Grossesse arretee (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 20:54
 Bonsoir les filles.desolee pour le peu de nouvelles que j'ai donné mais j'ai souvent pensé à vous,ayant la chance de travailler pour "oublier " ma situation je n'ai pas pris le temps de prendre de vos nouvelles. Je vois que c'est pas la grande forme, je ne sais que faire à part dliaa te dire comme laet88 tu l'as peut être faite trop top. Je l'espère en tout cas.pour ma part j'ai été passer une écho mercredi dernier car je perdait des petites gouttes de sang. Il n'y a plus de résidus donc j'attend sagement mon retour de règles...je vous embrasse bien fort et vous souhaite plein de courage!!! Et pour laet88 moi aussi je te conseillerai d'attendre un mois comme ta gyneco te l'as dis pour pas être déçue à nouveau...
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 21:07
 
BONSOIR Louange comment va tu ????
Ba moi comme tu a pu le lire c'est pas la joie comme tu le dot aussi je vais attendre une semaine on verra bien.
J'aime pas rester dans doute sa me tracass quel galere.
dliaa
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 21:08
 cc dliaa,

Oui moi aussi j'ai penser que tu avais certainement ovuler plus tard... bien sur attend de voir quelques jours et tu refera ta prise de sang si tu na pa eu tes regles entre temps.... 

Si tu n'a pas envie d'y aller ne te force pas car si tu y va a contre coeur tu ne progressera pas. il faut que tu sois prete pour aller consulter.... j'y suis allé car je ne mangais plus tellement, dormais très mal et peu et je voulais voir personne. je culpabilisé énormement de ma fausse couche!! donc j'ai decider de voir la personne qui ma aidé à surmonter le deces de ma grand mere l'année derniere. ca ma bien aidé,  et il le fallait pour pouvoir accueillir plutard un nouveau petit bébé.  meme si je t'avoue si je retombe enceinte j'aurai une certaine peur que cela recommence...

Sinon c'est bien que tu puisse faire des choses ca evite de penser meme si c'est dur.... moi j'y pense quelque fois mais j'ai plus tellement mal qu'avant. maintenant je peux faire mes courses et regarder les bébés je ne me mets plus à pleurer....

si ta besoin de parler je serai toujours la pour t'epauler (enfin écrire lol)

Bisous

PS: dsl si jai du mal à m'exprimer en ecrivant lol

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 21:14
 cc louange,

oui avec mon cheri on a pris la decision cet après midi d"attendre encore un mois comme l'a conseillé le gygy. mais bon la patience et moi ca fait deux. et c'est encore plus dur de voir que c'est l'ovulation en ce moment... mais c'est bizarre que j'ovule si tard non????? ca fait un mois le 10 que j'ai perdu bébé;tjr pas de retour de regles mais bon avec dame nature on sais jamais lol....





Moi aussi je vous embrasse fort... a bientot les filles
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 21:20
 
Je vais essayer des plus y penser pour passer un bon week-end....
Tu voie la rien que d'en parler j'ai même plus envie de me prendre la tête.
Je me souvient plus trop  ton histoire c'est la premières fois que tu fait une fausse couche.
???
dliaa
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 21:27
 Moi c'est le 11 novembre que je l'ai perdu et la toujours pas de règles,pour une fois j'ai hâte quelles arrivent !!! Sinon côté moral ça va beaucoup mieux,jy pense encore mais je suis très bien entourée à mon travail et ça me fait énormément de bien de pouvoir en parler quand je veux mais aussi de m'évader dans ce que je fais. Ce qui est dur pour moi c'est qu'en fille est enceinte de 2 mois dans ma belle famille (une file que je porte pas vraiment dans mon cœur en plus) et j'ai la rage quand je vois que tout va bien pour elle mais bon je sais que c'est méchant ce que je ressens mais j'arrive pas a faire autrement...sinon dliaa ton histoire me touche et malheureusement face à ça on se sent impuissante...j'espère que tes aussi bien entourée que moi et que tu arrive quand même à profiter de la vie même si elle n'est pas simpa avec vous...
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 21:35
 louange, à un jour pres notre fausse couche. moi aussi j'ai hate qu'elles arrivent pour pouvoir enfin recommencer..

Sinon dliaa, non c'est pas ma première fausse couche, jen ai fait une en 2004.. mais c'est pas avec le meme cheri... La première fois, je ne savais pas que j'etais enceinte et j'etais separer du papa et la situation n'était pas la meme j'avais 18ans donc j'ai eu plus facile à m'en remettre... sinon si tu ne te rappelle plus de mon histoire regarde le debut du sujet :)
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 21:39
 
Je suis très bien entouré par mon chéri et j'en parle a personnes d'autres de mon entourage je suis tellement proche de ma famille et de ma belle famille que j'ai pas envie de les voire triste comme quand j'ai était hospitalisé l'année dernière ils était tellement triste pour nous j'ai pas envie de les revoir comme sa je leurs dirais quand je serais enceinte et j'aurais passer les 3 mois.

