Des avis pour prenom d une petite fille !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
charlottebejou 1 messages
charlottebejou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 17:43
 Bonjour !
Alors franchement j'adore le prénom Poë je trouve ça très poétique :-) Une petite astuce : j'ai trouvé un site génial pour avoir des idées du monde entier : javascript:nicTemp();
Je cherchais aussi et je pense avoir trouvé ! J'espère que ce site pourras t'aider un peu dans tes recherches, moi je le trouve super (simple et efficace).
Bon courage à toi en tout cas !
Bjr,Le mieux c'est de faire une prise de sang : tu seras fixée. C'est beaucoup plus sure que les tests vendus en pharmacie ;)Bon courage !
MissyPurple 19 messages
MissyPurple
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 22:59
 lol il est un peu tard les filles sont nées !!

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2014 à 18:28

 Oh...félicitations et bienvenue à ces deux petites demoiselles !

C'est parfait si elles sont en pleine formes, tout va pour le mieux :)


La grande est contente ? :)


Pas de soucis pour le Faire-Part, j'imagine bien que ce n'est pas une priorité au début :)

Il ne me semble pas que je t'ai envoyé mon adresse, il faut que je le fasse !


MissyPurple : Ta petite Georgia est prévue pour le mois de Mars ? Ou plus tard, je ne me souviens plus, hihi !


Beaucoup de bonheur à votre nouvelle famille :)

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2015 à 16:08
 perso j aime l idée d un prenom qui fais voyager mais POé je suis pas super fan
maman de famille nombreuse que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.