Idees prenoms de filles

Discussions

Auteur
Message
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 18:43
bonjour,
 
voilà je commence mon 6ieme mois de grossesse . j'attend une petite fille pour le mois de juin , nous avons déjà une petite Agathe de 3 ans et demi .
 pour cette seconde petite filles nous voudrions un prénom qui commence par un "A" comme pour la grande soeur et qui soit vieux. Nous avions pensés à Angéle  mais depuis quelques temps je doute un peu sur le prénom auriez vous d'autres idées et que pensez vous de celui ci ? 
 
Merci beaucoup de m'aider 
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 10:25
 Bonjour, 

En A j'adore Anais.

Sinon il y a Anaé ou Anaëlle qui sont jolis.

Bon courage pour ta fin de grossesse
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2014 à 11:01
 Bonjour J'attends moi aussi une petite puce pour juin et on se lance dans la recherche du prénom. Moi je cherche un prénom court avec une consonnance en -ine J'aime aussi beaucoup anais, annabelle, anaée
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2014 à 12:26
Bonjour !

Quel magnifique prénom porte ta première fille, j aime beaucoup !
Angèle aussi est vraiment très joli, tout en douceur :)

Je te propose :

Alice
Adèle
Adélie 
Adélaïde 
Ariane
Albane
Aglaė
Aure
Astrid
Augustine
Appoline
Anaelle
Anna
Ava

Voilà mes premières idées :) 
Tiens nous au courant !

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 15:11
 Merci de vos conseils et de vos idées. 
J'aime beaucoup albane aussi mais le papa n'est pas du tout ok il veut garder Angèle mais moi je doute alorq peut être qu'en en discutant il peut peut etre changer d'avis
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2014 à 15:32
J'aime beaucoup alexane aussi ;)
minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 13:04
 bonjour et félicitation pour ta grossesse.
moi j'attend aussi une petite fille après deux garçons.c'est prévu pour avril.
nous on a choisi Ambre comme prénom.

il faut en parler avec ton mari.bon courage pour le choix du prénom car c'est vrai que se n'ai pas tout le temps évident de choisir.
bonne fin de grossesse
Mon ticker avec
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 13:17
 Coucou,  
j'adore Ambre et on resterai dans les pierres mais ma  cousine s'appelle comme sa et c'est bien dommage !!!!
Tout les prénom que vous me proposer sont jolies et du coup sa me fait encore plus réfléchir !!!! Je vous dirai très vite notre choix, je pense ke lon ca vite se décider merci a toute pour vos propositions elles sont vraiment top.  

Bisous bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.