Grossesse arretee (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 12:43
 Pareil pour moi laeti!!Cest surtout le soir quand je rentre du boulot,la pression redescend et je déprime...la j'ai rangé dans une boite mes écho les prises de sang le test et le livre de grossesse que j'avais commencé décrire.jessai de tourner la page tout doucement.bon courage les filles et un beau ++ pour dliaa!
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 19:00
 j'ai rangé moi aussi mes echos la semaine derniere avec mes deux test de grossesse les analyses sanguins ca aide à tourner la page.... 

a toi aussi bon courage.... et une pensé pour dliaa.

Bisous
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 23:56

 
Coucou les filles je vais bien merci et vous .

LOUANGE ET LAETI je suis tout coeur avec vous et je vous remercie de votre soutien , mais je pense pas que sa va pas marcher malgré que nous avons respecter ma période d'ovulation.

Ce mois si n'ai que mon deuxieme cycles ou nous avonsn repris les essaie et sa me prend déja la tête j'ai déja plus patience .

 Même si avec mon pti homme on calcule ma période d'ovulation je laisse tomber je laisse faire la nature sa viendra quand sa viendra , je pense que beaucoup entre vous von me comprendre marre de croi qu'on na des symptômes et que tout compte fait c'est les vilaines qui arrive grrr c'est galére de vivre sa tout les mois nous sommes décourage déçu et sa j'ai plus envie de le vivre.

dliaa
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 16:10
 slt les filles,

keske ke c ke ce cou de blues diiaa kom tu dis ca viendra kan ca viendra je te le dis en connaissance de cause et c chose la nous arrive tjr kan ont si attend le moins.
 jsp ke vous ne perdais pas espoir , de mon coté j'attend le mois de decembre ,plus précisemnet le 12 car j'arriverai a la date butoir par rapport a ma premiére grossesse, a ce moment je serai un peu plus rassuré mais je me réjouirai vraiment le jour de la naissance avant ca je stress malheureusement je pense ke c notre lot a tte.

jsp voir bientot vos ++++ biz les filles 
bientot la fin youpi courage a tte 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 11:51
 Bonjour les filles,

Comment vous allez???

Moi je vais pas trop bien j'ai un gros coup de blues depuis une semaine et j'ai pas l'impression que cela s'arrange, j'arrete pas de pleurer je sais pas ce qui m'arrive :'( !! Je pensais etre forte mais je m'enfonce petit à petit.....

Mercredi je vais voir une psy qui m'a deja aidé lors du decès de ma grand mere!!! j'espère que ca ira après.....

Bonne journée gros bisous
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 22:29
 Coucou les filles!!!!comment allez vous?le moral laeti?? Ça va mieux?voit du monde ça aidera moi c'est ce que je fais ça me permet d'éviter d'y penser. Et Toi dliaa ça va?tu as raison ne te prend pas le tête à calculer ça doit être dur mais on dit que c'est toujours en laissant faire la nature que ça viendra!!
Mélanie je croise les doigts pour toi et passer le 12 décembre sans problème!!!
Dites moi j'ai une question, ce soir j'ai eu une douleur intense au niveau de l'ovaire gauche un truc que j'avais jamais eu aussi fort ,j'avais même du mal à bouger ma jambe.la j'ai pris deux spasfon ça a l'air de se calmer. Ça vous ait déjà arrivé d'avoir ça apres une fausse couche!??bisou les filles
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:32

 

Coucou Louange !!! je vais bien merci et toi sa va mieux ta douleurs est partie ou elle est encore la ?

Aprés mes fausses couches je me souvien que j'avais mal aux ventre et aux ovaires le gynéco ma dit que c'était normale.

 

 

dliaa
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 18:15
 Coucou dliaa!bah ecoute oui plus de douleurs...je pensais qu'en fait c'était mon ovulation mais la en allant aux toilettes j'ai perdu un peu de sang rouge donc apparement ça serait mes règles qui reviennent...j'y comprend plus rien la!! Dame nature est bien compliquée je trouve!!!et toi ça va??
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 23:39
 Bonsoir les filles,

Je me permets de me joindre a vous pour vous raconter ma ptite histoire...
Tout d'abord je suis désolée pour vous toutes et jespere que vous aurez rapidement de beaux bébés.

J'ai 25 ans, je suis deja maman de 2 bouts.

Mes dernieres regles datent du 25/10/2012. En rentrant de vacances mercredi dernier je ne me sentais pas bien alors jai décidé de faire un test jeudi 22. +++ (clearblue Plus et clearblue digital qui datait ma grossesse a 1-2 semaines). PDS faite dans lapres midi taux a 11UI
Mon médecin trouve que cest assez bas donc seconde PDS le samedi 24 taux a 18UI.
Normalement, je devais recontroler jeudi mais jai décidé de faire ma PDS le lundi dans un autre labo! et la le taux est a 14UI!! Je m'effondre.... J'ai saigné cette nuit (saignements rouges vifs & abondants) donc direction gygy!!!
Elle confirme fausse couche et me prescrit une pds! Taux a 16UI.....
Du coup je dois recontroler vendredi pour confirmer fausse couche ou malheuresement geu (apparement jai pas les symptome!!)

