etre ca sur le compte d'une eventuelle gastro....je dois trop psycoté !!!!!!!

Sinon toi ta formation elle a commencer a ce que j'ai compris? ca se passe bien? oui ton activité va te permettre de moins y penser et mettre la pression.... c'est vrai que moi etant sans emploi depuis ma fausse couche je tourne un peu en rond, donc ca travaille beaucoup dans ma tete mais bon meme en sortant avec les amis je peux pas m'empecher de penser à une future grossesse....


dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 19:01
 
Coucou LAETI...

Je vais bien merci enfaite ma formation commence lundi 14. Moi aussi j'en pouvais plus tourner en rond quand tu na pas activité c'est galéré tu passer ton temps a y penser.
Moi j’avais des cycles régulier , mais depuis le mois novembre tout a changer pourquoi je ne c'est pas peu-être avec mon traitement du cou le mois dernier a était de 32 jours et ce mois ci j’attends toujours j'ai jamais rien compris et je suis toujours tomber enceinte par accident.
dliaa
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 19:11
 oui c'est certainement a cause de ton traitement , les medicaments généralement fausse tout...... à moins que si tu a eu qu'un seul rapport avec ton chéri ca a peut etre été la bonne mais bon comme on dis tjr DAME NATURE EST VRAIMENT TRES BIZARRE
tu vera bien tien nous au courant quand meme :)...

dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 19:28
 
Oui pas soucis je vous tient au courant mais je n'y croi du tout je pense que sa sera pour demain .
Enfin on verra.

dliaa
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 19:28
 
Oui pas soucis je vous tient au courant mais je n'y croi du tout je pense que sa sera pour demain .
Enfin on verra.

dliaa
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 20:04
 Coucou les filles. Je viens de faire un test et il est positif!!!je suis contente mais g peur donc bon j'attend. Pour toi laeti essai de faire un test tu verras car moi aussi g eu des petites pertes marrons comme si mes règles arrivaient puis plus rien et il s'avère que je suis enceinte.  Dliaa je croise les doigts pour toi et que ta formation te permette de t'épanouir dans un nouveau métier. Je suis un peu gênée de vous annoncer ma grossesse du fait que vous n'attendez que ça mais bon je me disai que vous alliez vous demander si j'avais eu mes règles.  Voilà les nouvelles mais je ne me réjouit pas trop pour le moment g trop peur d'être à nouveau déçue. Bisou les filles
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 21:10
 COUCOU  LOUANGE.

FELICITATION A TOI . NE SOI PAS GÉNÉ POUR NOUS SA VA VENIR NE T'INKIETE PAS ENCORE FELECITATION JE SUIS CONTENTE POUR TOI L'ANNEE 2013 COMMENCE BIEN LOL ET PREND BIEN SOIN TOI.
dliaa
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 21:18
 en voila une très bonne nouvelle louange je m'en doutait hihihihi et ne te sens pas gênée surtout :)......
TOUTES MES FELICITATIONS. Maintenant plus qu'a prendre soin de toi :)
Pour le test pipi je prefere attendre le 17 date présumé de mes regles car je pense qu'il est trop tot......

J'espère qu'on aura de tes nouvelles :)... gros bisous a vous les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.