Decoloration pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
esmeebaby 22 messages
esmeebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 09:48
bonjour je m'appelle Laura et ma fille et prévue pour le 18 novembre mon bébé et considérer comme viable par les médecins mais si elle naissait maintenant elle aurais besoin de beaucoup de couveuse et de soins et voila mon problème je veux me faire belle pour mon chéri et je souhaiterais donc me faire une décoloration et j'aimerais s'avoir si selon vous c'est risquer et si vous vous en êtes fait faire durant votre grossesse actuel ou passer merci 
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 12:19
 c'est déconseillé les produits chimmiques des colorations/décolorations pendant la grossesse. Donc à mon avis attend d'avoir accoucher d'un bébé à terme et en bonne santé pour te faire belle.

Après y'en a qui prenne le risque de le faire quand même. A tio de voir.
esmeebaby 22 messages
esmeebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 17:33
 merci beaucoup 
rubis 11 messages
rubis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 00:56

 bonjour,

 

oui ses sur que c'est totalement deconseillé car d'une part c'est chimique comme on vous a dit et en plus sa peut carrement modifiée la couleur de pigementation de cheveux de votre enfants, ou méme des probléme de santée pour le foetus.

moi je n'ai jamais essayer décolloration mais fais des couleur avant la grossesse plusieurs mois avant mais j'ai pendants car c'est pareil.

et méme pendant l'alaitement car ont ne sais jamais a se niveau car sa pourrais peut etre avoir des conséquance sur le lait, sans faire biensur juste prévention.

a +

 rubis
esmeebaby 22 messages
esmeebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 15:14
 Merci beaucoup pour toute vos réponse je pense donc que je vais attendre un peu bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.