Voila!! désolée pour le roman!!

Tout ca pour dire que je suis mal en ce moment, jai du mal a en parler dans mon entourage... Je sais que ma grossesse netait pas a un stade tres avancée mais bizarrement je le vis comme la perte de mon bébé!!
je l'aimais deja tellement.... je n'ai pas entendu de battement, je nai pas vu de sac ni meme dembryon mais jai comme limpression davoir perdu une partie de moi meme....

Enfin voila!! 

Je vous remercie de mavoir lue!
ophelie49 11 messages
ophelie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 19:55
 
bonjour jes ui actuellement enceinte d'1 mois et jai aussi des souci. Mes béta hcg augmente pas comme il le faut mes bébé évolue tres bien donc je ne ces pas quoi en pensée, ces tres stressent mais il faut que jatende lundi 3 /12/12 pour etre sur que bébé va bien, mais je te comprend moi aussi je laime déja et jai peur de la suite. merci et bon courage pour la suite.
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 21:36
 Bonsoir les filles, 

Jespère que vous allez bien? Moi ca va mieux la psy m'a beaucoup aidé mercredi mais je la revoit mercredi prochain!! Sinon j'ai eu mes resultats d'analyses de sang pour savoir si j'avais un problème je ne comprend rien aux resultats et j'appel mon gygy mais pas disponible donc j'irai voir le medecin traitant lundi!..
Sinon j'ai des grosses douleurs également aux niveaux des ovaires et du bas ventre donc je pense que le retour de couche ne va pas tarder! et moi non plus je ne vais pas me casser la tete pour calculer l'ovulation je laisse la nature faire son travail comme au mois de septembre lol....

Sinon manoul91, je suis desolé pour toi. Meme si tu etais qu'au debut de ta grossesse je comprend que t'aille pas bien et que tu aimais deja ce petit bébé! Moi c'etait pareil quand je l'ai perdu, mais il restera toujours ton bébé meme si ta pas mener la grossesse à terme! Sinon des nouvelles de ta prise de sang d'aujourd'hui???

Ophélie49, quand j'étais enceinte on m'avait dis qu'il ne fallait pas trop ce fier aux taux mais sur le fait que bébé évoluer bien! alors ne stresse pas de trop meme si je te comprend!

Bon courage a vous.....

Bonne soirée bisous
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 10:31
 Bonjour les filles,

Comment allez vous? dliaa, louange???? pas de nouvelles! 

Sinon moi ca va bien :)..... je suis pile poile dans ma periode d'ovulation alors que je n'ai pas eu mon retour de couche! Est ce que vous pensez que je peux redenouveau essayer???? vu qu'il m'avait dis d'attendre en janvier, je sais pas si je vais patienter!

Bisous les filles

dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 11:32
 
Coucou laeti.
Comment va tu .Je pense que tu devrais attendre comme le gynéco ta dit pour éviter d'être déçu, je c'est que c'est long surtout pour nous qui n'avons pas de patience...
C'est vrai que sa fait un moment que je n'ai pas donner nouvel sa va pas trop je suis perdu.....déprimé cette situation me fatigue.
J'ai des symptômes de grossesse et sa depuis plus 1 semaine je devais avoir mes réglé MARDI mais aujourd'hui toujours rien j'ai fait une prise de sang hier et ce matin je suis parti récupérer les résultats qui sont négatives.
Quand pense tu ????
dliaa
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 12:42
 Coucou dliaa,

Je vais bien merci....a part qu'on a de la neige chez nous et j'aime pas ca 

 Je te comprend quand tu dis que ca ne va pas trop et que tu déprime de cette situation.... je sors d'une depression! heureusement que je me fait aidé par une psy! tu devrai peut etre consulté toi aussi si ca te dis. 

Sinon pour ta prise de sang tu la peut etre fait trop tot???? ca arrive je te conseille d'en refaire une lundi ou mardi... et si c'est tjr negatif, je suis vraiment desolé pour toi....

A part ca, je vais en parler d'abord à mon cheri pour voir ce qu'on fait et si j'attend encore un mois.... ca craint j'ai pllus de patience. j'ai hate tout comme toi d'etre de nouveau enceinte...

En tous cas si ta besoins de parler fais moi signe...


dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 20:49
 Bonsoir LAETI .

Aujourd'hui j'ai passer ma journée a faire mon grand ménage pour éviter de penser a ma situation mais dure dure de ne pas y penser.
Comme tu ma dit et j'ai même penser, peu être que j'ai fait ma prise de sang trop tôt mais j'ai respecter les date pourtant ou peu être que j'ai ovuler plutard je vais attendre 1 semaine jours pour jours pour refaire un teste ou une prise de sang ou peu-être que mes réglé von a arriver d'ici la.
C'est vrai que je devrais consulter un e psy mais l'envie n'ai pas la même si je c'est que sa me ferais du bien. 

dliaa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.