Recherche prenom desesperement

Discussions

Auteur
Message
julie6 5 messages
julie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 11:37
Bonjour à toutes ! Je viens d'apprendre que j'attend un petit garçon... :D et je suis à 4 mois de grossesse... Malheureusement, aucun prénom ne me séduit pour l'instant :? :? :? Je sais qu'il me reste du temps mais je commence à m'inquiéter... Pouvez-vous m'aider ? Je recherche un prénom qui n'est pas trop une consonance étrangère du style Paolo, Pablo ou John, Stan... Merci par avance de votre aide et bonne grossesse à toutes !!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 11:50
Alors moi je te propose Logan (c'est mon fils :lol: ) Dylan ou plus "classique" Stéphane Chacun ses goûts et ce que tu choisiras sera le mieux pour ton bb! Félicitations
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 11:53
trop bien ! félicitations ! ya eu 2 nouveaux petits mecs dans la bande : les copines les ont appelés Nolan et l'autre Estéban si ça peut t'aider ?
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 11:53
bonjour moi je te propose kylian lenny ou mael.voila
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 11:56
moi mon fils s'appelle TELYO et c'est breton. Voila j'espère t'avoir aider.
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:02
Nous notre loulou s'appelle Théo-Paul là on attend une fille mais sinon on l'aurait appelé Arthur ou Augustin. Ma meilleure amie vient d"accoucher d'un petit Rafaël.Bon courage nous notre puce s'appelera Violette!
meloulle 1 messages
meloulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 15:35
[quote:33c001925f="julie6"]Bonjour à toutes ! Je viens d'apprendre que j'attend un petit garçon... :D et je suis à 4 mois de grossesse... Malheureusement, aucun prénom ne me séduit pour l'instant :? :? :? Je sais qu'il me reste du temps mais je commence à m'inquiéter... Pouvez-vous m'aider ? Je recherche un prénom qui n'est pas trop une consonance étrangère du style Paolo, Pablo ou John, Stan... Merci par avance de votre aide et bonne grossesse à toutes !![/quote:33c001925f] coucou félicitation, moi aussi je vient d'aprendre que j'allé avoir un petit garcon moi je l'ai apellé mattéo donc voilà bonne chance.
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 15:58
Mathis, dorian, julian,valentin sont les prénoms que nous avons choisis si j'arrive a etre enceinte d'un ptit mec^^
julie6 5 messages
julie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:32
Merci a toutes pour ces idées de prénoms ! Le papa craque sur Louka ... vous en pensez quoi ? Encore merci pour vos réponses et votre aide !! :wink:
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:39
L'un de mes neveux s'appelle Loukian. C'est mexicain et très peu commun, mais le petit est un véritable amour avec un caractère très facile (et oui, le prénom joue sur le caractère!!!). Nous, pour notre bébé qui arrive, on a choisi Valentin. Bon courage
poupettechou 12 messages
poupettechou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 22:07
[quote:2d72eb89cc="julie6"]Bonjour à toutes ! Je viens d'apprendre que j'attend un petit garçon... :D et je suis à 4 mois de grossesse... Malheureusement, aucun prénom ne me séduit pour l'instant :? :? :? Je sais qu'il me reste du temps mais je commence à m'inquiéter... Pouvez-vous m'aider ? Je recherche un prénom qui n'est pas trop une consonance étrangère du style Paolo, Pablo ou John, Stan... Merci par avance de votre aide et bonne grossesse à toutes !![/quote:2d72eb89cc] Bonsoir, Il ne faut surtout pas paniquer. Vous avez encore du temps. Il existe des sites internet ou des ouvrages sur les prénoms qui peuvent vous aider. Il ne faut pas hésiter à prendre votre temps pour les consulter et laissez-vous du temps pour réfléchir sur les prénoms qui vous sembleront les plus intéressants pour vous. Faites une liste et laissez-vous quelques jours avant de faire un tri... Bon courage...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 23:14
kikou! nous on hésite entre 3prénoms si c'est un pti gars: nolann, théo et thiméo! voila mais, si sa peut t'aider va sur le site www.bebe-prenoms.com c'est pas mal!!! tu peut demander a recevoir 10prénoms par jour en fonction de tes gout et tout! sa aide bien!
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 20:48
coucou prénom garcon : lilian - Jordan et Julian !!! voilou !! c'est vrai que c'est plus dur les prénoms de garcons mais le plus dur c'est d'être d'ccord a 2 !!! mdr
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 08:47
coucou, nous aussi on a eu beaucoup de mal a se décider et finalement ce sera Noam ! On aimait bien (enfin surtout moi :P ) : - Liam -Emrys -Samuel -Simon -Alex
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:07
ben je dirais paul,fred,thierry. [img:6bf0bc3a0b]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9119fd3ccca407eccae9eb92ac97194c.png[/img:6bf0bc3a0b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.