Grossesse arretee (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 08:25

 
bonjour à toutes, je suis aussi passée par la FC précoce à 4SG fin mai. C'est une épreuve très douloureuse moralement, j'ai eu la "chance" que tout se passe vite et sans douleurs.

je suis retombée enceinte fin juillet, et tout se passe bien. Je ne vous cache pas que l'on stresse beaucoup, je ne suis pas aussi sereine que pour mon fils (j'ai un petit garçon de 2 ans et 4mois), mais au fur et à mesure que la grossesse avance on se calme, on apprécie aussi les nausées et autres signes qui d'habitude devraient être désagréables!!

enfin juste pour vous dire de garder espoir, et qu'une FC n'est pas le signe que vous avez un problème.

je vous envoie pleins d'ondes positives en espérant que vous arriviez rapidement à ce +++ tant espéré.

Bisous et courage

dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 08:36

 

Bonjour BEBE42 merci de ton témoingnage.

Sa va toutes nous remonter le moral en tout k moi je te souhaite une bonne continuation pour ta grossesse.

A BIENTOT.

 

dliaa
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 12:24
 Bienvenue à vous les filles et merci pour vos témoignages!! Ça nous redonne le moral et la force d'y croire !!!
Dliaa ça va mieux merci,j'ai eu un petit coup de blues avant hier soir mais j'ai été voir des amies et ça m'a reboosté! J'ai hâte de plus perdre de sang et de recommencer les essais!!et vous les filles comment ça va?dliaa je pense à toi en ce week end fatidique!!
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 14:15
 slt a toutes,
moi c Mélaine g 26 ans et g connu m'a premiére grossesse et fausse couche cette année,
je suis tombé enceinte le 13 février et j'ai perdu mon perdu garcon le 15 juin.
ca fais super mal surtout que j'avais eu mon écho de datation kelke jours plus tot et que j'avais vu ma gygy le 10 donc 5 jour avant et que j'avais entendu son coeur battre pour la premiére fois.
aprés plus de 2 mois d'attente g enfin eu les résultats de mes examens et de son autopsie mais rien, se serai du a une soit disant infection mais il ne savent pas de koi!!!!!!
bref aujourd'hui bonne nouvelle je suis de nouveau enceinte de 3 mois ( je sais ont a vite remis ca lol) je suis méga suivi et tant mieux. echo tte les semaine au debut et maintenant c un peu plus espacé.
j'espére ke tt ira bien cette fois ci et ke je ne revivrai pas cette douloureuse expérience. tout ca pour dire kon est jamais a l'abris, les medecins prêtandent   tjr que le risque de fc ne dire que les 3 premiers mois ,mais kan ont et kom moi et kon a perdu son premier sans raison a 4 mois et 5 jours ont se dit que tt ca se sont des foutaises !!!!!!!!!
jsp pouvoir partagé avec vous et je vous souhaite a tte des grossesses futur 
 
bientot la fin youpi courage a tte 
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 15:39
 Merci pour ton témoignage Mélanie,je te souhaite que tout de passe bien pour cette nouvelle grossesse. La vie est parfois injuste,on dit que la nature fait le tri mais malgré tout c'est toujours très douloureux. En fait toi tu as attendu ton retour de couche pour réessayer si j'ai bien compris?
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 18:01

 
Bsr LOUANGE moi sa va et oui ce we c'est le marathon du sexe lol. C'est normale que tu a des coup blues même moi aujourd'hui j'en n'ai encore...Heureuseument mon pti homme et toujours la pour me remonter le moral ou me redonner le sourire quand on a une période de blues faut pas trop rester seul malgré l'envie sinon on risque de tomber dans la dépression.

Comme tu la dit dans ton message précédant la vie et injuste et que la nature fait le tri mais on va la battre cette nature a notre tours maintenant.

dliaa
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 18:12

 
bonsoir MELANIE bien venu parmie nous, merci pour ton témoingnage sa va toutes nous donner un peu plus le moral.

Bonne continuation pour ta grossesse.