C'est vrai que c'est dure louange de voir des femmes enceinte surtout une femmes qu'on ne peu pas voir.
dliaa
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 10:29
 
Coucou les filles, comment allez-vous vous avais passer un bon week-end.
Moi sa va je viens vous donnez des nouvel mes réglées sont arriver avec 5 jours de retard voilà un peu déçu mais sa ne changera pas d'être déçu.
Encore merci a vous 2 LAETI et LOUANGE.
dliaa
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 10:44
 Coucou les filles!je suis désolée pour toi dliaa,qu'elle galère!comme je te l'ai dis en privé ne te décourage pas ça va arriver y'a pas de raison et en plus toutes les chances sont de ton côté maintenant!moi j'ai eu mon retour de couches samedi je repars à zéro également!en espérant que ça marche vite mais jessai de pas trop y penser parce son dit toujours que quand on y pense trop ça vient pas...je vous embrasse les filles en vous envoi plein de courage!
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 12:23
 Coucou les filles,

Dliaa je suis desolé pour toi.... ne te decourage pas tu va y arriver.
Louange, oui c'est parti pour toi pour un cycle, compte bien les jours entre ta fausse couche et ton retour de couche ca determinera certainement ta date d'ovulation... Sinon ya des sites pour calculer l'ovulation si c'est plus facile pour toi.... après faut voir si ca marche après une fausse couche! IL y a aussi les test d'ovulation à faire 5 à10 jours après les regles pendant 10jours mais bon c'est un peu cher quand meme!
 
pour ma part ca va très bien meme si je suis un peu degouter de pas avoir essayer alors que j'ovulais !!! plus qu'a attendre mon retour de couche pour pouvoir réessayer mais bon ca devien long....Malgré tout le week end c'est bien passé meme si on avait la neige brrr j'aime pas ca lol

Gros bisous les filles
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 16:37 - Modifié le : 10-12-2012 à 16:39
 Bonjour les filles, 
je me joins à vous...
j ai fait une fausse couche le 17 oct 2012, enceinte de 12 semaines..:-(
je n ai eu aucun symptomes de FC, le jour de l'écho des 12 sem le monde s'est écroulé, mon bébé avait arrété de se developper. j avais fait une echo à 6sem ou tout allait bien.. 
bref, vu que je ne perdais pas de sang rien, on 'a hospitalisé le 19 oct pour me faire une aspiration...

j ai eu mon RDc le 18 Nov et depuis nous avons repris les essais... je devrais avoir mes regles le 15 décembre, je ne me fais pas d'illusions, je ne pense pas que cela ait marché ce mois ci car je ne ressens vraiment aucun symtome d'une probable grossesse..

enfin voilà, pour vous dire que je suis moi aussi passée par là, cela fut douloureux surtout arrivé à 12sem, ou on se dit c'est bon ça fait 3 mois, il n 'y a plus de risques...
j y pense tous les jours, mais j avance, je résiste pour mon chéri et pour ma petite puce qui va avoir 3 ans.. je me dis que la vie est ainsi faite, que ce n'était peut etre pas le bon moment, que mon bébé était juste de passage pour me rapeller à quel point la vie est fragile et précieuse...

voilà les filles, si vous avez besoin de discuter cela sera avec plaisir et en attendant je vous souhaite à toutes de tres beaux +++++ !!!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 20:56
 Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien? moi ca va super j'ai enfin mon retour de couches aujourd'hui il était temps au bout d'un mois et demi! je vais pouvoir recommencer les essais d'ici peu!....

Bienvenue Chooup, je suis désolé pour ta fausse couche ca na pas du etre evidant pour toi aussi.... sinon tu as eu une bonne nouvelle ou pas suite à ta date présumé de tes regles....après on a pas forcément de symptomes donc qui c'est! j'espère pour toi....



Je vous souhaite de bonne fetes de noel gros bisous et à bientot....AVEC EGALEMENT DE NOUVEAU BEBES POUR LA NOUVELLE ANNEE :)
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 21:08
Coucou les filles!desolee pour mon absence mais j'avais plus internet voilà seulement qu'il revient!!!moi j'ai eu mon retour de couche le 8 décembre donc un mois après la fausse couche mais ça été bizarre ça s'est stoppé net et quelques jours après jai reperdu du sang.je pense que mon corps a eu du mal à se remettre de cette épreuve!la nous avons repris les essais en espérant avoir une bonne nouvelle prochainement...je vous embrasse et vous souhaite un beau +++ en 2013!!!
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 21:17
 j'espère egalement que tu aura une bonne nouvelle prochainement.... c'est bizarre que j'ai eu le retour 6semaines après. mais bon dame nature la decidé ainsi.... 

Un beau ++++ pour 2013 pour vous toutes aussi.... gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.