 

 

dliaa
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 19:28
 bsr louange et diaa,
pour répondre a ta question louange non je n'ai pas attendu mon retour de couche, en fait je n'avait pas prévu de retomber enceinte cette année gt trop blazé, mon chéri lui voulait retenter.
au final ont ct mis d'accord pour l'année pro et ca faisait 2 mois ke je reprenais la pilule.
et un oubli début aout et ct reparti 
au début je ne me suis pas fait de fausse joie, mais aujourd'hui ca va, tjr inquiéte mais un peu moins
ma gygy ma mise en arret et ca jusqu'a la fin 

merci les filles pour vos message 

bientot la fin youpi courage a tte 
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 19:40
 Ah d'accord!parce que moi jai du perdre l'embryon samedi dernier et la je saigne encore un peu et mon gyneco m'avait dit que ce sang la était des règles donc qu'on pourrait recommencer les essais quand on voudrait du moment que psychologiquement ça allait.mais j'ai peur de refaire une fausse couche c'est horrible!!
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 21:58
 Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles,

Merci pour vos témoignages..Ca remonte le moral quand on vous lit. on y croit et on va réussir à l'avoir notre beau petit bébé, Sinon toutes mes félicatations pour vos nouvelles grossesses.....

Pour ma part je vais bien, je suis toujours occupé ca m'evite de penser lol .... 

Sinon louange, je saigne de nouveau donc je pense que c'est normal que tu saigne encore.....

Bisous


MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 22:03
 Petitours,

Sinon le gygy ma dis que je serai suivi dès que je sais que je suis de nouveau enceinte et que je ferais régulièrement des écho. ca va me soulager

Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 13:34
 slt les filles,

@ louange : moi kan ca mais arrivé au mois de juin gt au boulot ma poche des eaux c'est percé, mais collegue ont appelé une ambulance et g été emmener dans un hopital ke je ne connaissais pas du tout.
arrivé au urgence il mon fait une echo et je perdais du sang, son petit coeur batter tjr mais faiblement.
ensuite g été monté dans une chambre ou il fallit ke j'attende ke l'expulsion se fasse naturellement, ct en kelke sorte un accouchement. je suis arrivé au urgence a 9h30 et g été en salle de travail vers 19h45. dix heures d'attente pour avoir un bébé mort ct horrible!!!!! heureusement gt bien épaulé par mon cher et tendre ki lui aussi n'était pas trés bien.
donc moi je n'ai pas connu se ke vous avez vecu , le fait de retourné chez moi et d'anttendre plusieurs jours , c pire encore, mais bon je pense ke pour moi ca c passé kom ca parce ke j'avais perdu les eaux.
je suis sorti le lendemain , heureusement parce ke gt entouré de jeune maman et j'attendais leur petit bout de chou pleurais.

mes saignements ont duré kom des régles normals mais en plus abondant, g eu a prendre du tardiferon pendant un mois pour le fer et un cachet en prise unique pour éviter les monté de lait.

@ laeti88 : je suis suivi actuellemnent a l'hopital ou j'avais été prise en charge et c'est vrai ke le suivi et super , écho tte les semaine jusqu'a mes trois mois.

voila biz a vous les filles  
bientot la fin youpi courage a tte 
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 21:49
 Quelle épreuve pour toi Mélanie!!!!la vie est injuste! Moi g finis de saigner,on verra bien ce que lavenir nous réserve...
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 11:14
 Coucou les filles!comment ça va aujourd'hui??dliaa tu dois croiser les doigts pour que ça soit un beau ++ dans pas longtemps! 
Moi gros coup de blues encore depuis hier...une copine vient manger à la maison ce midi ça va me changer les idées...bisou
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 12:35
 CC les filles, coucou louange,

Ca peut aller aujourd'hui !! je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu un gros coup de blues aussi surtout le soir car j'avais l'habitude de toucher mon ventre...mais ca va mieux aujourdhui...

 je vais aller faire des achats pour le cadeau de noel de ma nièce cette aprem ca va me changer les idées...

Sinon dliaa je pense à toi et que dans quelque temps tu nous dira que tu as enfin ton +++. 

Gros bisous à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.